Naughty Dog:
Bon… ce n’est pas vraiment un secret que nous travaillons nuit et jour depuis des mois pour porter le Jeu de l’Année 2013, The Last of Us, sur PS4. Nous avons décidé de l’appeler : The Last of Us Remastered.
Utiliser la PS4 nous a permis de remasterisé les graphismes déjà phénoménaux de The Last of Us en 1080p avec une liste d’améliorations notables : meilleure résolution des personnages, ombres et lumières retravaillées, des textures plus belles et de nombreux autres changements. Quand on crée un jeu, on adore le challenge technique et repousser le matériel dans ses retranchements, ça n’a pas été différent avec cette version. On a travaillé dur pour que The Last of Us Remastered sur PS4 soit digne de cette nouvelle génération, et digne des plus de 200 titres Jeu de l’Année que nous avons reçu ; sans parler de l’attente des fans ! Nous dévoilerons plus d’informations sur cette version dans les mois à venir.
Source: http://blog.fr.playstation.com/2014/04/09/the-last-of-us-remastered-sur-ps4-encore-plus-beau-encore-plus-intense/
J'attend les escuses des rageux qui m'avaient insultés lorsque j'avais dit qu'il sortirait sur PS4
On s'en fout de TLOU place à GTA
Non merci
Je l'ai déjà sur PS3 et en plus avec Left Behind.
Il est très bien la ou il est et je ne contribuerai pas au portage des jeux PS3 sur PS4
J'attend de voir ce que ca donne sur PS4
Je ferais bien pareil mais y a des bonus de preco qui me font hésiter...
il est déjà très très beau sur ps3, je me demande à quoi il va ressembler sur PS4?
un portage de ce jeu vaudra-t-il un jeu développé sur ps4?
Et bien moi je suis bien content qu'il sorte sur ps4 vu que je n'y ai jamais jouer. Je me ferai un plaisir d'avoir le meilleur jeu exclu ps3 sur ma ps4. Quand a ceux qui l'ont deja fait, et bien ne l'achetez pas, tout simplement.
Meme comme ca je trouve que le jeu qui meriterai le plus un portage est dead or alive 5 en edition complete avec sa centaine de dlc d'un total de 200 euros. Mais bon, ca viendra peut etre un jour.
cybiox Voir le profil de cybiox
Posté le 9 avril 2014 à 20:55:18 Avertir un administrateur
Et bien moi je suis bien content qu'il sorte sur ps4 vu que je n'y ai jamais jouer. Je me ferai un plaisir d'avoir le meilleur jeu exclu ps3 sur ma ps4. Quand a ceux qui l'ont deja fait, et bien ne l'achetez pas, tout simplement.
Meme comme ca je trouve que le jeu qui meriterai le plus un portage est dead or alive 5 en edition complete avec sa centaine de dlc d'un total de 200 euros. Mais bon, ca viendra peut etre un jour.
La meilleur Exclu de la PS3 reste et restera pour ma part God of War III
https://www.youtube.com/watch?v=1vYxq0QBFPw
Darkene Cette blague
GOW III est très bon mais n'arrive pas à la hauteur de TLOU
god of war 3 >all
Toutes les exclus sony sont good
DragTimesRussia Voir le profil de DragTimesRussia
Posté le 9 avril 2014 à 21:02:09 Avertir un administrateur
Darkene Cette blague
GOW III est très bon mais n'arrive pas à la hauteur de TLOU
C'est pas une blague
The Last of Us est supérieur sur certain point je suis entièrement d'accord avec toi.
Mais la licence God of War est l'une des licences numéro un chez Sony.
Et forcément God of War III est l'exclu de la PS3.
Bien que Uncharted 2, The Last of Us, Heavy Rain, Beyond et compagnie soit vraiment bon les uns que les autres
Après je me souviens le jour de sa sortie, cette puissance de fou que m'a offert God Of War III c'était inimaginable.
https://twitter.com/Neil_Druckmann/status/453956735376424960
Donc c'est confirmé, si tout se passe bien, TLOU Remastered tournera à 1080p et 60 fps
Darkene Personnellement, je n'ai jamais vraiment aimé les God Of War, sans remettre en question le statut de la saga. Mon jeu PS3, c'est définitivement The Last Of Us.
Mais après, faut reconnaître que, putain, God Of War III, c'est un bijou.
TLOU est le meilleur beat them all de toute façon :p
Abraxion
Posté via mobile le 9 avril 2014 à 22:15:42
TLOU est le meilleur beat them all de toute façon :p
c est pas un beat em all TLOU
un beat em all c est comme god of war , ninja gaiden , DMC
GABBER3 Je pense que son commentaire est a prendre au second degré
Je ne me le suis jamais fait sur PS3, je pourrai le le faire sur cette new-gen
Bien qu'ayant aduler ce jeu, je passe mon tour. Repayer un jeu qu'on a déjà juste pour avoir des graphismes plus fins c'est juste être un putain de pigeon
Ahhhhhh enfin quelqu'un de logique !!
Franchement je passe aussi !!!