Si vraiment ça te dérenge pas de re-payer pour un jeu que tu a déja, je te conseille d'attendre, surtout qu'il y aura surement (enfin, je l'espère) le DLC "Left Behind".
Il y aura des améliorations au niveau des graphismes ou pas ?
Logiquement
Cimer Raiizenk, je savait même pas que la DS4 était compatible PS3, je vais tester sa sur TLOU et PASBR tout a l'heure ^^
| losanno1480 - aujourd’hui à 16:02
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1010646-27-0-1-0-the-last-of-us-sur-ps4.htm#message_1137657
| Il y aura des améliorations au niveau des graphismes ou pas ?
Probablement. On peux s'attendre à du 1080p, meilleures textures, meilleur antialiasing, + d'effet de particules et lumières ce genre de truc je pense (Du moins j'espère)
Après reste à savoir si le portage à été fait par Naughty Dog ou un tier...
D'un sens je trouverais ça bien que ce soit Naughty Dog, mais de l'autre je me dit que ça serait bête que Naughty Dog utilisent leurs temps et leurs ressources dans un portage
"D'un sens je trouverais ça bien que ce soit Naughty Dog, mais de l'autre je me dit que ça serait bête que Naughty Dog utilisent leurs temps et leurs ressources dans un portage "
===> pas forcément un mal, ça permet de bien tester la bête sans prendre de risque et en retirer des gains financiers.
C'est maintenant officiel,
La page Facebook officiel de The Last Of Us vient de partager l'article de IGN.
Yeah !
Putain mais ça va arracher la gueule comme jamais avec le Naughty dog engine ps4!!!! Le meilleur jeu de la gen va devenir le plus beau jeu de la ps4 de surcroit!!
Super content de cette nouvelle!!
Maintenant faut voir combien de temps ils vont mettre vu les architecture PS3 et PS4 qui sont bien différentes
pepepou01
Posté le 9 avril 2014 à 13:54:11
mouai je le prendrai pas je pense deja que j'ai pas trop accroché ce jeu après 8h de jeu
Toute façon, je vois pas pourquoi tu le prendrai, tu n'as pas de ps4 et pas fini le jeu sur PS3
Vite des videos de comparaison !
Et quoi, vous croyez qu'il est possible de vendre la version PS3 à combien ?
A mon avis je vais recraquer ... surtout que j'ai pas fais le DLC left behind !
le seul truc du dlc c'est quand les 2 s'embrassent lol
Les amis, c'est officiel !
https://twitter.com/yosp/status/453927698616696832
"SCEA can confirm The Last of Us Remastered is coming to PS4, and we'll be sharing more details with you shortly."
On a pas toutes les infos sur le contenu, mais TLOU arrive sur PS4.
La jaquette (qui claque sévère):
Petit bonus qui m'a fait rire:
https://twitter.com/yosp/status/453929466108985344
Aussi dispo en précommande sur Amazon.com.
On y apprends quelques trucs :
- DLC présents
- "Now featuring full 1080p, higher resolution character models, improved shadows and lighting, in addition to several other gameplay improvements."
http://www.amazon.com/Last-Us-Remastered-PlayStation-4/dp/B00JK00S0S/ref=sr_1_4?s=videogames&ie=UTF8&qid=1397060556&sr=1-4&keywords=the+last+of+us+ps4
Si il sort en juin comme les rumeurs le disent, je crois que je vais annuler ma version collector de Watch Dogs pour me prendre la version simple + TLOU
Très bonne nouvelle ! Pas d'infos sur le framerate ?
Sinon, "higher resolution character models, improved shadows and lighting" implique que ça n'est pas qu'un simple upscale en 1080p. Et vu la tronche du jeu en 720p, j'imagine même pas la tuerie.
Ironique non ? Le futur plus beau jeu Next Gen est en fait un jeu PS3
Sinon, entre celui là, FF X/X-2, Watch Dogs et Super Smash Bros, mon Eté sera chargé...
Mouais il parle pas de la fluidité améliorer et d'une meilleure résolution générale mais seulement des effets de lumières et d'ombres ainsi que des personnages mieux fait. J'attends de voir mais si c'est 60 euros ca me fait chier pour un jeu que j'ai déjà finis 2 fois...il devrait faire le dlc en stand alone
vivement tlou
Non pas d'infos sur le framerate
Si ils s'en vantent pas, ça sent le 30fps. Ou alors du "60fps" comme Tomb Raider (Entre 40 et 60fps)
Hâte d'en savoir plus et de voir quelques vidéos in-game pour voir la différence avec la PS3