c'est recherché un peu et pas de "rumeurs" pour juillet , je veux bien une source.
Aucunes rumeurs pour Juillet,
D'ailleurs, depuis quelqu'un temps, c'est le calme plat..
une démo d'uncharted 4 hé bein faudra attendre encore 3 mois alors pour l'avoir
Les mecs qui se font des films alors que rien n'a était annoncé.
Demo d'Uncharted 4...
Et la demo de gta 6 sort après demain à ce qui parait
Peut-être qu'ils feront une campagne coop avec cette version PS4 sa serait pas mal, j'espere en tout cas
Je vois pas l'intérêt, c'est pas parce qu'on suit l'histoire de deux personnes qu'il faut forcément penser a un coop.
Parce que si tu l'as déjà fait, tu te doutera que le mec qui jouera Elie ne fera pas grand chose a part jeter des briques...
Bref, toujours rien d'officiel donc faut pas s'emballer...
Etant un ancien posesseur de la xbox360 j ai suivi le lets play de the last of us ,ce jeu a ete une vrai rėvelation je serai heureux qui sorte sur ps4.
il faut qu'il sorte sur ps4, y a rien à faire!!^^
C'est sur les rumeurs s approchent
perso je suis un jour de xbox 360 et pour moi c'est clair la prochaine console = ps4
Donc c'est une excellente nouvelle
par contre ça serait bien qu il confirme ça vraiment
Confirmé
Visible sur le store US : The Last Of Us : Remastered.
http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=798968
Vérifié par moi même, en se connectant sur le store. (Avec un compte US, sinon vous serez redirigé directement vers la version FR.
https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/en-us/home/games
Nouveau topic peut être ? Quelqu'un s'en occupe ?
Confirmé rien du tout ouais.
Tant que Naughty Dog ou Sony ne le dit pas concrètement, ça sera que du vent et du fantasme.
Chumby
Posté le 9 avril 2014 à 09:39:20 Confirmé rien du tout ouais.
Si il est sur le store US c'est très bien partie.
à partir du moment où Sony le met sur le PSN, je pense que c'est quand même bien officiel non ?
| Chumby - aujourd’hui à 09:39
| Confirmé rien du tout ouais.
|
| Tant que Naughty Dog ou Sony ne le dit pas concrètement, ça sera que du vent et du fantasme.
Ça apparait sur le Store quand même. C'est pas comme si que c'est un revendeur étranger dont on a jamais entendu parlé avant...
Ok pas d'annonce officiel, mais c'est tout comme... L'annonce devrait être imminente désormais
On va dire "Semi-confirmé" alors
Par contre 60€ Je m'attendais plus à un prix comme Tomb Raider (49€)
Ca sent la brebis ici
60€ pour des graph's hd ?????
Ça ne vas rien changer à l'experince de tlou qui est juste sublime
Bref 60 palo pour de l'hd ça vas se font pas chier chez Sony autant l'avoir sur ps3 ça ne change rien à la donne
Je l'ai pas fait sur PS3, day one pour ma part