kimi t'es ridicule de parler PC sur the last of US!
meme si j'ai un pc core i5 2500k @3.3 ghz
8gb ram ddr3
gtx 660ti
construit en 2012 de mes mains...
alors toi kimi85 le faux pciste tu dois sortir de ce topic the last of US Remastered!
un pc on s'achete pas a 600$ us/ca mais a 1200-1500 $ voir plus pour profiter encore mieux...
bon
@kimi ok je comprend, sans parler d'ultra, vas y post nous une Cfg de BON PC pour voir ?
Tiens http://www.topachat.com/configomatic/index.php
un pc on s'achete pas a 600$ us/ca mais a 1200-1500 $ voir plus pour profiter encore mieu
ce cliché
mais arrêter avec vos PC , c esr un topic de TLOU
et pas pas un topic de tou ( jeux de mot )
car ont parle méme de hentai c est dingue de partir autant en HS
a critiquer les gouts des autres a en etre insultant
c est pas nos gouts qui fait de nous ce qu on ai réellement !
Pourquoi vous parlez de PC d'un coup ?
Pourquoi vous parlez de PC d'un coup ?
c'est une bonne question ^^
Aaaah merci Atila, on peux enfin revenir sur TLOU
Promo hypergames Auchan 40 € pour ceux qui voudraient pas se tapper 10 pages de débats
http://www.hypergames.com/bons-plans/the-last-of-us-ps4-40e/
Version Steelbook épuisé chez fnac mais dispo chez amazon a 56 €
Et il reste micromania.fr qui offre un Tshirt
j'ai bien hate d'Acheter TLOU:R le 29 juillet
et kimi85, serieux fais pas ton troll... un pc 600$ canada quoi.... CEST CRISSEMENT NUL A CHIER EN TABARNAK....
ne me fais pas croire qu'un pc est de 600 $CA est plus puissante qu'un pc a 1200$ 1500 $CA
On parle de pc parce que le mec qui a fait son live sur twitch a dit que tlou était aussi beau qu'un jeu pc en ultra ce qui est totalament bullshité.
Mais arrêtez avec vos PC
MDR amd FX 6300, encore t'es tu serieux de mettre ce processeur le plus merdique au monde dans ton liens que tu as poster....
je prefere avoir un PC minimum 1000$!
et arrete de parler du PC on est sur ps4 et TLOU: R, car le PC restera le maitre du monde et tu as enormement de choix avec le PC meme pour le construire a ton choix, mais un pc gamer c'est 1000$ CA et + si tu veux tous tourner et certainement pas avec un AMD CPU merdique ...
on est sur ps4 et TLOU: R
Bon peut être aller vous comprendre là ON S'EN BAT LES STEAKS DE VOS PC le message est passé ou bien...
stop avec vos HS