tjr 0 loot id :xSHADOWMARSHALx si quelqu'un veut bien se joindre a moi
oups trompé de fofo
Alors ils sont passés ou les trolls comme Asapkush la ??? Plus la sortie du jeu approche, plus tout le monde dit que le jeu est magnifique... Y a eu des photos, un live ce soir... Et bizarrement je lis plus que des choses positives et les trolls ont fermé leur grande gueule !!! C est bizare apres 1900 posts de trolls sur ce topic pour dire que ça allait etre de la merde et que Naughty Dog sont les pires salauds qui existent !!!
Non mais allez revenez les trolls, vous qui m avez traité de fan boy et suce boules de Sony parce que j ai dis que depuis 1996, Naughty Dog n a pas déçu une seule fois et n a jamais pris les joueurs pour des cons. Allez y revenez maintenant pour ouvrir vos grandes gueules, c etait quoi vos termes déjà ? "portage paresseux" ? " Naughty dog sont des menteurs" ?
Bizarement plus on s aproche de la sortie, plus on aprend qu en une année entière, Naughty Dog a bossé...... Quelle surprise !!!
Attendez.. le dlc solo est pas inclu dans cette version ????
Smb-67 si nous on veux acheter TLOU sur PS4, c'est quoi le problème on fait ce que veux de notre argent ou non faut venir te demander
si il est inclus
et le gars du live à dit que le jeu faisait 50 go (textures au top lourde) et était aussi beau à tomb raider en ultra sur pc!!
la barbe de joel est incroyablement bien rendu par ex
oui left behind est inclu ainsi que les map pack. Simplement que Naughty dog vont faire d'autre dlc pour le multi dabs un futur plus ou moin rapproché sur ps4 et ps3
VIVEMENT TLOU dans ma ps4.
Quand j'ai pris la ps4 cetais pour beaucoup pour ce jeu justement.
Pour moi ya aucun autre jeu qui arrive a son niveau.
Les dev on vraiment fait un boulot monstrueux sur la conception du jeu.
Vivement lundi prochain.
J'espère que république l'aura samedi.
◦ Toutes les feuilles et le feuillage sont "magnifiquement rendus."
◦ modèles de caractères sont très poli et mieux que l'original, surtout barbe de Joel.
◦ Lorsque vous allumez la lampe de poche le son ne sort du haut-parleur de la DualShock 4.
◦ Vous activez l'artisanat avec le pavé tactile.
◦ Lorsque vous êtes presque mort la lumière de la DualShock 4 devient rouge.
◦ Il n'y a pas les effets d'escalier très visibles.
◦ Le jeu prend une pleine énorme 50 Go de l'espace disque dur.
◦ Il faut 55 secondes pour installer le jeu avant de pouvoir commencer à jouer
Je viens de le refinir ce soir sur PS3 et j ai qu une envie c est de recommencer !! Apres une partie de 25 heures !
Je vais me retenir d y jouer et attendre la version PS4 ! ^^
Merci Czech pour le résumé ! Même si on voit que t as utilisé google trad lol mais c est l intention qui compte et ça suffit pour tout comprendre ^^
oui rire, Google trad, de rien il approche enfin ce superbe remake du meilleur jeu ps3^^
J'me pose des questions au niveau des Dlcs aussi, est-ce qu'ils sortiront sur PS3 ? J'ai le season pass sur PS3 donc normalement ils seront gratuit dessus mais sur PS4 ? J'ai pas envie de repasser à la caisse Sinon, un peu HS mais je recherche le steelbook de la version ps4, si vous l'avez MP moi
et le gars du live à dit que le jeu faisait 50 go (textures au top lourde) et était aussi beau à tomb raider en ultra sur pc!!
Moi je dis que ça c'est du bullshit. Je ne dis pas que le jeu sera moche, mais déjà c'est qui ce mec, est -il crédible ? non je ne pense pas. Ensuite tomb raider en ultra sur pc c'est pas vraiment une référence de ce qui se fait de mieux sur pc.
Ne vous emballez pas trop les gars
Si le framerate a déjà un 60 fps solide ce sera bien
Le trollin' recommence,ça n'a pas pris longtemps
C'est vrai que le jeu prends 50go sur le DD ?
moi a qui il reste 33go alors que j'ai rien en démat a part jeux ps+ et beta.. sa me gave déjà.. sans oublier les dlc a dl sans doute lol
Tu supprime les jeux que tu joue plus, et tu les reinstalle plus tard si tu veux y rejouer, et tu conserve tes save
@JusdePomme
Tous les DLC sont inclus, et les futurs DLC multi seront cross-buy donc si tu le prends sur PS3 tu l'aura pour PS4 et vice versa, le tout est inclus dans le season pass.
stop de dire que le tout est inclus dans le season pass
le season pass c'était pour TROIS dlc 2 multis et un solo
maintenant tout le monde payera
à moins que tu parles des anciens alors la oui
mais tous les dlc à venir seront payant pour tout le monde