CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Last of Us sur PS4

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101
Page suivanteFin
midnightfenrir midnightfenrir
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 10:38:29

"et le gars du live à dit que le jeu faisait 50 go (textures au top lourde) et était aussi beau à tomb raider en ultra sur pc!! "

La comparaison n'a aucun sens vu que Tomb Raider sur One et PS4 est plus beau que sur PC en ultra, a cause des nombreux rajouts graphiques et d'effets que la Definitive Edition propose et qui existent pas sur PC.

En gros TLOU RE est aussi beau que Tomb Raider Definitive Edition quoi. Bref joli quoi mais pas de quoi fouetter un chat non plus, c'est pas la claque de Killzone ou Infamous.

Evil Evil
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 10:38:51

Tout à fait.

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 12
21 juillet 2014 à 10:40:43

ba killzone ou infamous sont des jeux ps4

tlou est un jeu ps3 c'est un peu normal ils peuvent pas faire de miracle :noel:

MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 10:47:38

Ah mais je reproche rien au jeu, c'est normal qu'il soit moins beau que Killzone SF et Infamous SS, c'est qu'un Remaster ou ils uppent les textures.

Ca reste un super jeu TLOU, apres moi ce qui me derange c'est payer 50 euros quand je l'avais deja pris sur PS3 pour 60 euros.

C'est pas non plus un remake a la Resident Evil Rebirth quoi, ils ont pas touchés au jeu, juste rendus les textures plus fines en 1080p, ca fait cher quand meme.

Et bon certes y a le DLC mais a la base les DLC de TLOU valent vraiment pas leur prix, le season pass c'etait quoi ? 25 euros ? Alors que bon en realité il vaut 10 euros ou 15 max, 10 euros pour Left Behind et les contenu multi serieux ils valent pas plus de 5 euros en tout.

tahitianwarrior tahitianwarrior
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 10:53:04

Ben y'a une solution si tu veux pas raquer 50 boules, tu le preco chez Auchan pour 40 boules, et si 40 boules c'est trop cher, BEN LE PREND PAS :fou:

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 35
21 juillet 2014 à 10:53:40

Si tu la deja fait sur ps3 et que ta adore au point de le refaire sur ps4 je peux comprendre mais est ce si urgent de le reprendre a 50 e justement car dans ton cas ca fait cher, vaut peut etre mieux attendre un baisse de prix aux alentour de 25-30e non.

Apres pour ceux l'ayant jamais fait , on peut l'avoir a 40 a auchan pour un jeu "neuf" ca reste cher mais c'est pas l'arnaque du siecle non.plus.

MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 10:54:33

Je sais pas je vais y reflechir, 40 c'est deja plus decent comme prix pour un remaster, c'est sur que c'est 40 a Auchun ? A tous les Auchun de France ?

Et c'est sur internet ou en magasin ?

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 12
21 juillet 2014 à 10:55:20

ba le jeu est à 40euros chez auchan ,carref,et les adhérent fnac

puis si c'est trop chère ba je sais pas le prends pas :noel:

moi le season pass il m'avait coûter 15 euros à micromania et il était à 20euros sur le store

puis les dlc c'est comme le jeu tu peux ne pas prendre :noel:

MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 10:57:31

Oui 40 € en preco en ligne ou magasin, avec reduc7 de 5 euros, en magasin 1 porte clé LBP TLOU offert, en ligne le survival pack offert

MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 11:00:00

Dsl double post

Voila le lien de l'offre Auchan 40 € ; forcément ça c'est perdu parmis tous les posts des trolls du forum

http://www.hypergames.com/bons-plans/the-last-of-us-ps4-40e/

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 11:03:42

Pas forcément des trolls, juste des mecs qui n'acceptent pas le pigeonnage peut-être :doute: ?

MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 11:12:20

Un gif sympa pour voir la difference PS3 et PS4: http://cdn.makeagif.com/media/7-20-2014/zxMbUD.gif

MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 11:12:49

Et bah tant mieux pour eux !

Perso si j'estime que c'est un truc à pigeon:

1.je l'achète pas
2. Je passe pas ma life sur le forum
3. Je degoute pas les autres parce que j'estime que 50 € c'est cher (moins qu'une cartouche de malboro, à peine plus cher qu'un bout de shit)

4. En gros je passe mon chemin

Donc des gars qui passent leur temps à chialler sur le prix d'un jeu ou sur le fait que ce soit un remake, et ça tous les jours bah j'appelle ça des motherfuckin' Trolls !!!

Bisous

MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 11:23:32

C'est pas un remake hein, c'est juste un portage HD. Un remake c'est quand tu refais un jeu de A a Z, c'est pas le cas ici.

D'ou le soucis du prix.

Metro Redux qui comprend 2 jeux et ou les developpeurs refont les graphismes (surtout ceux de Metro 2033) et aussi le gameplay en plus de mettre tout le season pass qui est plus consistant que celui de TLOU COUTE 40 EUROS. T'as 2 jeux refaits à 40 euros comparé a TLOU a 50 euros.

Serieux apres faut pas s'etonner qu'on nous prend pour des pigeons si on a cette attitude la et qu'on accepte tout.

La il est meme pas question de dire si TLOU est bien ou pas, mais meme si on aime TLOU on est pas obligés d'accepter un prix aussi indecent.

MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 11:29:09

Ma parole vous êtes casse couilles quand même

Perso je préfère claquer 50 balles dans TLOU que 40 balles pour les deux METRO

Est ce que je vais dans le topic de METRO pour dire que c'est de la merde et que j'aime pas le jeu, ni l'univers, ni le gameplay....et ben NON

Donc allez donc sur le Topic concerné (hd lifting truc tout ça) pour deverser votre rage, mais pas ici !

Je sais meme pas pkoi je feed le troll :non2:

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 35
21 juillet 2014 à 11:31:37

"La il est meme pas question de dire si TLOU est bien ou pas, mais meme si on aime TLOU on est pas obligés d'accepter un prix aussi indecent."

Desole mais si tu est le premier a te plaidre de pigeonnage et que tu veux pas accepeter le prix, si tu la deja fait sur ps3 c'est contradictoire non. Car bon imaginons que tu l'ai pris day one ps3 a 50-60 et que admettons on te fout the last of a 30-35 euros, tu va bel est bien jouer au meme jeu pour environ 100 euros, c'est pas mieux.

MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 11:34:32

Et ben t'es un putain de gros pigeon, voila que veux tu que je te dise, les mecs ont fait beaucoup plus de taff sur Metro Redux que Naughty Dogs en ont fait sur TLOU Remastered et le vendent moins cher, c'est quoi alors ? Faut des lunettes pour voir la difference ou quoi ?

A la limite un mec intelligent dirait "j'adore TLOU mais ca vaut pas 50 euros pour un jeu deja sorti y a un an, je vais l'acheter mais plus tard moins cher", mais la non c'est "olol je paye 50 balles pour un jeu sorti y a 1 an et je suis content".

Serieux des fois je perds fois en l'humanité quand je vois certains mecs ici, ils se la font mettre bien profond et sont contents et en plus ils te prennent de haut.

Pas etonnant que l'industrie du JV part en couille, vous la faites partir en couille et en etes fier en plus, c'est desesperant.

MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 11:35:29

Oui en effet on parle du prix pas du gameplay

Ben si le prix te gêne, tu le prends pas, c'est la meilleur façon de montrer que tu es pas d'accord.

Pas la peine d'en dégoûter des autres sous prétexte que c'est un lifting HD qui n'apporte qu'uneaamélioration graphique..

Cest comme quand y a une réédition d'un album, c'est les mêmes chansons, des fois retouchés, des fois pas, personne te force a l'acheter...

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 11:37:35

http://www.gamergen.com/actualites/the-last-of-us-remastered-naughty-dog-prix-50-euros-bonne-affaire-249732-1
:d) Notez la mauvaise foi patentée d'un membre de l'équipe: "tous" les dlc sont inclus. Et non bonhomme :ok: .

MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 11:37:38

Mais j'en veux pas de ton metro tout pourri mon gars.... OMG

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment