J'avais une XBOX 360 pas une PS3 et pour moi et plein d'autre , c'est une super bonne nouvelle .
The Last Of Us sera miens !
nibelung6666 Voir le profil de nibelung6666
Posté le 10 avril 2014 à 07:18:40 Avertir un administrateur
QntnV27 > Laisse tomber ils comprendront jamais ...
Lt-MuscleBox > Et tu crois quoi ? que les dévellopeurs ont pas besoin de fric pour dévellopper des jeux ? Que les gens qui se casse le cul à faire des jeux bosse gratuitement ?
Je me demande si par exemple en cours, on peu avoir une 2eme fois la même note après avoir recopier son devoir en corrigeant les erreurs indiqués au rouge, non? ah ben pourquoi.. sa se fait dans le JV
A quand un remake hd de knack ?
Gaikai, les remake hd , les suites a gogo et j'en passe.. Le jeu vidéo ne laisse plus la place a l'originalité à part chez les indépendants qui eux proposent des jeux a bas prix.
Franchement ses grandes boîtes de jeux vidéos sont vraiment décevantes
C'est incroyable vos réactions...
Moi je suis content, pas que je sois un fan ultime du jeu, mais je l'ai revendu sur PS3 je l'avais fait juste une fois, j'ai pas fait le DLC, et si on peut avoir plus de fluidité au passage je prends
Après c'est la première année de la console, forcément la PS3 est pas encore aux oubliettes ni ces jeux.
Après moins d'un an après la sortie PS3 oui on peut clairement dire que c'était prévu je pense.
repondre à musclebox et à bigben en 2014
personne le fait sur guerre des consoles.donc.ils viennent ici pour pleurniché
une societé c'est fait pour faire du fric ,et rien oblige à acheter le jeux.tant mieux pour ceux ou celles qui ne l'ont pas fait sur ps3.je vois pas pourquoi il y a des personnes qui gueulent.
yag078
Posté le 10 avril 2014 à 08:59:18
une societé c'est fait pour faire du fric ,et rien oblige à acheter le jeux.tant mieux pour ceux ou celles qui ne l'ont pas fait sur ps3.je vois pas pourquoi il y a des personnes qui gueulent.
et portage , n aimant pas les multi MMO , il reste que des portages
a se contenter j en ai bien peur
GABBER3 ne nous porte pas la poisse
j'espère de grand jeux en open world mais ayant un solo d'envergure car le multi/mmo ne doit être que du bonus, après tout sur console c'est pas comme sur pc où même après l'arrêt des serveurs officiel, on peu toujours jouer en ligne.
jamais eu l'occasion de le faire. mouhahahahaha il sera mien
je porte pas la poisse je dit que les nouveaux jeux sont trop multi
surtout que the crew destiny et la nouvelle exclu sony H1Z1 sont des MMO
ça me ferait chier si il fallait ce contenter uniquement des portages pour jouer en solo , mais moi ça me fait peur cette histoire
j espere que ta raison jaeun sur le faite d avoir de grand jeux solo
Vraiment la meilleure nouvelle de ce début d'année, tout ce qui diront le contraire sont des cons!!
GABBER3 je pense comme toi, d'ailleurs Gamekult lors de l’émission hier on dit : The Crew, le MMO avec voiture..
parlant de MMO, Planetside 2 est mort ou..
moi j'espère surtout que Mirror's Edge sera à la hauteur, j'ai une très grosse attente, pareil pour The Division, mais il n'aura pas de solo apparemment, donc je ne le prendrai que à 40€ max..
mais j'espère vraiment qu'on va avoir une claque, des JRPG de fou en open world SANS chargement, 'tin même Mercenary Kings a des chargements c'est vraiment n'importe quoi.
sinon moi je râle pour TLOU sur ps4, mais si je le trouve à 30€ pourquoi pas, mais rien que pour le multi, le solo c'est idiot, puis au moins sur ps360, les version HD c'était des compilation et puis, la rétrocompatibilité quoi.. autant vendre la console 450€ mais avec le moyen de jouer a ces jeux ps3.. d'ailleurs, Microsoft risque de rendre la one rétrocompatible.. c'est un argument de choc pour moi, car Sony sera le seul a passé pour les assoiffés d'argent lol
The Last of Us: Remastered - Quand le développement a-t-il commencé ?
Naughty Dog a réussi à nous le cacher pendant de longs mois, après plusieurs fausses informations et faux-semblants ayant semé le doute dans nos esprits. Mais désormais, le voilà officiel : oui, The Last of Us aura bel et bien droit à une version PlayStation 4, retitrée Remastered pour l'occasion. Et si vous pensiez que le studio a attendu de voir le succès de son bébé pour se lancer dans le développement, vous faites fausse route...
En réalité, Naughty Dog a pensé à The Last of Us: Remastered quasiment à la minute où la dernière touche a été apportée à The Last of Us. Le plan était donc plus ou moins prémédité, même si Evan Wells, le co-président, a avoué qu'il ne savait pas jusqu'où le projet irait. Ce sont les joueurs qui lui ont donné naissance, en quelque sorte.
Nous avions plusieurs personnes sur les forums qui disaient, "Puis-je y jouer sur PlayStation 4 ?" Nous avions anticipé ça, et commencé à travailler dessus à partir du moment où nous avions fini la version PlayStation 3. Nous ne savions pas jusqu'où nous irions, mais quand nous avons vu que les fans le voulaient, nous avons mis les bouchées doubles.
The Last of Us: Remastered est prévu pour cet été, en 1080p et en 60 FPS.
http://www.gamergen.com/actualites/the-last-of-us-remastered-naughty-dog-developpement-version-ps4-204292-1
Pour le débat sur le portage j'espère juste que Naughty dog fais ça pour dinancer Uncharted 4; comme Spielberg qui fait des films commerciaux pour mieux financer ses projets plus intimistes
The Last of Us est très bon mais il est trop récent pour qu'on puisse accepter sans critiquer cette version hd. A moins d'être un kikou graphisme autant le prendre sur ps3 pour moins cher.
On cache le manque de jeux par des portages ou des remake inutiles et moins cher à produire
Vous avez tous la mémoire courte ici ? La PS4 est sortie depuis maintenant un peu plus de 5 mois, c'est normal que les gros jeux ne soient pas encore arrivés... Et encore, on a déjà Killzone Shadow Fall, inFAMOUS, et il y a encore Watch Dogs, Destiny, The Order, Dragon Age, Batman Arkham, The Division, Wolfenstein, etc... rien que cette année ! Et on a même pas encore passé l'E3 !
C'était déjà le cas pour la PS1, la PS2, la PS3, et au final chaque console a eu ses immenses jeux (Final Fantasy VII/VIII/IX, Metal Gear Solid, Shadow Of The Colossus, Ico, God of War, Final Fantasy X, God Of War 3, Uncharted 2, The Last Of Us, entre autres...).
Sans déconner, pour que vous ayez une petite idée, le premier véritable gros hit de la PS1, Crash Bandicoot, est sorti 2 ans après la console. Pour la PS2, pareil, les GT, FF, et autre MGS sont sortie un à deux ans après la console. Pour la PS3, Uncharted 2 est sorti trois ans après la console... MGS 4, pour prendre un autre exemple, c'était deux ans après... Je continue ?
Là, on est exactement dans la même optique, sauf que pour patienter, on a quand même du contenu. Pas du neuf, en effet, mais de l'amélioré des gros jeux de la gen passée, du pain béni pour ceux n'y ayant pas joué !
Donc oui, du coup ça plaisir aux trolls qui s'en donnent à coeur joie, mais bon, ça, c'est plus très surprenant sur JVC...
Encore une fois, commencez pas à paniquer parce qu'au bout de 5-6 mois on ne croule pas sous les jeux (et encore, il y a de quoi faire), quand ça a toujours été le cas pour chaque génération de console Playstation. Les jeux arriveront, et vous saviez à quoi vous attendre quand vous avez acheté la console aussi tôt.
"Donc oui, du coup ça FAIT plaisir aux trolls"*
Pour moi qui était sur 360 avant, je trouve que c'est une excellente nouvelle !