c'est surtout le sac à dos de joel qui me choque... ils ont dis meilleur texture mais en regardant son sac (et les vêtements de joel et ellie on sent pas vraiment d'amélioration...) espérant que ça ne soit que je me trompe parce que lorsque je vois Tomb Raider: Definitive edition, je suis quand même bluffé par le résultat alors que c'est un jeu multi-plateforme... The Last of us est une exclu et en plus remasterisé par le studio d'origine, donc il se doit d'être magnifique par rapport à TR:DE.
après même s'il ne l'ai pas ça reste le choix des consommateurs de l'acheter
le rendu sur tv full HD sera très impressionnant. Les trailers du tomb riader définitve edition ne rendait pas du tout, mais une fois le jeu dans le console et sur l'écran c'était le pied!
J'ai toujours trouvé les graphismes de The Last of Us pas super réaliste.
Certes graphiquement c'est beau, sans être une claque hein.. mais je sais pas.. les plans sur les bâtiments font trop papier peint.
je le prendrais d'occaz sur amazon ou priceminister car 60 euros c'est trop cher pour moi , surtout que je l'ai dejà fait sur ps3 !
je le prends surtout pour le dlc ! mais aussi pour le 1080p c'est sur
Je vois pas beaucoup de différences avec la version PS3 personnellement...
j'espère qu'on verra d'autre video ou des images pour bien voir la différence.
Je la vois presque pas sérieux
Vous inquiétez pas avec le 60 fps ça va le faire. (d'ailleurs le 60 fps y na rien de mieux une fois qu'on y a gouté...)
C'est relou, j'allais pencher pour une Xbox One et cette annonce me fait hésiter quand même
Ce jeu est si bien que ça? (j'ai pas de PS3)
Si tu l'as eu sur PS3 c'est ridicule de l'acheter par contre si tu n'as pas de PS3 et que tu n'y a jamais joué alors là c'est autre chose,c'est une grosse aventure bien prenante,après le style est un peu dirigiste mais jamais tu n'auras été aussi "imprégné" par une aventure ça oui:le scénario et le déroulement sont tout bonnement passionnants.
'Je vois pas beaucoup de différences avec la version PS3 personnellement...
j'espère qu'on verra d'autre video ou des images pour bien voir la différence.
Je la vois presque pas sérieux '
On voit déjà que sur cette scène avec les girafes qui est, à la base, bourré d'aliasing, ici il n'y en a pas du tout. Les ombres des girafes me semblent plus nettes que dans la version ps3 mais il j'ai pas refait le jeu depuis 1 mois donc je n'en suis pas sur.
Faut-il encore rajouter le 1080p et le 60 fps qui seront les differences les plus notables je pense.
Cette version est juste un moyen pour les gens qui ne l'ont pas fait de le prendre, c'est tout. Il n'y a juste aucun intêret de l'acheter si vous l'avez déjà fait sur ps3, même si vous n'avez pas fait le dlc qui, pour ma part ne m'a pas tant emballé que ça vu que la fin était déjà connu d'avance et donc j'ai pas ressenti la même émotion dans la scène finale que dans le jeu original.
Après si vous avez des actions chez sony ...
je le prendrais d'occaz sur amazon ou priceminister car 60 euros c'est trop cher pour moi , surtout que je l'ai dejà fait sur ps3 !
je le prends surtout pour le dlc ! mais aussi pour le 1080p c'est sur
Ouais sauf que si le DLC est à télécharger sur le store, ça risque d'être mort pour de l'occaz'.
Ce jeu je pourrais le recommencer 10000x. Et je le reprendrais juste pour le plaisir de le faire sur Next Gen (bien qu'en temps normal je n'aurais pas cautionné cela haha) et de l'avoir dans ma ludothèque un peu pauvre pour l'instant
On peut voir plusieurs changement rien qu'avec 15 secondes de Vidéo.(compresser, je le rappelle).
les ombres au loin sont bien plus net et mieux définie
il n'y a quasiment plus d'aliasing
sur la droite, on peut voir qu'il y a des objets en plus comme des affiches sur les murs et absent de la version PS3.
les Effets de Lumières semble meilleurs et plus réaliste.
Les textures ont l'air d'avoir été retravaillé, le murs ou est Joel et Ellie est différent de la version PS3.
Les couleur aussi ont l'air d'avoir été rehausser, et la végétation à l'air plus dense qu'avant.
Bref, avec une simple Vidéo Youtube de 15 secondes qui est en plus compresser, on peux discerner pas mal de changement, j'imagine même pas comment le reste du Jeu va être beau et en 60fps en plus, franchement, ça promet vraiment.
une petite comparaison
ps3:
trailer ps4:
bon la c'est le 1er lien qui parait mieux quand meme,c'est trop flou et peu détaillé sur le 2 eme
surement parce que c'est une image tirée de youtube... enfin on verra, le temps nous le diras
voila exactement la réponse bientot
princedupersil, le comparatif photo que tu poste montre clairement que la version ps4 et beaucoup plus propre, vivement sa sorti
encore heureux qu'il soi mieux sur ps4 autrement autant le prendre sur ps3
PS3
http://mp1st.com/wp-content/uploads/2014/04/Th-Last-of-Us.png
PS4
http://mp1st.com/wp-content/uploads/2014/04/the-last-of-us-r-3.png
a merde princedupersil a déja mis les photos