mettre le jeu ps3 dans la console comme pour les jeux de novembre
Je trouve ça abusé de ressortir un jeu qui date de même pas un an sur PS4, pour des graphismes un peu meilleur (à voir si c'est au moins aussi bien que pour Tomb Raider)
Après, c'est TLOU, forcément, tout le monde va racheter même à 60 balles
M'enfin, le seul truc qui me le ferait acheter sur PS4, c'est quand je le trouverais aux alentours des 15€, car j'ai eu la collector sur PS3 pour 17.5€ (rofl ) et le DLC a l'air bien mais lol, 15€ le DLC vu qu'il sera compris dans la version PS4, c'est juste ce qui me ferait le racheter au prix du DLC donc
Comme ça, ça passe
Mais c'est vraiment du foutage de gueule, pareil pour Beyond, mais bon comme celui-là je l'ai pas encore fait, ça sera mieux sur PS4 du coup
Le prix de 70€ est un peut abusé non ?
Clairement
http://www.gamergen.com/actualites/the-last-of-us-remastered-tlou-portage-playstation-4-ps4-repousse-210842-1
Fake ?
Visiblement non
Jespere que c en est un
J'espère que c'est une blague putain
repousser un portage bravo sony ça promet pour les nouveaux jeux
na hopla enfin bref !!
sony sony et les jeux repoussé acte 50
Les jeux repoussés... Nintendo excelle aussi dans ce domaine. Pour TLOU, mettre 31 décembre c'est une date batarde, donc moi je l'espere toujours pour juin... Le portage ayant commencé il y a bientot un an, j'aurais du mal a attendre cet hiver.
La derniere exclue Infamous etant sortit il y a quelques mois, Sony ne peut pas repousser son prochain jeu a une date trop loin, j'espere
Sony l'art de repousser ses jeux
Su c'est pour se concentrer pour une sortie de Uncharted 4 en fin d'annee alors ca va
jeux repoussés jeux améliorer
Ben_Gates
Posté via mobile le 27 avril 2014 à 09:57:02
Sony l'art de repousser ses jeux
Su c'est pour se concentrer pour une sortie de Uncharted 4 en fin d'annee alors ca va
si il repousse un simple portage de TLOU c est certainement pas
pour sortir uncharted 4 avant et au méme moment que the order
j'imagine deje tout le bénéfice que va faire naughty dog avec tlou remasterisé et uncharted 4 d'ici la
Bon si c'est pour peaufiner TLOU tant mieux.
Vous savez quand the order sortira? C'est pour cette annee?
Je pense oui
Ok merci
De rien :>
Y'a rien eu,c'est du vent tout ça les revendeurs en savent rien donc ils mettent une date lointaine pour pas en mettre une trop tôt,il sortira cet été vous en faites pas