oh ouiii
Moi qui voulais l'acheter sur PS3 j'attendrais un bundle y profiter pleinement Se qui feras patienter en attendant the Division et FF XV
C'est pas 5 mais 6 millions de ventes
avec la dlc qui vaut 15e avec non ?
c'est confirmé ou pas ?
LE dlc on dit! La dlc c'est pour les aliments...'
Je comprendrai jamais ce pepepou.....
Pourquoi tu squatte ce topic?? De une tu n'as pas de ps4, de deux tu n'as pas fini le jeu PS3, de trois tu n'as pas aimer le jeu PS3 et de quatre, sur le forum PS3 tu viens cracher sur ce jeu a chaque topic crée parlant de TLOU!
Tu cherche quoi enfaite?
Le succès de TLOU est énorme s'il l'on prend un compte que c'est un survival horreur (classification JVC) et ne s'adresse qu'à une catégorie limité de joueur.
Je l'attends avec impatience
oui fin TLOU est tres bon certe
mais je dirait pas survival horror , ça fait pas plus peur qu un résident evil 6 faut dire , y a méme pas une ambiance horreur
mais il y a un coté survival des personnages effectivement
J'ai hate de le tester ma ps3 etant morte avant qu'il ne sorte.
tlou est un survival horor /action
un jeu a pas besoins de.faire."peur" pour être un survival.
survivre en territoire hostile.= survival horor
il y a juste plusieurs categorie
siren,oultast toussa on cherche la.peur
dayz,rust toussa on.cherche la.survie pur
tlou,deadspace toussa survie action
Le lead artist de TLOU quitte Naughty Dog
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071623-le-lead-artist-de-tlou-quitte-naughty-dog.htm
ND va passez au monde ouvert avec U4 et ça ce plait pas à tout le monde, d'où ces départ, je pense
wtf monde ouvert? A voir mais perso j'aimais bien comme c’était...
u4 en monde ouvert ah bon ?
-czech- Voir le profil de -czech-
Posté le 21 avril 2014 à 07:50:07 Avertir un administrateur
ND va passez au monde ouvert avec U4 et ça ce plait pas à tout le monde, d'où ces départ, je pense
source? sinon pour le lead artist, faut pas s'en faire, il est la seulement depuis 2012 alors que the last of us était déjà en développement. rester deux ans dans une boite ensuite partir...
Info ou intox ?
Enfin vrai ou faux pour u4 en monde ouvert
Ils avaient parlé d'une aventure semi ouverte je crois,genre KZ
Uncharted en monde ouvert c'est impossible, l'un des intérêts de la série est que l'on puisse voyager à travers le monde.
J'ai dit SEMI ouvert,genre KZ,ce ne sera que des missions mais avec des chemins différents,SEMI ouvert pas seulement OUVERT