CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic du mod : Questions and Co

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 272273274275276277278279280281282  ... 460»
Page suivanteFin
L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 42
27 août 2010 à 17:59:46

"Soit nous le changer pour un modérateur tout neuf soit l'envoyer au SAV pour qu'il puisse mieux se mouvoir de son arrière-train comme on dit. "

Soit lui coller un co-mod', ça marche aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 17
27 août 2010 à 18:00:49

Quand on s'adresse à Monseigneur Parkko, on se doit de manier un langage autrement plus distingué, cher monsieur Brouty.

borty333 borty333
MP
Niveau 9
27 août 2010 à 18:02:54

Exactement L-orgue , merci d'apporter ton expertise.(Je précise que moi ce ce monsieur n'avons aucun lien de parenté,ni ne nous connaissons d'aucunement).

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
27 août 2010 à 20:07:12

Gunner : Head.

Pour Max_ il est souvent absent ou alors c'est juste lors de cet été ?

barty333 barty333
MP
Niveau 21
27 août 2010 à 20:11:33

C'est juste cet été.
Mais chez MaX_, l'été dure toute l'année, et peut-être l'année suivante.

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 21:24:17

Ah okay. J'espère que ça sera positif alors ^^

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
27 août 2010 à 23:56:44

Barty :d) Maile le pour lui demander de passer plus souvent alors.

HeadUpMx HeadUpMx
MP
Niveau 8
28 août 2010 à 02:10:47

Surtout que le forum FFXIV devient grave actif! :ouch:

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 11:37:19

Parkko, si on est mécontent d'une décision au sujet d'une élection, a-t-on le droit de contacter les administrateurs pour "faire appel", en quelque sorte ? :noel:

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
29 août 2010 à 18:28:03

Tu contactes le superviseur, si le superviseur n'a rien à dire tu peux toujours demander à ce que j'examine le refus en question, mais sache que 99,999% du temps je suis d'accord avec le choix du superviseur.

-Ez -Ez
MP
Niveau 2
29 août 2010 à 19:11:11

Bonjour, je suis un peu déçu de la réponse de Parkko :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-82567-1-0-1-0-elec-toy-story-3.htm

Sérieusement, on a besoin d'un modo, le topic est très actif, on obtient des réponses facilement et il y a des personnes qui font nimporte quoi vu qu'il n'y a pas de modo :(

Faut faire une éléction la c'est plus possible :hum:

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
29 août 2010 à 23:06:12

Le forum n'est vraiment pas actif par rapport à ceux qui reçoivent des élections, et la communauté n'est pas très grande. Je comprends que la réponse ne te satisfait pas, mais dis-toi qu'on ne peut pas faire des élections sur tous les forums de jv.com !

Chafe-D-Flamme Chafe-D-Flamme
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 08:57:50

Bonjour Parkko, j'aimerais savoir au bout de quelle moment on peux dire un forum actif ? :noel:
Car le forum OPUC2 commence à avoir beaucoup trop de fic de question qui peuvent etre sur le topic d'aide, ect.....
merci de ta réponse

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
30 août 2010 à 13:37:05

Plus d'une page de topics par jours, et avec une communauté importante.

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 20:10:48
  1. Parkko Voir le profil de Parkko Citer Ignorer Parkko
  2. Posté le 29 août 2010 à 18:28:03 Avertir un administrateur
  3. Tu contactes le superviseur, si le superviseur n'a rien à dire tu peux toujours demander à ce que j'examine le refus en question, mais sache que 99,999% du temps je suis d'accord avec le choix du superviseur.

Et ce "superviseur", qui est-ce, dans le cas de la demande d'élection sur le forum Far Cry 2 ?

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
30 août 2010 à 23:50:12

Ah non pardon j'avais pas compris ta question, je pensais que tu t'étais fais recalé d'une élection et que tu venais te plaindre.

Donc en gros tu es pas content du refus de Far Cry 2. Tu peux en effet mailer les admins en disant un truc genre "Bonsoir. Sur le forum Election des modérateurs Parkko a dit qu'il ne trouvait pas forcément utile une élection sur le forum Far Cry 2. Je ne suis pas de cet avis, serait-il possible d'organiser une élection ou non ? Voici le lien du forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12433-0-1-0-1-0-far-cry-2.htm

Merci d'avance."

Un truc du genre :o))

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 11:54:33

Salut Parkko.

Je venais aux nouvelles ? Tu as pu trouver le temps de mailer les admin's pour FFXIV Online ? Si oui, as-tu pu avoir une réponse entre hier et le moment où je poste ?

Merci d'avance pour les réponses :ok:

Azaler Azaler
MP
Niveau 28
31 août 2010 à 12:42:01

Salut, je voudrais savoir pourquoi il pourrait ne pas avoir un modérateur sur tous les forums ?

Merci :-)

Ganryu Ganryu
MP
Niveau 17
31 août 2010 à 13:48:52

Bonjour Parkko,
Je me permets d'utiliser ce topic afin de faire passer un petit message, par ton intermédiaire, aux admins, en général, et au 103, en particulier. ^^
Après une expérience sympa de modération sur le 25-35, j'ai du arrêter la modération un temps pour faire face à mes obligations professionnelles. Après trois ans, je suis de nouveau disponible afin d'assurer la modération d'un forum, quel qu'il soit, en co-mod ou non.
Ayant, semble-t-il, laissé un bon souvenir de mes services, je me propose à la modération avec bonne humeur et bon esprit (si si, il y a un esprit parmi nous... :diable: )

Voila, Parkko, je te laisse juger si tu souhaites c/c mon message sur le 103 et en faire part en "hauts lieux". Bonne journée à toi. :-)))

(ps : pour me joindre par mail, passer par Sofea ou framboisine.)

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
31 août 2010 à 16:53:39

Parkko :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-16590-0-1-0-1-0-bioshock-infinite.htm
Étant donné que le forum est un peu une poubelle en ce moment, est-ce que se serai possible que les admins surveillent un p'tit peu le tout ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment