"Soit nous le changer pour un modérateur tout neuf soit l'envoyer au SAV pour qu'il puisse mieux se mouvoir de son arrière-train comme on dit. "
Soit lui coller un co-mod', ça marche aussi.
Quand on s'adresse à Monseigneur Parkko, on se doit de manier un langage autrement plus distingué, cher monsieur Brouty.
Exactement L-orgue , merci d'apporter ton expertise.(Je précise que moi ce ce monsieur n'avons aucun lien de parenté,ni ne nous connaissons d'aucunement).
Gunner : Head.
Pour Max_ il est souvent absent ou alors c'est juste lors de cet été ?
C'est juste cet été.
Mais chez MaX_, l'été dure toute l'année, et peut-être l'année suivante.
Ah okay. J'espère que ça sera positif alors ^^
Barty Maile le pour lui demander de passer plus souvent alors.
Surtout que le forum FFXIV devient grave actif!
Parkko, si on est mécontent d'une décision au sujet d'une élection, a-t-on le droit de contacter les administrateurs pour "faire appel", en quelque sorte ?
Tu contactes le superviseur, si le superviseur n'a rien à dire tu peux toujours demander à ce que j'examine le refus en question, mais sache que 99,999% du temps je suis d'accord avec le choix du superviseur.
Bonjour, je suis un peu déçu de la réponse de Parkko
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-82567-1-0-1-0-elec-toy-story-3.htm
Sérieusement, on a besoin d'un modo, le topic est très actif, on obtient des réponses facilement et il y a des personnes qui font nimporte quoi vu qu'il n'y a pas de modo
Faut faire une éléction la c'est plus possible
Le forum n'est vraiment pas actif par rapport à ceux qui reçoivent des élections, et la communauté n'est pas très grande. Je comprends que la réponse ne te satisfait pas, mais dis-toi qu'on ne peut pas faire des élections sur tous les forums de jv.com !
Bonjour Parkko, j'aimerais savoir au bout de quelle moment on peux dire un forum actif ?
Car le forum OPUC2 commence à avoir beaucoup trop de fic de question qui peuvent etre sur le topic d'aide, ect.....
merci de ta réponse
Plus d'une page de topics par jours, et avec une communauté importante.
Et ce "superviseur", qui est-ce, dans le cas de la demande d'élection sur le forum Far Cry 2 ?
Ah non pardon j'avais pas compris ta question, je pensais que tu t'étais fais recalé d'une élection et que tu venais te plaindre.
Donc en gros tu es pas content du refus de Far Cry 2. Tu peux en effet mailer les admins en disant un truc genre "Bonsoir. Sur le forum Election des modérateurs Parkko a dit qu'il ne trouvait pas forcément utile une élection sur le forum Far Cry 2. Je ne suis pas de cet avis, serait-il possible d'organiser une élection ou non ? Voici le lien du forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12433-0-1-0-1-0-far-cry-2.htm
Merci d'avance."
Un truc du genre
Salut Parkko.
Je venais aux nouvelles ? Tu as pu trouver le temps de mailer les admin's pour FFXIV Online ? Si oui, as-tu pu avoir une réponse entre hier et le moment où je poste ?
Merci d'avance pour les réponses
Salut, je voudrais savoir pourquoi il pourrait ne pas avoir un modérateur sur tous les forums ?
Merci
Bonjour Parkko,
Je me permets d'utiliser ce topic afin de faire passer un petit message, par ton intermédiaire, aux admins, en général, et au 103, en particulier. ^^
Après une expérience sympa de modération sur le 25-35, j'ai du arrêter la modération un temps pour faire face à mes obligations professionnelles. Après trois ans, je suis de nouveau disponible afin d'assurer la modération d'un forum, quel qu'il soit, en co-mod ou non.
Ayant, semble-t-il, laissé un bon souvenir de mes services, je me propose à la modération avec bonne humeur et bon esprit (si si, il y a un esprit parmi nous... )
Voila, Parkko, je te laisse juger si tu souhaites c/c mon message sur le 103 et en faire part en "hauts lieux". Bonne journée à toi.
(ps : pour me joindre par mail, passer par Sofea ou framboisine.)
Parkko https://www.jeuxvideo.com/forums/0-16590-0-1-0-1-0-bioshock-infinite.htm
Étant donné que le forum est un peu une poubelle en ce moment, est-ce que se serai possible que les admins surveillent un p'tit peu le tout ?