CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic du mod : Questions and Co

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 275276277278279280281282283284285  ... 460»
Page suivanteFin
Butz Butz
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 23:38:38

[V]iperdu2 :d) Merci de lire les règles.

Left4dead14 :d) Les demandes c'est sur le forum, pas ici. Et le forum n'est pas assez actif pour bénéficier d'une élection.

_Link-cartoon2 _Link-cartoon2
MP
Niveau 66
11 septembre 2010 à 18:45:47

Bonjours. Je suis le Link-cartoon2 mentioné à la fin du post de fannygamegirl et je viens pour vous dire que les pseudos mentioné à la fin du post sont les forumeurs du forum LOZ TP qui demandent avec fanny, un nouveau modérateur. Je l'ajoute parce qu'elle a oublié de le préciser :ok:

Butz Butz
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:32:20

fannygamegirl :d) Ok le forum a été un gros forum, mais on ne donne pas des mods aux forums qui ont été actif. Le forum en question ne l'est plus, malgré encore quelques restes d'activité.
Un modérateur coute quelque chose oui, car si on commence à en donner sur ce forum plutôt pas très actif je te dis pas la liste des forums qui vont demander (à juste titre).
Qui plus est Jv.com préfère ne pas donner 50 000 pass de modération car un pass donné = un risque de plus qu'un mod fasse des conneries avec.
Je me doute qu'il y ait des problèmes, mais pour ça faut passer par le forum réclamations. Qui plus est vous avez un modo (inactif ok), or il est bien dit dans les règles qu'on ne s'occupe pas des forums déjà modérés ici. Donc soit faîtes le revenir, soit faites le démissionner et qu'il transmette le nom d'un successeur, les admins accepteront peut être.

_Link-cartoon2 _Link-cartoon2
MP
Niveau 66
11 septembre 2010 à 20:46:34

Bas on a essayer de le contacter mais malheuresement il ne répond pas donc les seuls moments on on peut le voir c'est à Noël et au jour de l'an :-( Bon sinon merci quand même. Je vais faire passer le mot à mes camarades :p)

Link59Sim Link59Sim
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 23:50:18

Salut PArkko j'espère que tu vas bien depuis !! :-)

Ganoondoorf Ganoondoorf
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 10:48:23

Butz :d) C'est un peu casse-pied de vous entendre dire qu'on n'est pas actifs ! :( On n'est pas beaucoup, mais c'est actif. :oui: De plus, essaye de parler à un mort... C'est comme nous avec notre modo. :-(
Je pense réellement qu'on en a grandement besoin, depuis hier on a eu tout ça qui pollue:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1604198-1-0-1-0-un-monsieur.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1604579-1-0-1-0-j-ais-fini-le-jeu-qui-veux-de-l-aide.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1604609-1-0-1-0-aidez-moooooiiiiiiii-viiiiiiiite.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1604222-1-0-1-0-2-et-3-eme-technique-secrete.htm

C'est outrant à force. :(
M'enfin, on va quand même essayer de retrouver Mutako.

Butz Butz
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:35:11

fannygamegirl :d) Je suis Parkko hein. Je ne peux que te renvoyer vers mon précédent message, je comprends tout à fait que tu ne sois pas contente, mais si je soumettais l'idée aux admins de mettre une élection sur ce forum ils refuseraient en me demandant ce qu'il me prend de proposer une élection sur un forum qui ne fait pas parti des forums jugés comme étant actifs. Donc je dis pas "c'est la faute des admins" hein, car je partage leur avis, mais tout ça pour dire que c'est un refus et même si je disais oui, ce serait un refus derrière de la part des admins, donc c'est pas "moi" qui fait barrage à cette élection, c'est la façon dont ça se passe, je t'ai déjà expliqué pourquoi c'est ainsi !

Bonne fin de soirée !

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 11:36:51

Question : Parkko, Gnap² regarde souvent les mails envoyé sur moderation@jeuxvideo.com ? Non parce que j'ai l'impression que l'envoi de pass s'est fait sur une adresse mal orthographiée, du coup dans le doute, je lui ai renvoyé un mail contenant l'adresse email, et je n'ai toujours aucune réponse...

Est-ce normal ? Ou est-ce que les admins sont overbookés en ce moment d'où l'attente ?

Butz Butz
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:20:09

T'as bien regardé tes mails sur la boite e-mail sous laquelle t'as inscris ton pseudo ?
Sinon oui en effet Gnap regarde ses mails régulièrement. Si je lui envoie un mail le vendredi il me répond en général le mardi - mercredi (à cause du week-end), le reste du temps c'est souvent le jour même voire lendemain, mais peut être qu'il lit en priorité mes mails je ne sais pas.

skore- skore-
MP
Niveau 17
17 septembre 2010 à 20:53:34

J'ai envoyé des mails le matin et j'ai toujours eu une réponse vers 19h-20h. :(

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:11:04

Bah parkko, mon adresse email du pseudo, c'est celle où il m'a envoyé le mail pour récupérer mes informations perso. Je lui ai donc renvoyé deux mails. Donc s'il ne répond pas ça veut dire quoi ? Tu peux pas lui passer le message ? Tu veux que je te donne mon adresse via MSN ou Mail pour que tu la lui fasses passer ?

-Tiger -Tiger
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:14:52

T'as lock ton pseudal Parkko ? :(

Butz Butz
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 23:10:50

Non pas du tout je poste avec Butz en ce moment pour changer un peu.

Sinon je lui dirai de regarder les mails que tu as du lui envoyer version spam, Gunner :noel:

-Tiger -Tiger
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 23:15:21

Ah ok, parce qu'hier j'ai vu Parkko a 130.130 alors je me disais ... :o))

funky_kong_2010 funky_kong_2010
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 11:01:31

Bonjours,
Je voulais avoir quand on avertis un administrateur on nous demande le motif. Mais sa veut dire quoi profil?

Butz Butz
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 23:30:13

En effet :oui:

RoiDadidou3456 RoiDadidou3456
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:54:56

Bonjour tout le monde ! Je voudrais poser une question à Parkko, mais je ne sais pas s'il en existe une dans le même genre. Est-t-il possible de supprimer un forum perso ?

Yan39- Yan39-
MP
Niveau 6
21 septembre 2010 à 23:26:09

parkko (butz)j'aurai besoin de ton aide!

Ces personnes ont gagné à mon tirage au sort et depuis elles ne se sont pas manifestées !

Kaktushine (bannie definitivement)
GhostRider[
chakra
rudysky
vegetat

Peu être par ignorance de leur gain !
Elles ont gagnée mon film CRYSIS en dvd vidéo !
Vous avez leurs adresses mails que je ne possède pas !
Merci de les contacter pour les informer de cette bonne nouvelle !
Elles doivent m’envoyer un mail a :
Yan.39@hotmail.fr
Si elles veulent toujours que je leur envoie le disque bien sur
Merci de votre aide
Cordialement Yan39-

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
21 septembre 2010 à 23:48:21

RoiDadidou3456 :d) J'en sais rien !

Yan39- :d) Je n'ai pas leur adresse mail, je ne suis pas admin !

Yan39- Yan39-
MP
Niveau 6
22 septembre 2010 à 05:35:00

compris!mais as tu une idée pour les contacter via les admins?
ou je fais une demande sur quel forum?svp...
je ne voudrai pas me faire ban pour avoir poster la ou il ne faut pas...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment