Parkko L'élection est possible pour le forum forumjv ?
Il est absent depuis 2 jours , je pense qu'il répondra sur le topic même
parkko le modo de petite annonce s'est fait hacker et banni , il y aura une election ou pas ?
Bonjours, je voulais savoir si on peut demander d'épingler les topic des autres. Merci
funcky_kong_2010 Oui, tu peux évidemment.
Par contre, Parkko n'est pas là en ce moment.
Salut Parkko c'est tu si quelqu'un doit remplacé Issun sur DBRB2 il n'est plus passé depuis un mois il aurais des soucis de santé en attendant le forum et pire qu'une déchèterie.
Merci de me tenir au courant.
Lien du forum https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24079-0-1-0-1-0-dragon-ball-raging-blast-2.htm
Tu peux nous répondre s'il te plait ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-81259-1-0-1-0-elec-dead-rising-2.htm
HeadUpMx En même temps le topic blabla est fait pour blablater, le topic du mod avec marqué "Questions & co" en plus, est pour les questions.
Pour le forum FFXIV on arrive en effet à la fin des vacances il faudra que j'en parle avec les admins.
Glast Les arguments peuvent être entendus mais la "politique" reste de seulement faire des élections sur les forums actifs.
Sakic Non.
Centurion J'ai répondu : non.
ledunkerquois A mon avis non.
funky Oui.
Rohmer Il va peut être revenir de vacances, perso j'en sais rien.
spartan J'y vais.
"Modérateur de différents forums, Parkko est à ce jour le membre le plus connu de Jeuxvideo.com
Véritable icône, sa personnalité controversée a fait de lui la star du site, possédant de nombreux fan-club sur plusieurs forums, faisant ainsi de lui une figure incontournable.
Mais jusqu'où ira le phénomène Parkko ? Plus rien ne semble pouvoir l'arrêter..."
Annonce
.
Kaotik
.
Enclanché
J'ai pas trouver mieux.
Merci Parkko d'avoir transmis
Parkko Issun ne passera plus il me la dit au téléphone qu'il avais souhaité quitté la modération et visiblement on a pas eu de remplaçant.
je vois ça aussi avec C-17 mais bon on aurais besoin de quelqu'un pour rétablir quelque règle car la c'est du n'importe quoi.
Salut Parkko ! Alors ce voyage était bien :hap; ? Sinon, je sais pas si c'est le bon moment pour en parler mais : Est-ce qu'il y aurait du nouveau pour le forum FFXIV ? Pas que ça en devient presque urgent, mais à y regarder près, le forum se fait assaillir chaque jour de topics doublons, certains trolleurs ne se font pas priés pour montrer le bout de leur nez, l'ambiance part en vrille, les topics appropriés sont snobés ... Bref, du nouveau ?
Rohmer Faudrait qu'il revienne pour donner le nom d'un remplaçant si possible. Sinon explique la situation aux admins au pire (moderation@jeuxvideo.com).
Gunner Oui c'était bien. Pour FFXIV j'ai dis qu'il va falloir s'en occuper vu que le jeu va sortir dans un mois il me semble, non ? J'en ais pas encore parlé aux admins mais j'en ais l'intention.
Thanks Parkko pour avoir transmis ^^
Bonne soirée/nuit
Parkko Merci de ton aide je leur es envoyer un mail.
Parkko le flood sur le bla-bla n'a pas été supprimé
Merci.
L'élection devrait commencer prochainement.
Parkko : Tu l'as dit à qui ? Non parce que moi j'étais resté à "Il faudra voir ça à la fin de l'été" ...