Je n'ai toujours pas reçu de messages, j'espère qu'il vont me répondre...
Ils mettent combien de temps à répondre en moyenne?
Compte trois jours environ.
Mince, c'est très important
Il y a plein de TALC, piratage et autres. Il n'y a pas un moyen plus rapide?
Salut Parkko, est ce que ce matin tu en sait plus pour la modération du forumJV ?
Salut Parkko .
J'ai des chose à ajouter a partir de ce message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-20854-281-0-1-0-le-topic-du-mod-questions-and-co.htm#message_81514
En fait voilà , dans un forum il y a eu une élection que tu as organisé . Et le modérateur n'est plus là depuis plus d'une semaine . Le forum plonge dans une vague de flood , demande à traiter en urgence , des insultes ... Donc voilà , je ne peut pas faire de topic . Il nous faudrait modérateur en URGENCE , ça ne peut plus durer . Il lui ai surement arrivé quelque chose . Donc un remplaçant ne ferai pas de mal au forum .
Je suis sur le forum depuis l'élection du modo , il à été actif une semaine et l'autre absent . De plus que le forum est super actif .
Donc , je ne sais pas ce que je doit faire mais en tout cas , c'est l'initiative qu'aurais pris tout les autres forumeurs là-bas .
Le forum https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12653-0-1-0-1-0-dragon-quest-ix-les-sentinelles-du-firmament.htm
Voilà ^^
lucari0 Je ne peux rien faire de plus de mon côté.
Xx-Xx Non
Jaden Comme j'ai dis je ne peux rien faire de plus que vous hein ce que je fais c'est juste m'occuper de mettre en place des élections, quand y a un mod et quand y a un mod absent (avec une absence non prévue comme la votre) bah suffit de mailer les admins pour le signaler, mais ça vous comme moi pouvez le faire, donc je vous laisse le faire
pour ta réponse !
Ok , merci Parkko !
J'avais justement envoyé un mail aux administrateurs, et voici ce qu'il m'avais répondu:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-69456-73-0-1-0-l-yggdrasil-du-moderateur.htm#message_104130
Je ne pense pas que ça les intéresse plus que ça... Je leur ait renvoyé un mail hier matin pour demander une élection et voir ce qu'ils en pensaient, j'espère une réponse rapide.
Mais pour une élection il t'enverrais surement ici , et Parkko nous enverrais d'allez voir avec le modérateur ...
Bah oui on va pas refaire une élection pour ce forum, surtout que le mod est absent depuis pas si longtemps, ils vont juste le surveiller plus attentivement peut être, ils ont pas que ça à faire en même temps !
Il est revenu ce matin
Voilà suffisait de patienter
ouf moi qui y allait + pour flood c'est réglé !
Hey Parkko, je t'ai posé une question il y a 2 jours sur le topic du blabla des élections.
J'aimerais savoir où ca en est avec la modération pour le forum FFXIV, pourrais-tu enfin nous ouvrir l'élection...
Souvent, c'est car le forum n'est pas assez actif pour des refus d'élections
Glast Tu veux savoir pourquoi rejette-t-on les demandes d"élection de forum déjà modéré ?
Si c'est ça ta réponse est contenu dans ma question ...
"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible. Stuart Chase"
Est-ce qu'il ya une "liste d'attente" pour les élections?