CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic du mod : Questions and Co

DébutPage précedente
«1  ... 268269270271272273274275276277278  ... 460»
Page suivanteFin
Toshy-] Toshy-]
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 21:00:02

Bonjour, j'aimerais savoir à partir de quand un forum est assez "actif" pour avoir un modérateur

Toshy-] Toshy-]
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 21:00:41

Bonjour, j'aimerais savoir à partir de quand un forum est assez "actif" pour avoir un modérateur

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
13 août 2010 à 21:21:29

Plus d'une page par jour d'activités.

etoile-filante :d) Ce n'est pas un soucis, on ne sait pas à qui on parle quand on parle derrière son pc, alors parfois on s'imagine que c'est des gens qui s'en foutent de lire les règles. Elles ne sont pourtant pas très compliquées (du moins je trouve), mais peu importe, c'est pas bien important. Ce qui est important sur ce genre de forum c'est savoir rester patient de toute façon^^.

OhMyGad2 :d) C'est pas grave mais fais gaffe la prochaine fois.

OhMyGad2 OhMyGad2
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 21:33:41

Quand pourrais-je refaire une autre demande d'élections si je dit bien SI les anciens mods de Bioshock s'occupe du forum :question:

dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 21:58:54

Pourquoi il n'y a des modos que dans les forum les plus actifs
:question:

"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible. Stuart Chase"

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
13 août 2010 à 22:05:00

à quoi ça sert sinon ? y'a rien à modérer...

dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 22:14:01

Y'a une différence entre un forum pas assez actif mais qui a une 50aine de post par jour ou plus et entre un forum pas assez actif où il y a 1 post tous les 3 jours :hum:

"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible. Stuart Chase"

Toshy-] Toshy-]
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 22:22:44
Parkko Parkko
MP
Niveau 29
13 août 2010 à 23:45:22

Mais les stats
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/18232/index.html

révèlent qu'il n y a pas vraiment de communauté, et sans communauté c'est pas vraiment utile de faire des élections.

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
13 août 2010 à 23:46:46
  1. OhMyGad2 Voir le profil de OhMyGad2
  2. Posté le 13 août 2010 à 21:33:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Quand pourrais-je refaire une autre demande d'élections si je dit bien SI les anciens mods de Bioshock s'occupe du forum :question:

:d) Si il ne s'en occupe pas tu veux dire ? Ben je sais pas si le forum est actif régulièrement.

Sinon pour l'histoire de l'activité bah on peut pas donner des mods à tous les forums + à chaque fois que jv.com donne un pass de modération il donne un peu de pouvoir sur le site et certains parfois en abusent, donc multiplier les pass ça multiplie le risque.

dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 00:05:49

"on peut pas donner des mods à tous les forums"

Je pense qu'il a assez de membres pour ça :(

"à chaque fois que jv.com donne un pass de modération il donne un peu de pouvoir sur le site et certains parfois en abusent, donc multiplier les pass ça multiplie le risque."

Le risque de quoi ?! D'abuser de son pouvoir !! Mais les admins sont tout puissant, il peuvent destituer le modérateur en un clique et débannir les pseudos à leur guise.
Ou alors ils suivent la doctrine Sith qui dit que partager son pouvoir c'est l'affaiblir :doute:

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
15 août 2010 à 00:45:46

Dark :d) Je sais qu'il y a assez de membres, mais c'est inutile de donner des mods à tout le forum. Et sinon les admins ont pas que ça à faire de destituer des modérateurs.

dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 01:47:08

Sir yes sir :noel:

Hiole Hiole
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 12:20:17

Merci d'avoir transmis Parkoo.

Hiole Hiole
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 12:20:35

Parkko*

Rinem Rinem
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 20:59:37

Hey! J'ai une petite question...
Est-ce que c'est possible de désépingler un topic?
Je m'explique, j'ai demandé il y'a quelques mois l'épinglage d'un de mes topics sur le forum Beyond Good and Evil 2. C'était un topic qui rassemblait les diverses discutions au sujet d'une vidéo qui venait de sortir et qui posait question quant à sa provenance ou non de Ubisoft.
Maintenant que le "mystère" de la vidéo a été levé depuis un moment, je me dis que le désépingler serait une bonne idée.
Est-ce qu'il y'a une balise spéciale pour ce genre de demande ou faut-il passer par ce topic? (Ou est-ce que c'est impossible ?)
Merci :-)

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 47
15 août 2010 à 21:02:08
Rinem Rinem
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 21:04:18

Ok, merci de l'info je vais faire comme ça :)

spartan_HALO4 spartan_HALO4
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 23:14:44

Bonsoir ,
Parkko :d) J'ai une question , si je suis 7 ième dans les stats et que je me présente pour être modo , sachant que mon pseudo de 700 jours à été banni pour un swf car je faisait de l'humour , et que mon autre pseudo à 40 jours d'ancienneté , je peux devenir modo avec celui-ci ? Ou alors si je suis retenu , je peux demander une demande de déban pour mon pseudo principale ? Car mon ban est vraiment petit , et je ne sais pas pourquoi on ne veux pas me le déban. :(
Car je ne suis pas un gars méchant. :(

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
15 août 2010 à 23:38:16

spartham :d) Ecoute si t'as été banni recemment c'est pas forcément un bon signe, après je sais pas sur quel forum tu t'es présenté ou sur quel forum tu veux te présenter, mais comme je l'ai déjà dit je suis pas là pour dire "Oui tu peux être modo" / "Non tu peux pas être modo". Je vais pas "juger" tous les gens qui me demandent, je dois déjà faire le tri lors de "mes" élections et ce n'est pas plaisant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment