Bonjour, j'aimerais savoir à partir de quand un forum est assez "actif" pour avoir un modérateur
Bonjour, j'aimerais savoir à partir de quand un forum est assez "actif" pour avoir un modérateur
Plus d'une page par jour d'activités.
etoile-filante Ce n'est pas un soucis, on ne sait pas à qui on parle quand on parle derrière son pc, alors parfois on s'imagine que c'est des gens qui s'en foutent de lire les règles. Elles ne sont pourtant pas très compliquées (du moins je trouve), mais peu importe, c'est pas bien important. Ce qui est important sur ce genre de forum c'est savoir rester patient de toute façon^^.
OhMyGad2 C'est pas grave mais fais gaffe la prochaine fois.
Quand pourrais-je refaire une autre demande d'élections si je dit bien SI les anciens mods de Bioshock s'occupe du forum
Pourquoi il n'y a des modos que dans les forum les plus actifs
Mais les stats
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/18232/index.html
révèlent qu'il n y a pas vraiment de communauté, et sans communauté c'est pas vraiment utile de faire des élections.
Si il ne s'en occupe pas tu veux dire ? Ben je sais pas si le forum est actif régulièrement.
Sinon pour l'histoire de l'activité bah on peut pas donner des mods à tous les forums + à chaque fois que jv.com donne un pass de modération il donne un peu de pouvoir sur le site et certains parfois en abusent, donc multiplier les pass ça multiplie le risque.
"on peut pas donner des mods à tous les forums"
Je pense qu'il a assez de membres pour ça
"à chaque fois que jv.com donne un pass de modération il donne un peu de pouvoir sur le site et certains parfois en abusent, donc multiplier les pass ça multiplie le risque."
Le risque de quoi ?! D'abuser de son pouvoir !! Mais les admins sont tout puissant, il peuvent destituer le modérateur en un clique et débannir les pseudos à leur guise.
Ou alors ils suivent la doctrine Sith qui dit que partager son pouvoir c'est l'affaiblir
Hey! J'ai une petite question...
Est-ce que c'est possible de désépingler un topic?
Je m'explique, j'ai demandé il y'a quelques mois l'épinglage d'un de mes topics sur le forum Beyond Good and Evil 2. C'était un topic qui rassemblait les diverses discutions au sujet d'une vidéo qui venait de sortir et qui posait question quant à sa provenance ou non de Ubisoft.
Maintenant que le "mystère" de la vidéo a été levé depuis un moment, je me dis que le désépingler serait une bonne idée.
Est-ce qu'il y'a une balise spéciale pour ce genre de demande ou faut-il passer par ce topic? (Ou est-ce que c'est impossible ?)
Merci
Balise spéciale, ça devrait sans doute suffire :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-79393-1-0-1-0-desepingl-forum-nature-et-animaux.htm
Ok, merci de l'info je vais faire comme ça
Bonsoir ,
Parkko J'ai une question , si je suis 7 ième dans les stats et que je me présente pour être modo , sachant que mon pseudo de 700 jours à été banni pour un swf car je faisait de l'humour , et que mon autre pseudo à 40 jours d'ancienneté , je peux devenir modo avec celui-ci ? Ou alors si je suis retenu , je peux demander une demande de déban pour mon pseudo principale ? Car mon ban est vraiment petit , et je ne sais pas pourquoi on ne veux pas me le déban.
Car je ne suis pas un gars méchant.
spartham Ecoute si t'as été banni recemment c'est pas forcément un bon signe, après je sais pas sur quel forum tu t'es présenté ou sur quel forum tu veux te présenter, mais comme je l'ai déjà dit je suis pas là pour dire "Oui tu peux être modo" / "Non tu peux pas être modo". Je vais pas "juger" tous les gens qui me demandent, je dois déjà faire le tri lors de "mes" élections et ce n'est pas plaisant.