CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic du mod : Questions and Co

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 267268269270271272273274275276277  ... 460»
Page suivanteFin
SimaYi789 SimaYi789
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 15:43:22

Je pense qu'il regarde les stats qu'on lui donne dans nos demande. Sinon il ne nous les demanderais pas. Enfin je crois

Quilan Quilan
MP
Niveau 14
09 août 2010 à 15:50:02

Il a déjà dit sur le forum qu'il avait des stats fournies par les admins en plus des stats officieuses de jvstat.

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
09 août 2010 à 23:38:13

Je confirme ce qui a été dit par Quilan.

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 00:02:29

Bonjour Parkko,

Voilà, une question qui me trottait dans la tête depuis un petit moment déjà. Je disais donc, quand vous procédez au tri des candidants pour qu'ils puissent accéder aux votes, vous jugez la présentation, ou bien vous vous servez de l'âge ? :)

Cordialement, _kant1_

Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 01:27:05

Ok merci Quilan !

xperphex xperphex
MP
Niveau 9
10 août 2010 à 10:45:03

Election pour un modérateur deu forum poképark wii la grande aventure de pikachu voter s'il vous plait:

[elec] Forum PokéPark : La grande aventure de Pikachu

Lien vers le forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22590-0-1-0-1-0-pokepark-wii-la-grande-aventure-de-pikachu.htm

Lien vers les stats du forum : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/21633/index.html

Situation du forum : Pub abusive, plein de talc...

Sortie le 9 juillet.

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00015614-un-nouveau-moderateur-pour-toutes-boite-a-idees.php

Désolé de la pub

SimaYi789 SimaYi789
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 15:30:04

Ce topic n'est pas là pour ça je pense. Mais le forum oui

Butz Butz
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 17:22:05

kant :d) De tout : présentation, âge, si la personne est active ou non sur le forum, comportement de la personne etc.

Xperphex :d) pas assez actif et les demandes c'est sur le forum^^

_Juji_ _Juji_
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 20:09:07

Bonjour Parkko !

Firaga et moi avons déposé une demande pour des élections sur le forum de Monster hunter freedom unite.

Alors voilà : j'espérais me présenter (si les élections s'organisent) ont lieu mais je ne sais absolument pas la date à laquelle elles auront lieu (car elle je le sens, on en a besoin !) et je ne suis pas sûr d'être là.

Je me demandais, si ont est absent quelqu'un d'autre de la communauté peut-il déposer la candidature à ma place ?

Car je pars demain matin et je reviendrai mardi prochain.

Merci beaucoup de ta réponse future (si au passage tu pouvais m'indiquer environ le temps de traitement d'une demande d'élections dans le cas de notre forum, merci)

_Juji_ _Juji_
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 20:11:47

désolé du double post mais j'ai fait quelques erreurs flagrante O_o

• (car elle je le sens, on en a besoin !) (oublie cette phrase :hum: , erreur de ma part)
  • si on est absent
TrinitaJohns TrinitaJohns
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 21:23:05

Bonsoir, je me suis proposé comme modérateur sur le forum de Saint Row 3, j'ai créé un topic expliquant la raison et mes motivations, mais j'ai oublié de précisé comment ce font les élections.

En espérant ne pas avoir fait de faux pas ce qui serait fâcheux :-p je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée.

Ma chaine youtube :oui: http://www.youtube.com/user/FlippyLeLion
¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Trinita, est-il un homme d'affaire du bon Dieu? :ange:

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
12 août 2010 à 00:50:07

Lisez les règles avant de vous proposer modérateur, ce n'est pas comme ça que ça marche...

Pour Monster hunter... j'ai déjà répondu ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-80988-1-0-1-0-elec-monster-hunter-freedom-unite.htm

donc perso je m'occupe pas de la succession du modérateur quoi si le mod a donné un nom aux admins.

_Juji_ _Juji_
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 09:35:38

Certes, mais tu ne m'a pas répondu si quelqu'un d'autre pouvait en cas de besoin déposer ma candidature dans le cas où il y aurait des élections et dans le cas où je serais absent ?

etoile_filante etoile_filante
MP
Niveau 7
12 août 2010 à 09:49:13

Bonjour,
J'avais posté hier une demande d'élection d'un modérateur pour le forum Rhem 4, et je ne retrouve pas ce topic aujourd'hui. Puis je savoir pourquoi il a disparu? Comment avoir une réponse à cette demande maintenant?

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
12 août 2010 à 11:06:14

Juji :d) Non mais y a pas d'élection de prévu pour le moment sur le forum comme je t'ai dis.

Etoile :d) Oui il a été supprimé car il ne répondait pas aux règles. Car bon, c'est un peu du foutage de gueule parfois d'arriver et de foutre son topic sans avoir pris juste trente secondes pour regarder les règles :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-20961-1-0-1-0-les-regles-du-forum.htm

A la limite que vous oubliez les stats ou la date de sortie du jeu c'est pas bien grave, mais bon si y a pas le lien du forum, ou si y a "Je veux être modo ici" parfois j'efface, histoire de bien faire comprendre la prochaine fois, car quand je suis trop gentil et que je dis "Non c'est pas comme ça que t'aurais du faire mais je te réponds quand même", la prochaine fois les mecs font la même chose en ne lisant pas les règles, donc bon voilà.

MP
Niveau 7
12 août 2010 à 11:16:55

Ok, je regrette que vous preniez pour du foutage de gueule ce qui n'est que de l'inexpérience. Malgré mon ancienneté sur JVC, c'est la première fois que je suis amenée à faire ce genre de démarche. La date de sortie du jeu figurait dans mon post, et les stats, que je ne savais où chercher, ont été données en complément dans un post suivant par un autre forumeur. Le lien vers le forum figurait également, et personne ne s'est porté candidat à ma connaissance, la dernière fois que j'ai pu voir ce topic. Je ne comprends donc pas bien où les règles auraient été violées?

Merci en tout cas de votre réponse, qui ne nous avance pas beaucoup plus, mais bon, on fera avec!

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
12 août 2010 à 11:22:55

Bon c'était pas du foutage de gueule ok mais parfois on se demande :o)) Bref, si tu veux refais un topic je te répondrai.

Et à ceux qui demandent sur transformice oui je suis bien "Parkko", j'ai réservé mon pseudo :hap:

florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 11:24:52

J'aurai jamais cru. :bave:

MP
Niveau 7
12 août 2010 à 11:38:09

Merci, mais bon, je ne suis pas très douée pour le formalisme administratif, vous avez pu le constater, et si ça doit être plus compliqué encore que ma déclaration d'impots, :malade: je préfère déclarer forfait tout de suite, on se débrouillera sans, tant pis.
A 61 ans et pres de 10 ans sur ces forums sans aucun bannissement ni changement de pseudo, j'ai mieux à faire que me "foutre de la gueule de la modération", et je regrette que vous ayez pu l'imaginer une seule seconde.
Je sais que votre boulot est difficile, et souvent ingrat, vu le nombre de participants et les ages très variés, mais tout de même un peu de discernement ne nuit pas, il me semble.
Bonne journée à vous. :)

OhMyGad2 OhMyGad2
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 00:03:59

:salut:
J'ai fais plusieurs topics(3 exactement) pour une élection.
Mais je ne voudrais pas flooder je voulais juste "réparer" mes erreurs et donc je m'en excuse.
Cordialement :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment