"je dois déjà faire le tri lors de "mes" élections et ce n'est pas plaisant."
Bah alors fallait pas être un modo aussi important
J'ai juste mal écrit ton pseudo.
J'imagine que tu auras déjà fait le nécessaire avant de passer sur ce topic, mais il se trouve que le guignol qui a floodé m'a donné tous ses pseudos, il disait n'en plus vouloir. C'est maintenant que je comprend son petit jeu et son traquenard puéril en passant ici, mais soit, que ces pseudos soient bannis je comprends, mais j'aimerais ne pas recevoir un massban comprenant mes propres pseudos. Merci d'avance.
Je ne m'occupe pas des bans donc je sais pas ce qui t'attend.
Mais c'est toi qui a fait la demande en revanche.
J'ai une question :
Y aura t-il une élection pour le forum forumJV ou c'est un modérateur déjà présent qui prendra la modération ?
Bonsoir à tous.
Voilà la raison de ma précense en ce lieu:
Depuis le 13 Août, The-Next-King, modérateur du forum Dragon quest, n'est plus revenu sur JVC.
Etant donné que le forum est un des plus actifs, le 5eme, c'est une sitiuation un peu critique. Voilà, j'aimerais savoir si il y a quelque chose que les administrateurs comptent faire, comme mettre temporairement un modérateur qui puisse d'occuper du forum. De plus, il y a beaucoup de topics à locker, supprimer et autres.
Merci d'avance.
Il est peut être parti n vacances, mais ce qui est étonnant c'est qu'il n'a pas nommé de remplaçant ...
La dernière chose qu'il a dit serait apparement qu'il partait voir un concert... De plus, si il était partis en vacances, il aurait prévenu les forumeurs.
Attendons l'avis de Parkko, j'attend moi même une réponse à ma question !
Oui, attendons.
A cette heure, il doit être parti manger, c'est pour sa qu'il ne répond pas ...
Je l'ai vu locker un topic il y a à peine deux minutes.
Achelus Je sais pas si j'ai fais une demande de ban en fait, je pense que j'ai juste kické tu vois, mais il est clair à mon avis que d'autres auront fait une demande de ban si je l'ai pas fait.
Pour ForumJV j'en sais pas plus que vous.
p0kem0n-lucari0 Il est peut être parti en vacances ou quelques soucis d'internet, tu peux toujours signaler l'absence aux admins via moderation@jeuxvideo.com
Euh laissez moi le temps de répondre au lieu de vous impatienter
Merci Parkko
On discutait tranquillement en t'attendant, on ne s'impatientait pas, enfin juste un peu
Désolé pour notre impatience, mais on savait que tu étais là, tu as le droit d'être en dehors de l'ordinateur, encore heureux pour toi.
Je vais leur signaler ça, merci beaucoup.
Je suppose que vous l'avez remarqué, mais y'à du flood
Il_BraquO
C'est très chiant.