Bah bien sûr que je vais les effacer, mais je suis pas 24h / 24 sur le forum
je donne mon avis sur quelque chose
j'ai proposé plusieurs fois des épinglages de topic de règles et à chaque fois tu me les a refusés
A tout hasard, Parkko, tu as des nouvelles de Youghy et de ses problèmes de connexion ?
Parkko, je voulais te dire merci pour les élections et tout le tralala sur le forum DQ IX. Je suis sur que le futur modérateur sera très bien.
Te voila bientot débarrasser de toute demande d'épinglage.
Salut Parkko, tu aurais des newz pour le superviseur du fofo F1 2010 stp.
Non pas de nouvelle pour le forum F1 2010 et Youghy le superviseur qui avait des problèmes de connexion la dernière fois que je lui ais parlé sur msn.
Fanvideo J'ai donné à chaque fois la raison je suppose.
sasuke Non, juste pour le forum DQ IX
Sinon de rien^^.
Qu'est-ce qui va se passer s'il n'arrive pas à résoudre ses problèmes de connexion avant quelques semaines ? Tu ne pourras pas te charger de l'élection toi ?
Je peux mais je pense que son problème sera résolu rapidement, et de toute façon pour le moment j'ai une élection moi aussi ^^.
Rofl ! Mais tu m'as compris hein. C'est ce que je voulais dire. Plus de demandes d'épinglage pour le forum DQ IX.
En ce moment, dans notre forum, nous traversons quelques moment de perturbation dû à un floodage intempestif. Vraiment des rageux les mauvais perdant hein !
Passe une bonne soirée ! Bon taf !
Je voudrais bien être modo d'un forum
ah ça !.... ^^
Un rêve bien courant n'est ce pas ?
Non mais ça me soule les seuls forums que je fréquente ont tous des modos bien ancrés et bon on devient pas le modo d'un forum, d'un jeu par exemple, sans être actif dessus a moins déjà d'avoir fait ses preuves sur un autre forum
3615 my life
Non mais ça me soule les seuls forums que je fréquente ont tous des modos bien ancrés et bon on devient pas le modo d'un forum, d'un jeu par exemple, sans être actif dessus a moins déjà d'avoir fait ses preuves sur un autre forum
On vient pas sur un forum pour devenir modo ça nous arrive comme ça la plus part du temps.
Dis Parkko, Gnap est en vacances ?
Je viens de récupérer une co-modération, et je m'inquiète du mail ( il arrive des fois en Spam et peut être effacé par hotmail ), ça fait depuis Dimanche.
Normalement il envoit un premier mail pour demander si on accepte le poste. Enfin c'était comme ça mon autre fois.
Je te remercie
Non Gnap est pas en vacances normalement.
Je te remercie encore une fois
Le modérateur principal vient de recevoir un mail lui confirmant que tout était en règle, je n'ai donc rien raté, ou supprimé.
parkko , une petite question qui n'a rien a voir avec ca :
tu es le membre de jv com qui a posté le plus de messages
Non, ce n'est pas lui.
anto Maxbp91.
Le pheno parkko s'arrêtera demain .. oupas
Bonjour Parkko
Je me demandais, lorsque qu'un topic de candidatures prend fin et que tu fais le tri des propositions, quand tu regardes les stats d'un forumeurs, tu regardes ça sur un site officieux du genre jvstats ou bien tu as accès aux "vraies" stats, celles des admins ?
Car les stats de jvstats sont souvent en retard, parfois fausses, bref pas très fiables