CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic du mod : Questions and Co

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 282283284285286287288289290291292  ... 460»
Page suivanteFin
Ceelia Ceelia
MP
Niveau 9
27 octobre 2010 à 22:35:39

Salut !

Pour ce qui est des HS et TALC, il y a le forum Réclamations. :ok:

Ce n'est pas Parkko qui choisit pour les membres de la GIF, il a demandé aux admins s'ils avaient prévu quelque chose pour ce forum, leur réponse fût négative...

Et puis pour le topic des règles, tu n'as pas besoin de l'accord de Parkko pour ça mais personnellement, je trouve ça inutile, c'est bien de vouloir aider mais s'il n'y a personne pour les faire respecter, c'est inutile.

Celfer Celfer
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:56:30

Oui, c'est pour cela qu'il faudrait un modérateur, car un topic sur les pilotes de F1 comme : " Ils dorment ou les pilotes ? " :hum:

Je pence que sa vaut un lock, j'en passe d'autres des topics comme cela, de plus la communauté du forum veut une élection , un topic a était créé par je ne sais plus qui est les plus actif l'a voulaient cette élection, alors quand on dit que l'on veux faire au mieux pour les forumeurs des fois je doute.

Mais bon Parkko fait ce qu'il veut :-)

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
27 octobre 2010 à 23:43:51

Celfer :d) Pour le moment ce n'est pas indispensable je pense, laissons un peu le temps à la communauté du forum de se forger, de voir comment l'activité évolue etc.

Celfer Celfer
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:45:36

Puis-je créer un topic de règles ? Mêmes si certains ne respecterons rien ? :-(

Ou est-ce qu'on pourrait avoir un modérateur temporaire l'histoire de remettre un peu d'ordre ? :)

Celfer Celfer
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 11:02:49

Parkko , il y a du flood . :-(

Quilan Quilan
MP
Niveau 14
28 octobre 2010 à 11:15:14

Je pense (le contraire serait étonnant) qu'il le verra tout seul. :noel:

Celfer Celfer
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 11:23:13

Ouai, mais il est pas là :-(

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
28 octobre 2010 à 11:41:50

Tu peux créer un topic de règles si tu veux Celfer.

Celfer Celfer
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 11:45:57

Ok, merci :)

Celfer Celfer
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:54:21

Parkko tu peux faire quelque chose là ?
Notre forum devient du grand n'importe quoi, des incitations à la haine , des pubs dans les topics des HS et des TALCs fait quelque chose :-(

Je commence à me lasser du forum, si il continu comme ça a partir dans tout les sens je pars. :oui:

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
28 octobre 2010 à 23:57:01

Si il y a un problème genre flood etc. tu peux aller sur le forum Réclamations et demander à ce que ça soit effacé (respecte bien les règles du forum Réclamations).

Celfer Celfer
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:57:41

Okay ,mais il n'y a pas moyen d'avoir un modérateur temporaire ?

MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 01:10:44

Bonsoir Parkko :-)

Etant donné que le forum Playstation Store n'est pas modéré et vu le nombre croissant de topics hors-charte tels que l'échange de compte ( qui est illégal ), etc ...

Je compte faire un topic sur les règles du forum, penses-tu que cela est nécessaire ? :(

Lien du forum :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000015-0-1-0-1-0-playstation-store.htm

Et ainsi remplacez le topic déjà épinglé ( celui-là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000015-17226-1-0-1-0-n-echangez-pas.htm ) par le mien qui reprendra les grandes lignes de celui-ci en étant plus complet sur d'autres points :)

Donne-moi ton avis :o))
Merci :-)

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
29 octobre 2010 à 11:11:08

Je pense que le topic que tu veux faire désépingler à sa place parmi les topics épinglés. Même si tu pourras le rappeler dans les règles, je pense qu'un topic bref "N'échangez pas" est quand même plutôt bien dans les topics épinglés.

Taakedown- Taakedown-
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 11:12:48

Parkko :d) Pour F1 2011 ça se peut qu'il aie un nominé direct sans élections ? :(

Taakedown- Taakedown-
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 11:13:14

Et tu en a raisons le forum est encore assez récent faut patienter :)

MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 11:21:26

Parkko > Ok donc désépingler le topic " Blabla " qui n'est pas actif du tout et mettre le topic de règles a la place ? :(

Car dans le topic des règles, je donne les liens utiles du forums comme le Blabla, les Stats, etc ... :)

MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 11:28:24

Je t'ai fait un screen de ce que serait le topic :o))

1ère partie : http://s2.noelshack.com/u/upload/2097437815242_1ere.jpg
2ème partie : http://s2.noelshack.com/uupload/14128869031794_2eme.jpg

Voilà :)

Celfer Celfer
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 11:58:12

Je veux juste te répondre à ça :

* Parkko Voir le profil de Parkko
* Posté le 29 octobre 2010 à 11:08:19 Avertir un administrateur
* "Parkko a dit qu'il fallait que le forum soit un plus actif, je lui est dit que le forum partait dans tout les sens mais il veux rien savoir :o))"

:d) Ou peut être que c'est toi qui veut rien savoir. Cette idée ne t'a pas effleuré la tête ? Ça fait juste deux ans que je modère le forum Elections, et encore plus que j'en organise, donc je pense m'y connaitre un peu...

Quand tu vois la tête du forum F1, où y a encore deux semaines t'avais même pas cinq personnes qui ont posté 100 messages, c'est vraiment pas une bonne idée de faire une élection. Sans communauté tu veux me dire qui va pouvoir voter ? Ceux qui ont laissé trois messages sur le forum et à partir de cinq c'est ok pour se présenter ?

Le forum n'a pas l'air du tout plein de bordel et tout, je ne dis pas qu'il est parfait, mais dire qu'il "part dans tous les sens" c'est un peu abusé, il a pas l'air si mal que ça, et le forum Réclamations est là.

Maintenant quand je dis non c'est non, qui plus est j'ai pas dis non, j'ai dis que c'était trop tôt pour le moment, donc ça sert à rien de me le rappeler tous les jours, de m'en reparler tous les jours, de me dire à quel point j'ai été idiot de refuser l'élection tous les jours.
Je ne tenais pas à être méchant ou désagréable, donc ne le prends pas mal.

Je confirme ce que j'ai dis pour ce forum, pas d'élection prévue pour le moment. On verra ça plus tard je pense.
* Lien permanent

Voilà, je ne l'ai pas dis méchamment, mais je vois que je suis lourd pour toi et que je te fais ch***, c'est pourquoi je t'annonce que je ne viendrai plus t'embêter.

Je te souhaite une bonne continuation, au revoir :snif2:

Amicalement Celfer

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
29 octobre 2010 à 13:18:57

Taakedown- :d) Perso je suis pour les élections le maximum de fois possible, mais parfois les admins demandent au mod du forum du jeu précédent (genre F1 2010 par exemple dans ce cas-ci) de modérer le forum. Et puis il y a la team GIF aussi.

MrFantastic :d) Si tu veux mais fais le via un topic sur le forum stp pour la demande d'épingl et de désépingl.

Celfer :d) Je n'ai pas dis que tu étais lourd mais à venir m'en parler tout le temps ça devient agaçant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment