Merci Parkko
Ok Parkko dès que tu as des informations donne-les stp
Merci
Salut Parkko
Hier , j'ai demander un épinglage du topic d'aide sur le forum cities xl 2011 , que tu as accepté .
Pour que le topic apparaisse épingler , combien de temps cela prend-il ?
Oui Parkko, je parlais de la FAQ. Désolé de m'être trompé de lien mdr' !
Parkko je te remercie de parler pour l'épinglage du topic, mais si tu t'y connais pas beaucoup en voiture c'est normale que tu ne trouve pas ce topic indicatif, en faite dans un Motor Home c'est tous ce dont on peux y trouver c'est pour cela que je l'ai nommé comme ça merci beaucoup
D'accord Parkko, c'est parce que je voyais pas de Topic de modé', ça me paraissait bizarre, merci
Ultra Ca devrait être traité dans la semaine. Si ce n'est pas le cas reviens demander.
BoisTonSake Pas de problème.
Celfer Ok^^
parko comment elir un 2e modo sur mon forum perso
Bonjour,
Je voulais savoir comment créer un sujet pour élire un deuxième modo.
J'explique concrètement, sur un forum, un modo n'est pas assez présent, comment demander une deuxième élection pour qu'il y est deux modérateurs sur ce forum ?
Merci
En plus ca se voit, aucun lock, et bam, vers 21h, leq 3/4 des topics sont lockés...
Bref, la co-modération n'est pas décidée ici, mais par le modérateur en place. Il demande aux admins si il peut avoir un co-modo, et si ils sont d'accord (selon l'activité du forum) il propose un nom, voilà.
ThebossWolf Cf ma réponse ci-dessus à propos de la co-modération.
C'est pas un soucis si ton modérateur ne vient que vers 21h... Enfin ça dépend si l'activité est immense ou non, quel est ce forum ? De toute façon les mods ne sont pas des machines, ils ont des vies à côté aussi.
Parkko le forum F1 2011 est actif regarde : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25125-0-1-0-1-0-f1-2011.htm
Pour l'élection n'est pas accepté ?
Pourquoi*
Il n'est pas non plus spécialement actif.
Alors qu'est ce que tu appelles " actif " la je ne comprends plus rien, en plus des forumeurs f=poste plein de TALC de HS, il faut réagir
Désolé faute de frappe..
C'est plus d'une page de topics par jours. Le forum n'a pas non plus une très grosse communauté je trouve (pas beaucoup d'usagers fréquents apparemment).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-85382-1-0-1-0-elec-15-18-forum.htm
Troll
Élis un modérateur temporaire s'il te plait
Puis-je créer un topic de règles ?