Parkko Je vois-je
funky : Parkko a expliqué que à 12 ans la maturité n'ai pas en quelques sortes "là" je ne sais pas si tu me comprends mais Parkko l'a expliqué.
Que représente le mot maturité pour toi?
Dictionnaire
p0kem0n-lucari0 Euh ^^ ça va ^^
Link59Sim Non.
micro Je ne sais pas, les admins doivent être au courant comme je t'ai dit, après je ne sais pas si ils ont déjà quelqu'un en tête ou non.
funky Trop jeune c'était une façon de dire aussi trop jeune dans sa tête^^. Le mot maturité ça veut dire qu'on est déjà un peu "adulte" dans sa tête, enfin pas adulte genre vieux, mais sérieux et tout^^.
Ah ok
Le nombre de jour, ou le rang peuvent être pris en compte pour être modérateur?
Les jours oui ! Quelqu'un ne sera pas modérateur avec à peine 50 jours ... Mais le rang je ne pense pas
Parkko Le forum new super mario bros.wii n'est toujours pas assez actif?
Parkko, mais...TOUS les forums ont un modérateur...
Personne se fera jamais élire, si ?
N'importe quoi, tous les forum n'ont pas de modérateur, sa se voit que t nouveau
Parkko Je ne savais pas ou m'adresser donc, je voulais savoir comment on fait pour ajouter une news.
Merci.
Naked Le nombre de jours permet de savoir si tu t'es familiarisé avec jv.com ou non, ainsi que le nombre de messages, mais les rangs on s'en fou.
funky Non.
Mr-T Tous les forums n'ont pas de modérateur.
funky ? Je ne crois pas qu'on puisse ajouter de news sur jv.com, c'est les admins qui gèrent ça.
ah ok.
Si non, pk tu dis que le forum NSMB n'est pas assez actif pour avoir un modo alors que il y a 2 pages qui date d'aujourd'hui?
Parce que c'est en général, là il y a peut être eu une petite augmentation mais après elle repartira, en plus il faut prendre en compte que le jeu est sorti depuis plusieurs mois ...
Ce n'est pas vrai Funky :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21327-0-1-0-26-0-new-
Rien que le bas de la page date de la veille.
Parkko à quand une nouvelle pour savoir si le forum League Of Legends aura un modérateur ou non ?
Et bien quand j'aurais reçu une réponse des admins.
Salut,
j'aurais voulu savoir si un modo pouvais passer sur le forum modélisme, histoire de faire un peut le nettoyage
Cordialement,
Parko, sans vouloir te dérangés je sais qu'il faut la réponse des admins et tout mais as tu vu pour Fifa 11 Ultimate Team? Merci, bonne fin de journée.
parkko c'était le jour précédent alors mais stp tu peux regardé de temps en temps pour me dire si je peux refaire une demande d'élection?