CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic du mod : Questions and Co

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 289290291292293294295296297298299  ... 460»
Page suivanteFin
Parkko Parkko
MP
Niveau 29
17 novembre 2010 à 23:41:22

Unwound :d) Je ne peux pas fermer ce topic, je ne suis pas mod sur ce forum, il faut que Youghy repasse pour le fermer, mais Youghy n'a pas que ça à faire, ce n'est pas très grave si le topic n'est pas fermé.

viva_MUSE :d) Je ne sais pas !

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 15:43:55

Bah moi non plus... Youghy est mort, ou il ne veut pas faire face à ses responsabilités ?

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
19 novembre 2010 à 23:30:57

Youghy n'a peut être pas plus d'info que nous. Je vais lui demander de venir poster pour qu'il nous dise si il a plus d'infos, voilà.

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:42:38

Heu... Pas de modérateur de prévu... C'est pas actif, et vu le résultat de l'élection... Vous n'aurez pas de nouveaux modos. :(

De toutes façons, Octochat est parti du forum. :(

ROMEO_2010 ROMEO_2010
MP
Niveau 7
20 novembre 2010 à 01:16:36

Je pige pas.
Il y a presque une page et demi sur le forum de L.A.Noire chaque jour, et le forum n'est pas assez actif pour avoir un modo.
Mais bon, j'imagine qu'il y a une raison a cela.

ROMEO_2010 ROMEO_2010
MP
Niveau 7
20 novembre 2010 à 10:16:31

Pourquoi quand je post, y a plus personne ?

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 10:17:35

On se demande bien à cause de qui Octochat est partis hein... :sarcastic:
Et puis, près d'une page de nouveaux topics par jours, je ne vois pas ce qu'il vous faut de
plus :honte:
Vraiment, ça me tue ça... On fait des pieds et des mains pour avoir une élection, et le jour ou ça se passe enfin, tu fais tout foirer en donnant le "pouvoir" au premier troll impulsif actif qui passait sur le topic des élections. Il y avait plein d'excellents candidats (dont Octochat), et toi tu n'en a sélectionné que deux. Je me demande d'ailleurs pourquoi tu a sélectionné Octochat alors que tu savais très bien que quel que soit le résultat tu élirais le plus actif des deux (Zaylith) pour ne pas avoir à réfléchir.
Tu me dégoûtes :malade:

ROMEO_2010 ROMEO_2010
MP
Niveau 7
20 novembre 2010 à 10:25:38

Cool, maintenant on répond, mais pas a ma question. Y a du progrès.

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
20 novembre 2010 à 13:22:35

ROMEO_2010 :d) Connais-tu la définition du mot "patience" ? Car sérieux, ce genre de comportement m'agace au plus haut point. Tu ne peux même pas attendre que quelqu'un te réponde, tu te plains direct "On répond pas à ma question :snif: ", mais qu'est-ce que tu crois ? Que j'actualise le topic du mod toutes les deux minutes pour voir si quelqu'un n'a pas posé une question ? Alors stop quoi.

L.A Noire est actif car il y a eu des news recemment sur le jeu, mais le jeu va sortir en 2011, donc on a le temps avant de voir pour une élection. La communauté va changer d'ici la sortie du jeu probablement, donc inutile de se précipiter pour faire une élection.

De plus, viva_Muse n'avait pas à répondre à ta question vu qu'il ne peut pas y répondre, vu que ta question s'adressait à moi, donc ça me fait doucement rire ton message "Y a du progrès". On ne te répond pas, oh mon dieu, on ne t'a pas répondu pendant la nuit... Quoi ? Mais... quoi la nuit je ne suis pas sur mon PC ?

LeBienEstEnMoi LeBienEstEnMoi
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:50:53
  1. Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  2. Posté le 19 novembre 2010 à 23:42:38 Avertir un administrateur
  3. Heu... Pas de modérateur de prévu... C'est pas actif, et vu le résultat de l'élection... Vous n'aurez pas de nouveaux modos. :(

De toutes façons, Octochat est parti du forum. :(

CHAUD !
Mais y a pas que Octo sur se forum merde ! :snif:
Y a d'autre personne capable d'être modo !
C'est fou ! Y a 2 mois le forum était assez actif, et la il ne l'est plus ?!
Vous abusez :snif:
Aller quoi, faites un effort !

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 14:11:09

Parkko, ce serait vraiment sympa de ta part de demander à Youghy de répondre à LeBien et moi. Je trouve son attitude dégueulasse. Il a géré cette élection d'une façon scandaleuse et nous sort après que nous avons laissé passer notre chance.
Je peux comprendre qu'il ai la haine de passer pour un incompétent, mais qu'il répare au moins ses conneries avant de "s'en aller comme un prince".

ROMEO_2010 ROMEO_2010
MP
Niveau 7
20 novembre 2010 à 14:16:38

Parkko, je pense juste que lorseque je post, le forum est tout a coup totalement désert.
C'est moi ou j'ai pas de chance ?

MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 14:20:53

Ce forum n'est pas très actif et ce topic non plus, c'est normal que tu aies l'impression que le forum soit désert après que tu postes ...

ROMEO_2010 ROMEO_2010
MP
Niveau 7
20 novembre 2010 à 14:22:26

Ah d'accord.
Au moin, ma chance n'as rien a voir avec sa.
Mais je ne comprend pas. Se forum atteind largement les 1,5 pages demander par jour.

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
20 novembre 2010 à 14:44:34

Bon alors vu que tu t'obstines :
Voici le lien du forum.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12462-0-1-0-1-0-l-a-noire.htm

La première page est active, mais après le forum ne l'est plus (la fin de la seconde page date d'il y a trois jours).

Cette "petite" activité est due au fait qu'il y a eu des news récente sur le jeu, mais ça devrait se calmer un peu, et de toute façon le forum n'est pas spécialement actif.

Et puis les stats : http://jvstats.forum-statts.org/stats/1/1637/index.html même si elles n'ont pas été mise à jour depuis une semaine montrent bien que le forum n'a pas encore vraiment de communauté et que donc une élection n'est pas possible.

Maintenant ça fait beaucoup pour ce forum. J'ai dis non à de multiples reprises, et si je disais oui je pense que les admins me diraient en gros "Euh Parkko, pourquoi tu acceptes ce forum qui n'a pas besoin d'élection pour le moment ?" donc bon :hap:

Donc arrête de m'en parler, je veux pas être un "dictateur", je peux expliquer mes choix, mais là ça commence à bien faire, ça fait cinquante fois (ok j'exagère :noel: ) que je dis non pour ce forum, donc arrêtez de m'en parler tous les jours, à force c'est pénible.

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
20 novembre 2010 à 14:45:21

Sinon Youghy n'est pas un "incompétent", et je fais confiance à Youghy s'il dit qu'il n y avait personne d'autre pour prendre le forum. Je vais cependant lui demander de venir vous parler si je le vois sur msn, vu que certains semblent vouloir une explication plus longue de sa part.

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:04:26

Merci beaucoup, t'es quelqu'un de sympa Parkko. Vu son attitude, j'en dirai pas autant de Youghy :(

LeBienEstEnMoi LeBienEstEnMoi
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:09:11

"s'il dit qu'il n y avait personne d'autre pour prendre le forum."

j'ai des doutes :snif:
Enfin attendons sa réponse?

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:14:43

J'avoue que là... :rire:
"Il n'y avait personne de mieux placé que Zaylith le troll, surtout que ce dernier s'est fait ban 27 fois, et que personne n'a voté pour lui" :rire:

:-(

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
20 novembre 2010 à 15:51:30

Youghy n'est pas quelqu'un de méchant, mais il est peut être moins diplomate :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment