Des répondes pour le forum Harry Potter 7 ?
Bonsoir,
Le modo du forum de Team Fortress 2 viens d'être banni.
Une idée sur la suite du programme ? Nouvelle élections ? Pas de modo ?
Merci
Ca commence à etre le bordel sur Ultimate team 11.. Je suis le modo du premier ultimate team sur le 09, je demande pas à etre modo mais faut une election là, ou nomination directe que sais-je
J'ai contacté les admins à ce sujet, ils m'ont dit qu'ils s'en occupaient avec des anciens modos d'un forum Fifa, ou un ancien modo d'un forum Fifa.
LeBienEstEnMoi- Attendons déjà de voir si le mod va être débanni ou non, pour savoir s'il va récupérer ses accès de modérateur. Si ce n'est pas le cas, je pense que Youghy (qui a supervisé l'élection) discutera avec les admins pour savoir qui pourrait être nommé mod sur ce forum.
Tycross Non, pas pour le moment.
[Origins] A mon avis l'activité redescendra vraiment progressivement, donc bon^^ N'attends pas une élection sur ce forum ^^ !
" LeBienEstEnMoi- Attendons déjà de voir si le mod va être débanni ou non, pour savoir s'il va récupérer ses accès de modérateur. Si ce n'est pas le cas, je pense que Youghy (qui a supervisé l'élection) discutera avec les admins pour savoir qui pourrait être nommé mod sur ce forum. "
Merci beaucoup pour ta réponse
D'acc. Merci
Ok Ok :/
Mais au bout d'un mois je recommencerais ma demande
+ 6000 Post
Parkko es que le forum new super mario bros est assez actif pour être modéré maintenant?
Non. Et les demandes c'est sur le forum, pas ici !
Bonjour
J'aimerais juste qu'on me dise comment peux on savoir qu'un forum est assez actif pour qu'il y ai une élection ?
Il y a t'il des caractéristiques particulières ?
Comme par exemple que tout les topics de première page soit rouges ?
Merci
Bonjour,
Il faut qu'il y est à peu près une page de topics par jour et puis qu'une communauté soit assez présente. C'est un peu au feeling aussi, en fait.
Jet-the-hawk Non tous les topics de la page 1 n'ont pas à être en rouge Il faut que en une journée le forum fasse plus d'une page par jour, et qu'il y ait une communauté assez grosse sur le forum. Voilà.
Parkko Pour le topic que j'ai crée,en faite il y a 2 topics aide et je voulais dépinglé le moins actif.
Après je conteste pas,c'est comme tu le dis.
C'est pas vraiment deux topics d'aide, un est sur les solutions du jeu.
Salut Parkko
En fait, j'ai déjà demandé 2 topics de règles à faire épingler pour le forum PS Store et là, le forum L.A. Noire car je traîne sur ces forums.
Mais j'ai vu que si on demandait trop à faire épingler, tu pourrais ne plus transmettre
A partir de combien de demandes considères-tu que c'est excessif ?
Ou bien si on traîne sur le forum concerné par notre demande, ce n'est pas compté
Il n y a pas de limites en fait, si tu fréquentes ces forums il n y a pas de soucis, si j'ai écris ça c'est pour éviter que certains passent de forum en forum faire des topics de news du jeu par exemple et viennent ensuite demander des épingls.
Ok bon ça me rassure
Merci de ta réponse
Bonne soirée
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-44723-1-0-1-0-election-candidatures.htm
Je ne sais pas si mon message à sa place ici, cela dit, le délai d'inscription étant désormais terminé il serait peut-être temps de locker ce topic.
Bonjour, juste pour dire que je ne comprends pas pourquoi ne pas enfin donner la permission de faire une élection de modos à un forum qui en a grandement besoin ? Cela fait trois fois que nous en faisons la demande, et à chaque fois nous ne comprenons pas la réponse. Nous sommes très motivés. Ca fait quoi qu'il ne soit pas très actif ?