J'en ait pas beaucoup, j'en ait encore 4 en code de téléchargement grâce à mon pack psvita et 3 jeux à télécharger grâce à ma PsTv.
Concernant le Motorstorm Polonais, j'ai bien fait de n'en prendre qu'un seul...
J'ai déchanté en voyant mon adresse Française avec comme pays de destination Pologne sur le tracking. Mon pli a été délivré à Wroclaw quelque part à un inconnu, bref...
Donc faudrait apparamment sur ce site contacter directement leur SAV pour faire une vente à l'international (géré par UPS).
Bref, je vais faire plus simple. Ma petite amie prend l'avion dans 9 jours pour me rejoindre, elle va me les commander (j'en prends entre 3 et 5) et elle va me les apporter.
Buygame2 pour le MLB15 ne répond pas (Nouvel An chinois), donc faudra attendre la toute fin de mois pour savoir.
Ah ouais dommage, j'espère que tu pourra régler cette histoire
Mais bon apparement tu vas quand même en avoir plusieurs donc c'est cool, j'ai hâte
Ah oui Forza petite question, 30 euro pour Hyperdimension Neptunia Rebirth 1 d'occasion comme neuf en version us/canadienne ça vaut le coup ou pas ?
Darkamaterasu : Le problème ici est que faire opposition alors que le colis a été délivré, même à la mauvaise adresse, je vais en avoir pour des mois pour juste récupérer 20 boules. Au pire, je l'ai déjà récupéré en paris sportifs le week-end dernier (ce qui me fait un week-end sans pertes).
Donc je vais laisser couler et m'arranger avec ma moitié. Tanpis pour cette copie égarée
Après, pour HDN Re1, je cherchais un lien VGP, mais il a été délisté apparamment.
Après, j'ai 27€ (32€ avec les fdp) sur Play-Asia http://www.play-asia.com/hyperdimension-neptunia-rebirth1/13/707qot
Si t'es pas pressé de l'avoir avant un bon 15 jours.
Mais 25-30€ semble être la côte légèrement tassée depuis la sortie du jeu, mais ça descendra pas plus bas.
J'ai décidé de le prendre vu que c'est un vendeur que je connais, ça me semble raisonnable, surtout qu'il en version us/canadienne. Et oui c'est sûr pour te faire rembourser ça va pas être, surtout quand on commande sur des sites étranger.
Qu'il est*
Être simple*
La fatigue.
Ma ludothèque Vita se résume à 3 jeux pour l'instant : Uncharted Golden Abyss, Steing;Gate et Gravity Rush.
Sachant que je suis à sec en ce moment, je vais essayer de platiner Gravity Rush et de finir S;G.
j'ai oublié de rajoute mon collector de ys memories of celceta
Bonjour, est ce quelqu'un aurait une liste de tous les jeux Vita PAL qui contiennent des notices ou des flyers ? Merci d'avance
Si t'as 2 minutes tu regardes les dernières pages, Forza l'a déjà postée.
En effet j'ai réussi à la trouver.
Hello,
Est ce qu'il existe des versions européennes des jeux Blazblue CP Ext. et Steins;Gate ? Avec des jaquettes multilingues ?
J'ai cherché un peu partout mais pas trouvé.
Je me pose cette question car il existe des Editions limitées de ces 2 jeux en UK (Rice Digital) donc full anglais et EU (sur amazon.es) avec 4 langues à l'arrière de la box collector (pour Blazblue CP : FR/IT/ES/NL) et 2 langues pour Steins;Gate (ES/IT). Du coup, je me demandais comment est la art box des boîtes de jeux.
merci
Steins;Gate il est dans tout les magasins qui ont un rayon Vita (même les généralistes genre Fnac), du coup je dirais que oui il a sa jaquette FR. Après j'ai que l'édition limité Rice donc je suis pas à 100% sur de cette jaquette FR (même si bon, 99%).
Blazblue aucune idée.
Je confirme pour Steins;Gate, j'ai la jaquette FR sous les yeux et c'est en français. Du moins à l'arrière de la jaquette. Le texte sous le titre du jeu à l'avant est en anglais.
Voici les jeux que j'ai actuellement :
Bastion (:coeur:
MotorStorm Artic Edge (très bon jeu de courses PSP)
Sonic & All Stars Racing Transformed (bon jeu de course)
Playstation All Stars Battle Royale (Ne vaut pas un Super Smash Bros, je n'y joue plus)
Dragon's Crown (magnifique réalisation visuelle, je ne suis qu'au début du jeu)
LittleBigPlanet (:coeur: un coup de coeur pour moi, l'un des meilleurs jeux sur vita)
F1 2011 (de la merde)
Shovel Knight (très bon jeu de plateforme à l'ancienne, aurait mérité une sortie boîte)
Gran Turismo PSP (a mal vieilli je trouve, je ne le conseil pas)
Super Time Force Ultra (:coeur: second coup de coeur, un magnifique jeu indé que je conseille fortement)
Rayman Legends (une tuerie sur vita, à acheter les yeux fermés)
WRC 4 (excellent jeu de rally, j'ai passé de nombreuses heures dessus, je le conseil)
Oddworld Stranger's Wrath (excellent jeu, je le conseil)
BIT Trip presents Runner 2 (de la merde)
Dragon Ball Z Battle of Z (très bon sur vita, un jeu qui passe mieux sur console portable que salon)
Metal Gear Solid 3 (gameplay trop poussif, le jeu a très mal vieilli)
Hotline Miami (:coeur: je l'ai fini d'une traite, super jeu indé)
Hotline Miami 2 (très bonne suite)
Freedom Wars (Le jeu est bien foutu mais je l'ai trouvé chiant, j'ai arrêté d'y jouer assez vite)
FEZ (génial ce petit jeu, très rafraichissant)
Assassin's Creed Liberation (de la merde)
Dead or Alive 5 (super bien fichu en tout point mais j'accroche pas à l'univers de la série)
Child of Light (Mouais, sans plus)
Ridge Racer (j'ai plutôt bien aimé perso, j'ai passé pas mal de temps dessus, parfait pour un fun immédiat)
Street Fighter Alpha 3 Max PSP (J'étais en manque d'un SF sur Vita, ça reste un bon jeu)
Blazblue Continuum Shift Extend (:coeur: aucun défaut, ce jeu est parfait)
Street Fighter x Tekken (j'ai pas accroché, je le trouve bancal au niveau de la réalisation)
Muramasa Rebirth (super ambiance et magnifique graphismes 2d)
Killzone Mercenary (réalisation et optimisation exemplaire, ce jeu témoigne du potentiel de cette console)
Malicious Rebirth (un très bon jeu d'action pas très connu mais qui vaut le coup d'oeil)
Guacamelee (:coeur: super jeu en tout point)
GTA Chiantown Wars PSP (:coeur: rien à redire, génial)
Tearway (sympa visuellement mais franchement chiant, j'ai pas été sensible à ce jeu)
Gravity Rush (super ambiance, super gameplay et très belle direction artistique)
Wipeout 2048 (magnifique visuellement, la bande son déchire)
Need For Speed Most Wanted (l'un des NFS que j'ai préféré)
Urban Trial Freestyle (super jeu de trial et magnifique graphiquement, dommage que le framerate est aussi mauvais)
Mortal Kombat (super jeu de combat complet)
Virtua Tennis 4 (magnifique visuellement, gameplay sympa et très bonne durée de vie)
Ultimate Marvel vs Capcom 3 (très bon jeu de baston avec un gameplay au fun immédiat)
J-Stars Victory Vs (plutôt sympathique et complet, dommage que le gameplay soit aussi peu permissif)
Injustice (Bon jeu de combat avec une bonne ambiance)
Ninja Gaiden Sigma 2 + (Super jeu)
@pinkaw et blackrom
Oui, la jaquette en Fr existe c'est une certitude pour Steins;Gate et Blazblue.
C'est la version de la jaquette qui est dans l'edition limitée "Europeenne" que je souhaite savoir (pour steins et bb)
Bah l'édition limitée se limitant à l'Angleterre, anglais ofc.
Tauwan : Pour évacuer la question, j'ai acheté les 2 éditions (BBCPE et S;G) chez Rice Digital UK et le packaging externe est Anglais et les jaquettes sont en Anglais. Après, j'ai remplacé les jeux UK par des jeux PAL FR que j'avais déjà.
Pour le packaging version Euro, il est en 4 langues à l'extérieur, mais à l'intérieur, aucune idée, et je me souviens pas avoir lu de retour sur le topic Gamekult Vita sur la langue des jaquettes de l'édition limitée sur Amazon.es
Soit tu tentes le coup façon éclaireur pour le topic, soit tu t'abstiens, à toi de voir
------------------------------------------
Saint-Graal #3 du collectionneur* => Final Fantasy X-2 HD Remaster R3/Asia Multilangue
Reçu de chez buygame2 pour un gros 55€ quand même, ce qui reste moins cher que la baie (70€ sans fdp en ventes finies). Il est compatible PSTV comme son copain démat' Européen et contient le Français, même s'il est écrit uniquement Chinois/Anglais au dos (comme Oreshika et Soul Sac. Delta).
Lien ou je l'ai acheté : http://buygame2.com/en/product/21001
Note 1 : Il montrait Only 1 remaining également quand j'ai commandé y'a 2 semaines, ils en ont ptet encore quelques pièces en stock. Paiement via Paypal ou CB Visa/Mastercard sans compte Paypal.
Note 2 : Leur site est mort car nouvel an chinois, ils prendront en compte (ou pas) les ventes/paiement qu'à partir du 15/02 (comme le MLB 15 Asia que j'ai payé mais qui n'est pas encore validé, étant donné que personne ne bosse chez eux)
Note 3 : Pro-tip, Heavy-arm a également eu du stock de FF X-2 HD EN/FR avec Soul Sacrifice Delta de la semaine dernière, hésitez pas à leur envoyer un mail (paypal uniquement)
Etoile : Mon classement de rareté est SSD, Oreshika, FF X2 HD, Motorstorm RC, Resistance Ret.
----------------------------------
Suite des aventures de mon Motorstorm RC :
Après avoir fait le tour de la Pologne, mon pli revient vers l'entrepôt avec la raison adresse inconnue aujourd'hui ou demain. J'ai pris contact avec leur service technique pour me le réexpédier en France :
Moralité : Pour acheter chez Morele, faut directement faire un mail au service ventes façon heavy-arm et se mettre d'accord sur le prix.
Donc si je refait une commande ici pour 2 autres Motorstorm, on va être autour de 210zl (55zl x2 + 95zl), soit un gros 50€, plus les fdp Français, on va tourner à 26-30€ la copie. Dites moi si vous êtes toujours chauds.
La mienne va couter presque 40€ donc voila, ça m'apprendra à lire à moitié la FAQ
Moi je suis toujours chaud Forza Je pense que pour le 2ème MrSushi sera preneur pour une commande groupé avec le mien.