CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelle est votre Ludothèque VITA ?

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 227»
Page suivanteFin
Tauwan-style Tauwan-style
MP
Niveau 7
03 février 2016 à 09:28:12

Il semble être fiable mail le vendeur ship pas vers la France.
Ya d'autres site dans le genre mais pas d envoi en France...
http://www.lazada.com.ph/sony-computer-entertainment-soul-sacrifice-delta-for-ps-vita-495415.html

http://www.youbeli.com/m/product_info.php?products_id=450749

J'ai envoyé des mails et ils me confirment que c'est bien la version R3 sub Anglais. Perso, j'ai davantage peur qu'ils m'envoient une version jap ou R3 sub Chinois/Coréen que le site ne soit pas fiable :)

EDIT : je pense que Heavy Arms est la meilleure solution avec paiement Paypal. Restock dans 3 semaines environ.

Message édité le 03 février 2016 à 09:31:21 par Tauwan-style
Darkamaterasu Darkamaterasu
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 09:55:32

Je me suis crée un compte et tous les pays sont proposés pour la livraison, ce serait ce vendeur qui ne veut pas pour la France ? :(

MP
Niveau 7
03 février 2016 à 10:31:03

Oui... j'ai ce message juste après avoir choisi l'adresse de livraison :
"You are unable to place order at the moment
Seller only willing to ship within Malaysia."

MP
Niveau 10
03 février 2016 à 10:41:56

Merde. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2016 à 10:52:16

Bon j'ai craqué de ne voir aucune annonce pour chez nous je viens de me commander le dragon quest builder en jap. Quelqu'un sait si une bonne soluce existe quelque part pour que je rame pas trop ?

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
03 février 2016 à 12:45:09

@Tauwan-style : S'il y a vraiment un re-stock dans 3 semaines, je vais également être à l'affut pour essayer d'en reprendre un et faire un dispatch ici.

J'en demanderais surement quelque chose comme 50€ (Jeu + Fdp Internationaux + Fdp Français de redispatch + Frais bancaires). Je margerais genre 1 ou 2€, mais le prix est raisonnable (60% moins que sur eBay, quand même [[sticker:p/1jnj]])

Ca vous dispense pas d'essayer en même temps de votre côté. Car si tout le monde trouve sa copie et moi aussi, j'aurais très peu de mal à la revendre (soit ici à bon prix, soit ailleurs en faisant le revendeur, mais les kheys d'abord à prix d'ami, parole de douanier [[sticker:p/1jnf]])

Pareil pour le Motorstorm RC Polonais, si vous voulez pas commander vous-même avec le tuto de page précédente, je peux m'en charger pour vous. Ca sera 21-22€ environ et peut-être moins si les fdp Pologne/ vers France sont identiques pour 2 copies ou plus. Cela couvre les mêmes frais que pour SSD et ma marge (si j'ose appeler ça une marge), est super minime.

J'ajoute que pour les sites plus haut, ça ressemble à des équivalents du bon coin là-bas, tu m'étonnes qu'ils envoient qu'en Malaisie. C'est comme si tu mettais une annonce sur le bon coin et qu'un Japonais vienne te mailer en Anglais pour l'envoyer au Japon. J'pense pas que tu serais trop chaud pour le faire [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 03 février 2016 à 12:46:35 par Forza_str
MP
Niveau 7
03 février 2016 à 13:08:12

S'il y a vraiment un re-stock dans 3 semaines, je vais également être à l'affut pour essayer d'en reprendre un et faire un dispatch ici.

C'est la réponse du Business Development Manager de Heavy Arms :)
"Probably in 3 weeks time"
Ca reste tout de même du conditionnel, je serais moi aussi au taquet pour le prendre !

Ah oui j'avais une question, comme c'est la version Asia Build Europe, le jeu va dépendre de quel store ? Eu (FR/DE etc) ou Asia (HK, TW, etc) ? car ce qui m'intéresse c'est le DLC Jap voice over qui est seulement dispo sur les store Asia ! J'ai rien trouvé sur le store Fr...

Pour Motorstorm RC : sans moi, merci quand même :)

Message édité le 03 février 2016 à 13:12:27 par Tauwan-style
Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
03 février 2016 à 13:09:11

Le 03 février 2016 à 10:52:16 TirMcDohl a écrit :
Bon j'ai craqué de ne voir aucune annonce pour chez nous je viens de me commander le dragon quest builder en jap. Quelqu'un sait si une bonne soluce existe quelque part pour que je rame pas trop ?

=> Pas encore vu de solutions ou aides sur Gamefaq ou reddit pour le moment.

Autre chose, j'ai juste vu un topic sur reddit qui fait état d'omissions de doublages entre la version Japonaise et Occidentale de Digimon Cyber Sleuth. Et entre la version PSV Occidentale et PS4 Occidentale, semblerait que la version PSV ait également des quêtes optionnelles en moins.

cf : https://www.reddit.com/r/vita/comments/43yvmf/digimon_cyber_sleuth_some_scenes_are_missing/

Enfin, j'ai oublié de le dire plus haut, mais le virement de mon compte bancaire vers Paypal a été fait et j'ai pu payer heavy-arm, ils m'enverront SSD R3/Multilingue d'ici quelques jours.

--------------------------------------

EDIT :

Le 03 février 2016 à 13:08:12 Tauwan-style a écrit :
C'est la réponse du Business Development Manger de Heavy Arms :)
"Probably in 3 weeks time"

Ca reste tout de même du conditionnel, je serais moi aussi au taquet !
Ah oui j'avais une question, comme c'est la version Asia Build Europe, le jeu va dépendre de quel store ? Eu (FR/DE etc) ou Asia (HK, TW, etc) ? car ce qui m'intéresse c'est le Jap voice over qui est seulement dispo sur les store Asia ! J'ai rien trouvé sur le store Fr...

En gros, quand des mecs ont commencé sur le SSD Store FR et ont eu le jeu cartouche ensuite en R3/Build EU, la sauvegarde était totalement compatible, tout comme le ad-hoc et online, y'a une interopérabilité totale entre ces 2 versions. Si le voice-over JAP n'est pas dispo en France sur le store, voir s'il n'est pas directement intégré à la cartouche, ou sinon, vérifier sur les stores HK/SG/ID/MY pour voir s'il est dispo en DLC et faire un compte au pays correspondant.

Message édité le 03 février 2016 à 13:12:51 par Forza_str
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 13:14:47

Franchement Forza si tu peux me chopper un Motorstorm RC et un SSDelta je te les prends sans hésiter, et je ferai en sorte que tu te fasses une petite marge ce qui est normal :) . Mais je vais quand même surveiller au cas où.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
03 février 2016 à 13:17:01

J'ajoute concernant SSD qu'il possède un Network Pass, mais il existe une méthode pour le faire fonctionner avec un compte FR ou Européen en général, faudrait que je retrouve la référence. Je regarderais ça ce soir sur le topic vita Gamekult ou sur Reddit ou encore Gamefaq. Je vais retourner au bureau de douane là.

Je peux lire vos messages aux bureaux en scred, mais pas me connecter, cimer l'intranet chef [[sticker:p/1kki]]

Darkamaterasu : Pas de problème, de toute façon, une fois les commandes confirmées et arrivées, je referais un grand appel ici même et je ferais une commande de groupe.

MP
Niveau 7
03 février 2016 à 14:33:15

@Forza_str
Oui, j'ai checké sur le store HK et il y a bien le voice over Jap pour Delta.
Y a plus qu'à prendre son mal en patience...

CaptainMatou CaptainMatou
MP
Niveau 9
03 février 2016 à 15:16:27

:salut:

Je compte prendre Sine Mora : ça vaut le coup, sur Vita ?

MP
Niveau 7
03 février 2016 à 15:44:35

Odin Sphere en preco sur Amazon DE :
http://www.amazon.de/gp/switch-language/product/B01BESVDWU/ref=cs_switchlang?ie=UTF8&keywords=odin%20sphere%20vita&language=en_GB&qid=1454510494&sr=8-2
Par contre le art book par sur et pas de case pour ranger les 2 visiblement :(

Donc on aura sûrement une version boîte localisée en France

Message édité le 03 février 2016 à 15:45:34 par Tauwan-style
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 16:04:09

Odin Sphère cette bombe si il sort en Europe en boîte c'est Day One. :ok:

CaptainMatou CaptainMatou
MP
Niveau 9
03 février 2016 à 16:35:25

Odin Sphere ! Incroyable, inespéré ! :snif:

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
03 février 2016 à 20:19:22

On a pas encore l'annonce officielle de la localisation Européenne. Si il y a, c'est à 99% NISA qui va le faire vu le passif entre Atlus et eux (P4G, Dragon's Crown, P4D etc).

Update de mes commandes :

• Motorstorm RC (Exclu Pologne / Morele) : Passé en statut prêt aujourd'hui et expédié ce soir via la poste Polonaise avec numéro de suivi et site pour le suivre (interne puis international). On va être vite fixé
  • Soul Sacrifice Delta R3/Asia (Exclu R3 / Heavy-arm) : Tout est prêt, un dernier mail pour filer mon phone au format international en cas de pépin. Mais ils ne font plus d'expéditions avant le 15/02. Nouvel an Chinois [[sticker:p/1kkn]]
  • MLB 15 - The Show Hong Kong Special (Exclu R3 / BuyGame) : Aucune réponse pour le moment, mal barré vu que c'est le nouvel an chinois.
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 20:39:11

En espérant que tous tes jeux arrivent. :)

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
03 février 2016 à 20:53:47

Si ça arrive pour moi, ça arrivera pour vous lors d'une autre commande, donc les intérêts sont partagés ici [[sticker:p/1jnj]]

Donc en gros, heavy-arm aurait un restock une semaine après le nouvel an chinois. Faut dire que l'Asie s'arrête presque de bosser entre le 1er et le 15 Février. Au bureau de douane, on a plus rien à envoyer ou à recevoir de Chine depuis le Vendredi 29, et ça va continuer jusqu'à la fin de semaine prochaine inclus.

Soit le stock est déjà fait mais c'est en attente d'envoi à cause du nouvel an chinois, soit il est en cours de production et font bosser des gens qui ne font pas le nouvel an chinois [[sticker:p/1kki]]

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
03 février 2016 à 20:57:10

Post supplémentaire pour redébloquer le topic... [[sticker:p/1kkl]]

MP
Niveau 7
04 février 2016 à 08:18:38

Hello,

Réponse de Youbeli concernant le shipping vers la France pour Soul Sacrifice :
http://www.youbeli.com/m/product_info.php?products_id=450749

"For Delivery to France will cost RM154.
Product Price = RM 157.94
Total = 311.94 > Round Up > RM311.95

We do accept Paypal payment method at Youbeli Paypal account: paypal@youbeli.com

Please let us know if you would like to proceed the order so we can create it for you.
Hope to hear from you soon."

Ca fait 68 euros fdpin (sans compter les frais bancaires/taux de change), trop cher pour moi. De plus, la jaquette du produit est en JAP mais Youbeli m'a confirmé que c'était la version En sous-titrés En...

Je vous laisse prendre contact si vous êtes intéressé. Moi je vais parier sur Heavy Arms :)

A+

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 227»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment