CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelle est votre Ludothèque VITA ?

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 227»
Page suivanteFin
Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 13:06:15

@Forza

Merci pour le site concernant FF X-2, par contre c'est dommage qu'il n'ait plus de version de FF X. Du coup je suis passer sur Heavy Arms et les 2 étaient bien en stock avec des prix étrangement bas et en voulant ajouter une adresse de livraison on ne m'a proposer que la Malaisie du coup je suppose que c'est mort.

Tu en connait d'autres de sites dans le même genre (peut connu) qui livrent en France ?

Sinon le jeux contient le français à partir du moment ou il contient l'anglais ? Car sur ta photo la mention concernant la carte mémoire est en anglais alors que sur l'image du jeux sur le site c'est en langue asiatique.

Message édité le 10 février 2016 à 13:08:42 par Spyral91
Tauwan-style Tauwan-style
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 13:07:52

@Spyral91
Si, ils livrent en France mais il faut leur écrire :
heavyarm_subang@hotmail.com

J'attends le réappro de SSD avant de commander :)
Le paiement se fait par paypal

Message édité le 10 février 2016 à 13:09:20 par Tauwan-style
Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 13:35:14

Daccord merci de la reponse je vais les mail dans la soirée. Faut leur mettre quoi sur le mail nom du compte et l'adresse en france avec une petite phrase en anglais pour leur expliquer ?

Sinon les prix sont en devise malaisienne nn ? Parceque pour FF X et X-2 boite j'en ai pour 237RM et à la conversion sur google ca me donne 51 euro alors que sur buygame par exemple c'est à peut pres le mm prix pour 1 seul jeux. Du coup j'ai trouver ca plutot etrange un tels ecart.

Merci pour la reponse sinon ;)

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
10 février 2016 à 18:54:12

@Spyral : Pour les prix bas, c'est parce que heavy-arm arrive à avoir un fournisseur qui leur fait du restock en ligne directe. Ajoute qu'ils vendent à prix correct, alors que buygame2 profite de la rareté de ces titres pour gonfler un peu la facture (même si ça reste plus intéressant que eBay et co).

Pour le reste, Tauwan t'a bien expliqué comment faire, avec eux, pour les achats internationaux, c'est par mail et paiement paypal, donc ils te demanderont le mail de login de ton paypal pour envoyer la facture. En option, tu leur met ton adresse ainsi que ton numéro de téléphone au format international (ie : Fixe : +333xxxxxxxxx / Portable : +336xxxxxxxxx)

Si tu dois leur écrire un mail, c'est à la louche comme ça.

En-tête : Demand for 1x [Nom du Jeu] R3/English ver. for [Ton pays]
Puis, tu leur demande s'ils ont le jeu en stock.

Ils te répondent oui ou non.

Si oui, c'est en général du 34$USD + 10$ USD de fdp.

Là, tu claques ton mail paypal + adresse + tél.
Tu paies. T'attends 1/2 jours pour que ce soit crédité.

Là, j'en suis à cette étape pour SSD car ils me l'envoient le 15/02 (nouvel an chinois). Et ils vont t'envoyer ensuite un numéro de tracking via mail.

J'ai bien mis R3/English en gras, car comme il existe une version JAP/CHN et KOR, vaut mieux pas acheter la mauvaise [[sticker:p/1kkn]]

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 20:29:59

Merci beaucoup je vais voir ça de ce pas !

Tauwan-style Tauwan-style
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 22:53:12

Amazon ES en preco pour Odin Sphere sur VITA après Amazon DE
http://www.amazon.es/BANDAI-NAMCO-Entertainment-Iberica-Sphere/dp/B01BFCM4D2/ref=sr_1_3_twi_gam_1/277-7282703-9551529?ie=UTF8&qid=1455140923&sr=8-3&keywords=odin+sphere+vita

D'ailleurs, sur Amazon DE, il était à 32eur en preco, maintenant à 44 !
Toujours rien sur Amazon FR

Message édité le 10 février 2016 à 22:54:10 par Tauwan-style
Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 19:48:30

Bon bah merci pour toutes vos indication, j'ai commandé FF X R3/English pour 33 euro fdp in bon prix donc. Parcontre même si leur site affichait FF X-2 et Oreshika en stock, le mec m'a dit via mail qu'ils en avaient plus, plutôt curieux mais apparement ils vont avoir du restock d'ici 3-6 semaine donc soit je patiente soit je le paye au prix fort sur buygame2.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
11 février 2016 à 20:16:58

@Spyral : Normal, dès qu'ils annoncent un re-stock sur leur FB/Twitter, t'as un rush de fou entre ceux qui veulent avoir une copie simple et ceux qui s'en reprennent 4 pour le revendre 2 à 4 fois plus cher sur la baie...

Pour ça que la dernière fois quand y'a eu re-stock de SSD, j'ai pas cherché à comprendre, j'ai bloqué une copie même si j'avais même pas encore de compte paypal [[sticker:p/1kki]]

Ils ont été gentil et m'ont dit qu'ils laissent leur chance à tout le monde du moment que je faisais le nécessaire sous 10 jours, ce qui a été fait [[sticker:p/1kkn]]

Me manquera plus que Motorstorm RC que j'espère avoir d'ici début/fin Mars pour moi et les autres membres du forum (on va viser large sur le délai)

Coolwebeur69 Coolwebeur69
MP
Niveau 7
11 février 2016 à 21:42:47

Murasaki Baby
Uncharted
Tearaway
Child of light
Virtue last reward
Persona 4 golden
Hotline Miami 1 et 2
Lone survivor
Final fantasy X et X-2 HD
Gravity rush
Escape plan
Fez
Bastion

Que du bon quoi... :cool:

Darkamaterasu Darkamaterasu
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 22:50:32

Voilà l'avancement de mon Full-Set, je n'ai pas encore posté une seule fois ma ludothèque sur ce topic. :-) Tous les jeux sont en version fr sauf Oreshika et les jeux japonais bien entendu. :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455227219-20160211-224357.jpg

jp92111 jp92111
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 23:16:49

nouvelle ajout :
-corpse party blood drive version boite euro

jp92111 jp92111
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 01:48:54

Maj de mes jeux en boiote only

-P4 dancing all night
-Taiko no tatsujin v version
-Freedom war
-Hyperdimension neptunia action unleash un
-Happy havoc trigger danganronpa
-Sword art online l'ostéoporose song
-One pièce pirate warriors 3
-Tales of heart r
-Criminal girls invite only
-trails of cold steel lion heart edition
-ys memories of celceta silver anniversary edition
-everybody's golf
-corpse party blood drive
-killzone mercenary

arrive dans 1 semaine :

-進撃の巨人 treasure box [[sticker:undefined]][[sticker:undefined]]

puppetmastaz35 puppetmastaz35
MP
Niveau 6
12 février 2016 à 15:41:15

Salut à tous je voulais savoir si dans le boîtier rayman origine il y avait une notice merci

MP
Niveau 10
12 février 2016 à 15:53:04

Salut, oui Rayman Origins fait partie des quelques jeux Vita à posséder une notice. :)

puppetmastaz35 puppetmastaz35
MP
Niveau 6
12 février 2016 à 17:33:31

Merci

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
12 février 2016 à 19:55:15

Suites des aventures de mon Motorstorm RC :

Je les relance aujourd'hui pour savoir s'ils ont reçu le jeu dans leur entrepôt. Cette fois, c'est un autre mec de la boite qui m'envoie un mail récapitulatif. J'ai payé autant, il reste autant, virement bancaire uniquement en PLN, avec comme titre sur l'ordre de virement, l'ordre de la commande du site

Je vais à ma banque demain faire la manip. Au total, ma copie me coûte 150zl. Donc pour 2 copies + transport pour la prochaine commande, ce sera probablement du 210zl tout compris (sans le dispatch FR).

-----------------------------------

Dans la catégorie Jeux R3/Asia qui sort de nulle part, je vous présente Dynasty Warriors 8 Empires R3/English

http://www.impulse.com.my/playstation/ps-vita-games/ps-vita-dynasty-warriors-8-empires-eng-version-r3.html

Il existe 2 versions R3 :

• R3/CHN
  • R3/ENG

Preuve de l'existance de la R3/ENG : https://www.youtube.com/watch?v=kGpXbMPdqUg

Ce qui est énorme, c'est que ni Play-Asia, ni buygame2, ni heavy-arm ne l'ont en stock [[sticker:p/1kki]]

A ce stade, la seule façon d'avoir une copie est utiliser un service de forwarding. Par exemple, Shop & Ship ( https://www.shopandship.com/ ), qui demande 45$ USD de membership d'entrée (à vie cependant), puis ensuite de commander sur le site Malaisien en mettant l'adresse de Malaisie donnée par le site S&S, qui se charge ensuite de le ré-expédier chez toi (moyennant finance).

J'attends d'autres infos et de jauger l'intérêt avant de faire une commande solo ou groupée.

MP
Niveau 10
12 février 2016 à 19:59:36

Bon bah encore un jeu à rajouter à la liste R3 Asia/English. :noel:

[MrSushi] [MrSushi]
MP
Niveau 8
14 février 2016 à 21:12:04

Le 08 février 2016 à 19:35:54 Forza_str a écrit :
Tauwan : Pour évacuer la question, j'ai acheté les 2 éditions (BBCPE et S;G) chez Rice Digital UK et le packaging externe est Anglais et les jaquettes sont en Anglais. Après, j'ai remplacé les jeux UK par des jeux PAL FR que j'avais déjà.

Pour le packaging version Euro, il est en 4 langues à l'extérieur, mais à l'intérieur, aucune idée, et je me souviens pas avoir lu de retour sur le topic Gamekult Vita sur la langue des jaquettes de l'édition limitée sur Amazon.es

Soit tu tentes le coup façon éclaireur pour le topic, soit tu t'abstiens, à toi de voir [[sticker:p/1kki]]

------------------------------------------

Saint-Graal #3 du collectionneur* => Final Fantasy X-2 HD Remaster R3/Asia Multilangue

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454955142-photo0292.jpg

Reçu de chez buygame2 pour un gros 55€ quand même, ce qui reste moins cher que la baie (70€ sans fdp en ventes finies). Il est compatible PSTV comme son copain démat' Européen et contient le Français, même s'il est écrit uniquement Chinois/Anglais au dos (comme Oreshika et Soul Sac. Delta).

Lien ou je l'ai acheté : http://buygame2.com/en/product/21001

Note 1 : Il montrait Only 1 remaining également quand j'ai commandé y'a 2 semaines, ils en ont ptet encore quelques pièces en stock. Paiement via Paypal ou CB Visa/Mastercard sans compte Paypal.
Note 2 : Leur site est mort car nouvel an chinois, ils prendront en compte (ou pas) les ventes/paiement qu'à partir du 15/02 (comme le MLB 15 Asia que j'ai payé mais qui n'est pas encore validé, étant donné que personne ne bosse chez eux)
Note 3 : Pro-tip, Heavy-arm a également eu du stock de FF X-2 HD EN/FR avec Soul Sacrifice Delta de la semaine dernière, hésitez pas à leur envoyer un mail (paypal uniquement)

Etoile : Mon classement de rareté est SSD, Oreshika, FF X2 HD, Motorstorm RC, Resistance Ret.

----------------------------------

Suite des aventures de mon Motorstorm RC :

Après avoir fait le tour de la Pologne, mon pli revient vers l'entrepôt avec la raison adresse inconnue aujourd'hui ou demain. J'ai pris contact avec leur service technique pour me le réexpédier en France :

• Frais de Port : 95zl :hap: (22€...)
  • Ils ne prennent pas Paypal en paiement, ils attendent de ravoir ma copie en main pour procéder à la 2è expédition (j'espère éviter le virement bancaire qui prend 24/48h).

Moralité : Pour acheter chez Morele, faut directement faire un mail au service ventes façon heavy-arm et se mettre d'accord sur le prix.

Donc si je refait une commande ici pour 2 autres Motorstorm, on va être autour de 210zl (55zl x2 + 95zl), soit un gros 50€, plus les fdp Français, on va tourner à 26-30€ la copie. Dites moi si vous êtes toujours chauds.

La mienne va couter presque 40€ donc voila, ça m'apprendra à lire à moitié la FAQ [[sticker:p/1kki]]

Toujours chaud, ça sera le même prix que mon Resistance Retribution Vita sur Amazon DE, après si tu peux le garder de côté un petit moment quand tu le recevras le temps que mes ventes trouvent bonheur ^^"

[MrSushi] [MrSushi]
MP
Niveau 8
14 février 2016 à 21:13:35

Et sinon, mes 2 Saturday Morning RPG ont étés envoyés ^^, et Digimon partira la semaine pro de chez VGP.

[MrSushi] [MrSushi]
MP
Niveau 8
14 février 2016 à 21:14:01

Bon, je crois que cela bug encore... Bon là JVC faut faire un truc car c'est chiant ^^"

Message édité le 14 février 2016 à 21:14:38 par [MrSushi]
DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 227»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment