Bon, même si le site à l'air confiant et approuvé comme envoyant à l'international par ma petite amie, j'ai décidé de n'en prendre qu'un seul ce soir. Pour voir si c'est bien le vrai truc, et aussi si le jeu arrive bien à destination.
Si c'est concluant, alors soit j'en reprendrais pour vous 2 et je ferais le dispatch, soit vous pourrez vous référer à ce post si vous vous sentez l'âme d'un explorateur.
----------------------------------------
Lien : http://www.morele.net/gra-psp-vita-motorstorm-rc-voucher-592020/
1 :
Aller sur Zaloguj sie
2 :
On va créer un compte à droite en mettant 2x son adresse mail et 2x son mdp. On coche les 2 premières cases pour accepter le règlement, mais pas la 3è concernant la newsletter.
3 :
On peut ajouter l'article au panier dans Do koszyka (en rouge)
4 :
Je choisis ici la poste polonaise (qui va envoyer à son homologue Français) et de payer par carte bancaire.
Les autres options postales sont DHL/UPS (1), les boites aux lettres pick 'n collect que l'on trouve dans des magasins (3), remis dans une poste locale (4), aller le chercher au magasin de son choix (5).
Pour les choix de paiement, ça va du prepaid, cash on delivery etc, des options uniquement dispo si on vit en Pologne.
5 :
Pour l'adresse et compagnie, le screen parle de lui-même. Surtout ne pas oublier de mettre Franja en bas. Le numéro de téléphone est obligatoire, j'ai mis mon numéro de portable au format international, donc +336xxxxxxxx
6 : La dernière étape que je n'ai pas screené est la confirmation de l'achat. Pas question de paiement. Il faut accepter les conditions en bas à gauche (mais ne pas tout cocher, y'a encore des histoires de newsletter et questionnaires, se munir de google translate en mode PL => EN, tout devient clair). Une fois fait, faut cliquer sur le gros bouton rouge à droite.
7 : Le site confirme que l'ordre est passé, maintenant, il faut payer. On est redirigé automatiquement vers une page de paiement. On a 15 minutes pour payer en passant.
Les CB Visa/Mastercard => 3è colonne / position N°2.
Une fois dessus, même si on comprend pas le Polonais, c'est plutôt clair. Numéro de carte, date de validité, Nom du titulaire, cryptogramme, la base quoi. Pour faire suivant, parmi l'un des 2 boutons bleu clairs, c'est celui de droite.
On va demander si tu veux payer en PLN (Zloty) ou en EUR, j'ai choisi en EUR. Commission de 3,5% sur 16,9€, je vais m'en remettre je pense.
Une fois validé, le paiement peut passer directement, ou le système de sécurité de ta carte va demander une étape en plus (ma date de naissance en l’occurrence).
Et une fois validé, on revient sur la page du site. On peut aller en haut à droite voir son compte avec un 1 entre parenthèse qui confirme que l'ordre est bien passé et qu'il est en statut nouveau.
La suite de l'histoire, ça sera dans les jours qui vient.
-------------------------------------------
Détail lol (ou pas), en réalisant le tuto, j'ai validé une commande avec le faux nom et la fausse adresse. J'ai quitté la page de paiement et refait un 2è ordre, avec ma bonne adresse, que j'ai cette fois payé. En principe, ils devraient automatiquement annulé mon premier ordre et valider mon 2è.
On verra bien
J'espère que vous m'en voulez pas que j'ai pris que un exemplaire pour le moment, mais je préfère voir comment ça marche au lieu de prendre tout d'un coup et de me faire carotter.
Non t'inquiètes je comprends, n'hésites pas à donner l'évolution de la transaction.
Oui c'est normal comme ça on est sûr.
Je reviens sur le tuto, mais à partir du paiement, vous pouvez voir sur le dernier screen que vous pouvez choisir plusieurs langues en haut à droite, dont le Français, à partir de là, y'a plus rien de compliqué.
Sinon ce matin, je reçois un mail du site et de leur service client. Ils me demandent en Polonais pourquoi j'ai fait 2 transactions, et si j'achète les 2.
Je réponds cash en Anglais (j'imagine la tête du mec quand il a ouvert le mail ) que c'était une erreur de ma part, que je n'en veut qu'un seul. J'ai ajouté qu'il fallait annuler le premier ordre non payé, et accepter le second payé.
J'ai enfin ajouter s'ils pouvaient me confirmer qu'ils envoient en France.
Réponse (dans le texte) :
Yes, it is possible
Best Regards.
Ils sont aussi comme ça au quotidien les Polonais, c'est pour ça que je les aime et que je vais souvent là-bas
Bref, ma commande a été acceptée et est en cours de réalisation. On va voir si j'ai jeté 70zl (ie : 17€) par la fenêtre ou si c'est banco d'ici une dizaine de jours. Comme ça, vous pourrez suivre directement par vous même ou vous pourrez me demander un exemplaire dans une future 2nde commande à mon nom.
Sur ce, je vais préco l'édition collector de SKEV sur Marvelous EU, et je reviens poster ici avec un autre sacrifice de ma part concernant le MLB 15 Asia physique que je vais partager avec vous
Parmi tous les sites d'import, je vous présente Buygame2.com
Un site basé à Hong Kong, vendant du JV toute plate-forme et qui est reçoit pas mal de stock des exclusivités locales (les fameuses R3/Asia).
C'est de là que j'ai commandé mon FF X-2 HD R3/Multilangue la semaine dernière (actuellement en transit, envoi au départ géré par la poste HK d'état).
Et c'est là qu'il y aurait un jeu au statut introuvable, le fameux MLB 15 - The Show en version Cartouche.
Pour rappel, l'Europe a eu du démat, et les USA une boite avec un voucher à l'intérieur (façon Motorstorm). Seul l'Asie a eu une version cartouche.
Lien pour la prétendue version R3/Cartouche : http://buygame2.com/en/product/22764
Alors oui, le boxart montre la version US et en description, il est question d'un limited privilege sous forme de DLC... Donc on sait pas trop si c'est une version voucher ou boite. Des forums US affirment mordicus qu'ils ont eu leur jeu ici.
Donc votre aimable serviteur ici présent, en plus de cette expérience Polonaise, vient de dépenser 45€ environ dans cette version de MLB 15 - The Show en R3.
D'ici la fin du mois, vous saurez si je serais en ou si c'est banco
Plus qu'à attendre que le transfert de mon compte bancaire vers mon Paypal me crédite de 50€ et je pourrais payer heavy-arm en Indonésie qui me garde une copie du fameux SSDelta R3/Multilingue.
Avec ça, j'aurais les extras R3/Asie en langue Anglais à minima complet.
Putain Soul Sacrifice Delta Multilingue j'aimerais tellement l'avoir.
Le 02 février 2016 à 20:19:30 Darkamaterasu a écrit :
Putain Soul Sacrifice Delta Multilingue j'aimerais tellement l'avoir.
Etape 1 : T'abonner aux flux witter et FB de Heavy-arm : https://www.facebook.com/Heavyarm412/
Checker plusieurs fois par jour.
Etape 2 : Spammer en MP la page FB de Play Interactive, ce sont eux qui refont des copies physiques du jeu : https://www.facebook.com/m/PLAYInteractiveAsia/?fref=ts
Bonus : Prépare un compte Paypal prêt à utiliser (pas comme moi)
Etape 3 : Quand y'a restock, ça apparait façon Pokémon sauvage qui sort du buisson sans crier gare, tu te grouilles d'envoyer un mail à heavyarm8@gmail.com en disant que tu veux une copie de ce jeu en version R3/English pour envoyer chez toi (France ou ailleurs).
Si t'es assez rapide, tu remportes le gros lot et le droit de payer ton jeu à prix normal (34$ USD + 10$ envoi)
Pour final fantasy x-2, la copie physique contiendrais le français?
Le 02 février 2016 à 20:46:01 Draphyp a écrit :
Pour final fantasy x-2, la copie physique contiendrais le français?
=> Comme Deception IV The Nightmare Princess, Resident Evil Revelations 2, Soul Sacrifice Delta et Oreshika Tainted Bloodlines. FFX et FFX-2 HD R3/Asia sont les versions Européennes démat' mises en cartouche pour le territoire Sud-Asiatique.
Civilization Revolution 2+ et Samurai Warriors 4-II sont également des versions occidentales mises en boite pour l'Asie, mais ce n'est que l'Anglais ici (jamais traduit en FR).
Et pour MLB 15 The Show, c'est le Build US qui sert de base à la version cartouche R3.
En plus le Civ Rev 2+ devait sortir en décembre 2015 en démat en US/EU pour être reporté à fin Janvier 2016, pour être reporté à Q2 2016, alors que la version R3/Asie en Anglais est au chaud sur mon étagère depuis plus d'un mois...
Ok merci pour ta réponse rapide. Du coup sur play asia la fiche de FF-2 HD où le jeu est en anglais version asie est en fait en multilangue?
Le 02 février 2016 à 21:04:55 Draphyp a écrit :
Ok merci pour ta réponse rapide. Du coup sur play asia la fiche de FF-2 HD où le jeu est en anglais version asie est en fait en multilangue?
=> Attention pour FF X et FFX-2 HD qui ont 2 versions R3
Pour reconnaitre la version, il faut voir la mention Memory Card Required sur le recto de la boite.
Cette mention est écrite en chinois pour la v1.
La version Multilingue est là : http://www.play-asia.com/final-fantasy-x-2-hd-remaster-english/13/707g9z
ça, c'est la version CHN/JAP R3 : http://www.play-asia.com/final-fantasy-x-2-hd-remaster-chinese-subs/13/704ey2
Merci Forza je vais suivre tes conseils car c'est énervant de payer une fortune à cause des revendeurs.
Hello,
Enfin le topic où tout se passe sur Vita.
Comme entrée en matière et pour les présentation, voici ma ludothèque qu'en version boîte en version Fr sauf mention contaire :
- Killzone
- Gravity Rush
- Mortal Kombat
- UMvsC3
- Blazblue Chrono Ph. Extend
- Blazblue Continuum Sh. Extend
- Dragon's Crown
- Street Fighter x Tekken
- Dangan Ronpa Trigger Happy Havoc
- Dangan Ronpa Goodbye Despair
- God od War Collection
- Uncharted: Golden Abyss
- Metal Gear Solid HD Collection
- Steins;Gate
- Persona4 Golden
- Lumines
- Fifa Football
- Borderlands 2
- Tearaway
- Toukiden Kiwami
- Dead or Alive 5+
- Freedom Wars
- Final Fantasy X / X2
- Final Fantasy Twin Pack (jp)
- Final Fantasy X / X2 (ca)
- Muramasa (us)
- Walking Dead (us)
- Walking Dead season 2 (us)
Comme beaucoup d'entre vous, je recherche :
- Soul Sacrifice Delta Asia avec sub multi5
- Final Fantasy X / X2 en version Coréenne
J'attends comme beaucoup d'entre vous :
- Odin Sphere
- DOA 5 Xtrem Venus 3
J'attends un peu avant de les preco.
Questions :
- Je cherche un Final Fantasy avec les voix jap et les sous titre en Fr ou En mais je crois que ca n'existe pas, quelqu'un confirme ?
- Même question avec Persona4 Golden ?
- Existe il une box limited edition de Dragon's Crown ? Je sais qu'il y a un art book vendu séparément mais les seules les éditions avec une boîte pour ranger le jeu + le book m'interesse .
Bon bah je crois que c'est tout
Questions :
- Je cherche un Final Fantasy avec les voix jap et les sous titre en Fr ou En mais je crois que ca n'existe pas, quelqu'un confirme ?
Parmi les différentes versions :
Pas possible donc... :/
- Même question avec Persona4 Golden ?
Europe : Voix Anglaises / Textes Anglais
US : Voix Anglaises / Textes Anglais
R3/Asie v1 : Voix Anglaises / Textes Anglais
R3/Asie v2 : Voix Japonaises / Textes Chinois
R3/Asie v3 : Voix Japonaises / Textes Coréens
R3/Asie v4 : Voix Japonaises / Textes Japonais
Japon : Voix Japonaises / Textes Japonais
Idem que ci-dessus
- Existe il une box limited edition de Dragon's Crown ? Je sais qu'il y a un art book vendu séparément mais les seules les éditions avec une boîte pour ranger le jeu + le book m'interesse .
En regardant sur buygame2, Play-Asia, Ami-Ami et compagnie, me semble qu'il existe uniquement le jeu + gros Artbook au Japon pour le collector le plus collector. En Europe, c'était un mini-artbook. Pas de boite de rangement ou assimilé à ma connaissance.
nouvelle entré
everybody's golf
prochaine arrivé
shingeki no kyojin treasur box avec un unboxing photo
correction : shingeki no kyojin treasure box avec
Forza petite question? Est-ce que le fruit de la grisaia a une trad UK ou c'est tout JAP? Merci d'avance.
Ok merci pour ces réponses.
(pas vu de version boite, mais aperçu sur le store HK et SG)
Il y a ce site qui est un peu le ebay pour la Corée du Sud avec des prix abordables (juste les frais de ports qui sont un peu élevés pour le worldwide shipping). On y trouve pas mal de jeu en version Coréenne. Pas mal de coupons utilisable pour les paiements par VISA.
Quelques exemples de boite Kr :
FFX :
http://item2.gmarket.co.kr/English/detailview/item.aspx?goodscode=525658748
Steins;Gate :
http://item2.gmarket.co.kr/English/detailview/item.aspx?goodscode=755296951
Le 03 février 2016 à 05:59:14 Saso_Riz a écrit :
Forza petite question? Est-ce que le fruit de la grisaia a une trad UK ou c'est tout JAP? Merci d'avance.
=> Tout en JAP, mais il est passé via un Kickstarter de Sekai Project et est en train d'être traduit en Anglais.
Aucune idée s'il sera dispo pour tous ensuite ou s'il restera une exclusivité des backers KS.
En surfant pour SSDelta j'ai trouvé ce site, je me demande si il est fiable...
http://www.lelong.com.my/psvita-game-soul-sacrifice-delta-eng-version-r3-sealed-pbbcasio-I1785437-2007-01-Sale-I.htm