Bon pour compléter ma collection, je vais prendre le double pack Soul Sacrifice Kyoutou en version jap (en attendant le fameux Delta)
J'ai commander Digimon et Muramasa sur play asia, ainsi que Atelier Escha et DanganRonpa 2 sur VGP le tout en lettre par avion. Je flippe pas mal vu que c'est pas suivie, j'ai peur de l'avoir dans l'os en cas de colis perdu. J'avais oublier que les fdp étaient exorbitant, j'ai preferer prendre le risque.
Sinon j'ai mis 2 Flux RSS en page d'acceuil de mon téléphone pour le Twitter et le FB de HeavyArms et j'ai egalement preparer un mail brouillon pres à l'envoie. Je suis paré, pourvu que le restock arrive vite
Hello,
Alors j'ai déjà commandé sur VGP : FFX/X2 et SS sur Vita et jamais eu de souci avec la livraison la moins chère sans suivi (International Airmail à moins de 5 euros, que je trouve honnête par rapport à Nin Nin Games...). Parfois, la livraison est gratuite sur VGP en période de fêtes : Christmas, Halloween etc. J'attends que ça revienne avant de commander , je me prendrais bien Odin Sphere rien que pour l'Artbook (je me demande si la livraison est gratuite en préco aussi...)
Après, jamais acheté sur Play Asia...
J'ai eu un retour de Heavy Arms, ce n'est plus 3 semaines pour SSD et FFX2 mais entre 3 et 6 semaines ...
A+
Merci de l'info ca va faire long l'attente
Bon bah j'ai trouvé un SSDelta R3 Asia English sous blister sur le bon coin pour... 13 Euro... le mec à l'air sérieux et si c'est ok sérieux mais c'est l'affaire du siècle.
C'est la bonne pioche ! Si tu fais l'échange en mains propres tu pourras constater si le jeu est en R3 English ou Chinese
Tu pourras lui demander au passage où est ce qu'il l'a acheté ?
Ne sait on jamais
Il habite trop loin de chez moi pour du main propre, mais j'ai eu le mec au téléphone il a l'air sérieux, je lui est demandé de me faire parvenir une photo du jeu dans le colis et le numéro de suivi une fois expédié, le seul bémol c'est qu'il ne voulais pas de paiement paypal (comme souvent sur LBC) mais je suis plutôt confiant.
Je lui demanderai au passage où il a chopper le jeu.
Top merci !
Bon bah il m'a dit qu'il l'avait chopper lors d'une enchère ebay il y longtemps mais qu'il n'avait pas trouver le temps pour y jouer.
Du coup avec les photos qu'il m'a fait parvenir c'est la confirmation : c'est bien la version asia qui contient l'anglais.
A rajouter à ma liste les 3 jeux suivants :
Teslagrad
Superbeat Xonic
The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel ( boite collector )
Gravity Rush
Kajiri Kamui Akebono no Hiraki ( version collector )
htol#niq ( version collector )
Renai 0 Kilometer V
Child Of Light
Final Fantasy X-X2
Teraraway
Dokuro
Sly Trilogy
Lego Batman 3 Au dela de Gotham
Lego Le Hobbit
Jack And Dexter
Hatsune Miku Project Diva F
Hatsune Miku Project Diva F2
The Walking Dead 1
Ben 10 Galactic Racing
Bob l'Eponge
The Wolf Among Us
Everybody's Golf
Army Corps Of Hell
Retro City Rampage
Sora no Mukou de sakimasu you ni
IA/VT Colorful
Dj Technika Tune
Resident Evil Revelations 2
Tadeo Jones
Tadeo Jones Y El manuscritotperdito
Persona 4 Dancing All night ( version collector )
Superbeat Xonic
The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel
@Darkamaterasu
Je te le rachète 14 euro :P
Bien joué ! Je vais surveiller de temps en temps leboncoin
@tauwan-style lol merci mais je décline l'offre
Le dernier que j'ai vu est partie pour 130 Euro sans les frais de port.
Salut à tous, voici qui est enfin arrivé...
regardé ce qui vient d'arrivé à la maison
Purée chanceux deux Saturday Morning RPG sur Vita, dire que j'ai même pas eu le temps d'en chopper un.
Ça y est il est arrivé.
Le 19 février 2016 à 18:08:43 Darkamaterasu a écrit :
Purée chanceux deux Saturday Morning RPG sur Vita, dire que j'ai même pas eu le temps d'en chopper un.
Gg pour ton SSD =), concernant Saturday Morning RPG, une autre vente est prévue, renseigne toi!
Le topic a encore bloqué je crois.
Ouais je vais me renseigner car les mecs se touchent vraiment à la revente... Ouais le SSDelta le chance de malade quand même.