Au fait, est ce que vous achetez les "sachets en plastique" de protection pour vos jeux de collection PS VITA ?
Je les ai vus sur LR et je me suis demandé si ils étaient de bonnes qualité
Merci !
tauwan : Dans l'immédiat, je pense pas en acheter. Mais j'ai vu sur Vitalounge que des mecs en ont pris et ça fait le job. ça coûte rien d'en prendre 5-10 pour mettre ses jeux les plus côtés dedans si on est très à cheval sur ses boites
----------------------------------
Update du jour :
Update Vendredi 26/02 :
Lien ou je l'ai acheté : http://buygame2.com/en/product/22764
Bizarrement, le stock était en enough y'a une semaine, il est temporairement en rupture au moment ou j'écris ces lignes.
Je vais donc déblister ma version US, glisser la jaquette US sous la jaquettes Asia, utiliser la boite pour remplacer un de mes jeux achetés d'occaz avec une boite pas terrible, et pour le code MLB 15 compte US, faire un don à un habitué du topic qui est Américain/Québécois.
Update Samedi matin 27/02 :
Me reste en transit :
Mars va surement être beaucoup plus calme avec pas de jeux en retard à rattraper, et peu de sorties :
Ah je me vois déjà avec le DOAX3...
Hey Forza peux tu me faire une photo de ta boite MLB 15 avec la cartouche et tout se qu'il y avais a l'interieur si sa ne te fais rien car je suis curieux et j'ai voulu acheter ce jeu aussi, mais quand j'ai vu qu'il y etais seulement en Voucher j'ai laisser tomber, breff si tout est officiel je vais peut etre bien m'en prendre un !
Le 27 février 2016 à 18:48:32 xMenesty a écrit :
Hey Forza peux tu me faire une photo de ta boite MLB 15 avec la cartouche etc etc
En haut : SSD / Digimon CS
A gauche : Notice et Voucher Asia (Bonus Online)
Milieu : Cover et Cartouche Asia
A droite : Voucher pour le jeu complet version US (provenant de la version US que j'avais acheté).
Tiens d'ailleurs, quel est le meilleur site niveau import asiatique pour s'éviter les frais de douanes ? Je commandes sur VGP en général mais là ils proposent pas le Gundam donc je me demandais
Bon mes 2 derniers jeux japs commandés sont arrivés en France à Roissy, la semaine pro ce sera 176, et dans 15 jours 177, un premier trimestre assez calme pour moi avec 7 jeux et 1 console, le deuxième trimèstre devrait être meilleur, déjà rien qu'avec le mois d'Avril (qui est pour le moment le mois le plus fournis cette année).
Le 27 février 2016 à 18:26:38 TheOld-Man a écrit :
=> T'avais eu Breach & Clear ou pas? GG en tout cas, j'ai pris 2 exemplaires PSV pour ma part, un troisième pour ma copine (parti en Pologne), et MrSushi a 2x PSV également.
--------------------------------
Le 27 février 2016 à 19:52:52 Pinkaw a écrit :
Tiens d'ailleurs, quel est le meilleur site niveau import asiatique pour s'éviter les frais de douanes ? Je commandes sur VGP en général mais là ils proposent pas le Gundam donc je me demandais
=> Voila ceux que j'utilise :
Y'a que VGP qui sous-déclare tous ses plis.
Si tu commandes sur PA,
http://www.play-asia.com/mobile-suit-gundam-extreme-vs-force-english/13/7097jl
Ce sera écrit 47$ USD sur le pli. (42€)
Si par putain de malchance tu te tapes la douane, c'est 20% de TVA (8€) + le prix de la déclaration (6/10€). Donc 60€ dans le pire des cas.
----------------------------------
Le 27 février 2016 à 21:05:53 [MrSushi] a écrit :
Bon mes 2 derniers jeux japs commandés sont arrivés en France à Roissy, la semaine pro ce sera 176, et dans 15 jours 177, un premier trimestre assez calme pour moi avec 7 jeux et 1 console, le deuxième trimèstre devrait être meilleur, déjà rien qu'avec le mois d'Avril (qui est pour le moment le mois le plus fournis cette année).
=> C'est clair que Avril à Juin va être ouf, aussi bien France que Import. J'attends aussi avec impatience.
Voilà ou j'en suis actuellement :
205 jeux possédés, 208 en incluant les payés/en transit.
=> T'avais eu Breach & Clear ou pas? GG en tout cas, j'ai pris 2 exemplaires PSV pour ma part, un troisième pour ma copine (parti en Pologne), et MrSushi a 2x PSV également.
Non j'ai pas eu breach & clear, concernant saturday morning rpg je garde la version vita et je compte revendre la version PS4 un peu plus cher (pas taper pas taper) histoire de continuer à m'acheter des jeux vita
@Froza_str
Je lis dans ton post tirage limité 3/3. Donc Breach&Clear, Saturday Morning et le 3eme ?
Le 27 février 2016 à 22:34:25 tauwan-style a écrit :
@Froza_str
Je lis dans ton post tirage limité 3/3. Donc Breach&Clear, Saturday Morning et le 3eme ?
Retro City Rampage DX 3.300 exemplaires de la part de Vblank
Ok donc je vais tenter le coup sur Play Asia dans ces cas là, merci Forza.
Le 27 février 2016 à 23:42:03 Pinkaw a écrit :
Ok donc je vais tenter le coup sur Play Asia dans ces cas là, merci Forza.
Du moment que tu évites les collectors, les cartes mémoires et consoles, le risque de douane est très très faible quand ton article est dans une enveloppe à papier bulle simple (1 ou 2 jeux PSV par commande).
Ouais bah de toutes façons je suis pas coutumier du genre, là j'ai juste envie de me prendre Gundam depuis son annonce en anglais, et cette envie est renforcée parce que je regarde Robotics;Note là
Sinon peu de chances que je commande autre chose quoi...
Y'aura aussi Gundam Breaker 3 en Avril à Importer en Anglais.
Sauf annonce de dernière minute de boite US voire EU (peu probable selon moi), ce sera un autre jeu à importer de la zone R3 sous 90 jours.
A voir, je connais pas du tout la série... Je vais sûrement commencer avec Extreme vs Force, et on verra, mais du coup info intéressante, vu que ça sortira pas en Europe en boite c'est certain.