5,70 vers la Malaisie en suivie ? Pas cher...
Putain ces chiens de la casse quand même la poste, le mec qui te conseille un truc à 60 alors que ca vaut dix fois moins... Abusé
Le 09 mars 2016 à 11:31:59 Spyral91 a écrit :
J'ai renvoyer mon jeux Jap à Heavy Arms en lettre suivie international pour 5,70€ la lettre coutait 1~2€.
Du coup c'est cool le mec d'hier à la poste m'avait dit n'imp en me conseillant des envoie pour 60e et en me disant que y'avait pas d'equivalent aux pochettes et à Airmail.Par contre on m'a donné un papier pour la douane à remplir et à coller dessus ou fallait indiquer le contenu et sa valeur. J'ai mis jeux PS Vita valeur 30euro. Y'a zero risque ? J'y connait strictement rien aux envoie de France vers autres.
=> Pour tout envoi international, tu dois faire une déclaration dite CN23. T'es censé (en théorie), joindre une facture pro-forma (vu que tu n'es pas commerçant, sinon, c'est une facture commerciale) et déclarer la valeur réelle et la nature du produit.
Toi, tu risques rien, tu fais pas du trafic d'amphé ou d'autres trucs illicites. Pour la valeur, cela sert à déterminer la taxation si la douane Malaisienne décide d'appliquer de la TVA (et des taxes en rab si l'article en question est éligible à des taxes anti-dumping par exemple).
En pratique, la facture, 99% des gens s'en passent, et pour la valeur, sous-déclarer n'est pas dans ton intérêt surtout si le pli à une assurance (car la valeur inscrite sur le pli fait foi, pour ensuite indemnisation selon le forfait choisi).
Bref, tout va bien et tu as bien rempli ta déclaration.
En preco sur Amazon.fr pour Odin Sphere : http://www.amazon.fr/gp/product/B01CN96J82?redirect=true&ref_=s9_simh_gw_g63_i1_r
Putain mais je sens que demain je vais me pointer à ma boite aux lettres et casser les genoux de mon chien de facteur. Ils commencent à grave me casser les couilles à La Poste.
Entre les colis renvoyés, les deuxièmes présentations au lieu d'un avis de passage alors qu'il ne vient JAMAIS jusqu'à chez moi et etc. J'veux bien être patient mais j'ai jamais eu autant envie de me pointer à leurs bureaux.
Le 10 mars 2016 à 07:34:45 tauwan-style a écrit :
En preco sur Amazon.fr pour Odin Sphere : http://www.amazon.fr/gp/product/B01CN96J82?redirect=true&ref_=s9_simh_gw_g63_i1_r
réservé cette nuit sur le site de Micromania puisqu'impossible de le résa en mag pour le moment, résa en même temps que Song of the Deep et Valkyrie Chronicles sur PS4.
Nouvelle entré dans la collection boîte
-earth défense force 2
-hyperdimension neptunia rebirth 1
P4 dancing all night
-Taiko no tatsujin v version
-Freedom war
-Hyperdimension neptunia action unleash un
-Happy havoc trigger danganronpa
-Sword art online l'ostéoporose song
-One pièce pirate warriors 3
-Tales of heart r
-Criminal girls invite only
-trails of cold steel lion heart edition
-ys memories of celceta silver anniversary edition
-everybody's golf
-corpse party blood drive
-killzone mercenary
-進撃の巨人 treasure box
sonic and all stars racing transformed
hyperdimension neptunia rebirth 2
"-Sword art online l'ostéoporose song"
Tu devrais penser à corriger ça
wsh c'est sa version arrêtez de le juger
Petit update de mes jeux :
Akiba's trip
Sly cooper voleur à travers le temps
Sly cooper trilogy
Danganronpa another episode
Neptunia PP
Trails of cold steel
One piece unlimited world red
Steins gate
Saturday morning RPG
Operation abyss
Freedom wars
Ratchet & clank trilogy
Toukiden kiwami
Gravity rush
Child of light
FF 10 / 10-2
Lost dimension
Virtue's last reward
Persona 4
Htol NIQ
Tokyo twilight ghost hunters
Conception II
Deemo
Muramasa
Code realize guardin of rebirth
Dokuro
Sorcery saga
Dragon's crown
Ma collec évolue :
-tearaway
-rayman origins
-gravity rush
-sly racoon
-the walking dead 1 et 2
-god of war
-ffX
-killzone
-sonic racing
-football manager
-everybody's golf
-virtua tennis
-injustice
-marvel vs capcom
-street fighter X tekken
-mortal kombat
-dead or alive
-dragon's crown
@mrSushi
Je ne le vois pas sur Ps Vita sur la site Micromania, il est a combien en préco ?
Ah si cest bon trouvé
Salut : )
Ma ludothèque ce compose principalement de jeux indépendants et dématérialisés.
The Binding of isaac.
Spelunky.
Hotline Miami.
Hotline Miami 2.
Shovel Knigh.
Rogue Legacy.
Don't Starve.
Super time force ultra
Guacamelee.
Terraria.
Minecraft.
Titan soul
Crypt of the necrodancer.
Lone survivor.
Fez.
La mulana ex.
Olliolli.
Olliolli 2.
Half minute héro.
Terraway.
Grim fadango.
Et les jeux à venir : )
Day of tentacle.
Maniac mansion.
Axiom verge.
Unepic.
Dex.
Risk of rain.
Moon hunter.
Elliot quest.
Towerfall ascension.
Children of morta.
Hypert light drifter.
Pixel noir.
Crossing Soul.
Full trottle.
Comme quoi elle en n'a des jeux cette petite PS vita mal aimée : D
Re : )
Voici une liste des jeux que j'aimerais voir arriver sur PS vita.
Deadbolt.
Ftl : faster than light.
God Will be watching.
Gunpoint.
Kwaan.
Okhlos.
Out there : omega edition.
Prison architect.
Project zomboid.
Starbound.
The curious expedition.
The escapist.
The escapist walking dead.
Undertale.
Not a hero.
Broforce.
L'espoir fait vivre lol.
C'est toute une aventure de commander sur internet parfois.
Je suis bloqué sur la 2è commande de Motorstorm RC (3 ex.), j'envoie un mail en préventive au service international demandant le prix des fdp. 105zl me répond le gars, n'hésitez pas à me répondre si vous êtes ok avec ce prix. Je lui réponds donc, ok, j'attends votre future réponse concernant les modalités d'expédition et de paiement.
Pas de réponse depuis... Comme je pars à l'étranger dans 9 jours, je vais mettre ça en pause pour le moment et je verrais à mon retour.
Sinon, ma copine a pété sa PSV Day One en début de mois. Je lui envoie des liens Play-Asia, Nin-nin games et Nippon Yasan pour qu'elle choisisse un coloris de la Vita slim.
Ouah, elle est trop belle la bleue, je veux celle là.
236€ plus tard (+8€ l'écran de protection Hori) (note : Pris sur Amazon via un revendeur tiers, console était déjà en Europe pour des raisons de rapidité), Madame est servie :
La couleur claque autant que la Neon Orange, Moi qui trouvait cette dernière légèrement plus jolie sur le papier, bah les 2 me font craquer en fait.
Elle semble superbe aussi, ils ont assuré avec ces nouveaux coloris.
Message pour débloquer le topic
Il faudrait face avant bleu et face arrière orange ou des coque interchangeable
Sympa les couleurs! Niveau prise en main c'est du même niveau que la 1000 ou c'est mieux/pas mieux?