Ce jeu là a l'air plutôt cool
Oui enfin ils choisissent aussi ce qu'ils peuvent hein, faut qu'ils contact les ayant droits et mettent au point un accord avec eux
Le 23 mars 2016 à 13:08:56 Pinkaw a écrit :
Oui enfin ils choisissent aussi ce qu'ils peuvent hein, faut qu'ils contact les ayant droits et mettent au point un accord avec eux
oui mais ils annoncent les jeux comme ça on fait notre choix, j'attends l'annonce du partenariat avec Sekai Project et la sortie de Oddworld et Volume, le reste je prendrais peut-être mais ils sont moins intéressants je trouve
Moins intéressant sûrement, je trouve qu'aucun des jeux Limited Run est vraiment intéressant perso (même Oddworld Vita est daubé techniquement apparemment). Mais pour le fullset, c'est "nécessaire"
Le 23 mars 2016 à 14:16:09 Pinkaw a écrit :
Moins intéressant sûrement, je trouve qu'aucun des jeux Limited Run est vraiment intéressant perso (même Oddworld Vita est daubé techniquement apparemment). Mais pour le fullset, c'est "nécessaire"
Non pas nécessaire, c'est juste du bonus car bon certains jeux à mettre dans le fullset et qui sont en tirage limité KS c'est pas réjouissant si l'on ne contribue pas à un certain niveau et pour des jeux Vita bizarrement c'est plus cher que pour les autres consoles...
Bon sinon moi j'ai enfin commandé Corpse Party sur Amazon, préviens moi Forza quand tu auras reçus les Motorstorm RC (que t'as peut-être déjà reçus quand j'écris ce message).
Restock ffx2 sur heavy arms english r3 !
Bon j'ai résa Gal*Gun chez Micro, mais je crois que je vais l'annuler et commander l'édition collector même si elle est un peu chère : 90€:(
FF X-2 commandé enfin ! J'ai eu peur de le louper vu le retard. Plus qu'à attendre SS Delta et Oreshika.
Sinon merci Forza pour ton avis sur le jeux Code Realize, je pense me le prendre direct passé ma semaine d'exam. Pas fan des Otome game mais l'histoire a l'air sympa
Quelqu'un a acheté la version Asia de Gundam vs ? Pas de pass online par exemple ? Y'a aucun avantage à attendre une version FR ou US par exemple en supposant qu'elle sortent en boite ?
Le 25 mars 2016 à 09:53:46 Spyral91 a écrit :
FF X-2 commandé enfin ! J'ai eu peur de le louper vu le retard. Plus qu'à attendre SS Delta et Oreshika.Sinon merci Forza pour ton avis sur le jeux Code Realize, je pense me le prendre direct passé ma semaine d'exam. Pas fan des Otome game mais l'histoire a l'air sympa
Quelqu'un a acheté la version Asia de Gundam vs ? Pas de pass online par exemple ? Y'a aucun avantage à attendre une version FR ou US par exemple en supposant qu'elle sortent en boite ?
Demat only pour l'Occident, après pour le pass je ne sais pas, je sais juste qu'il y a un code pour un DLC dans la boîte Asia
Dac donc import du coup, d'ailleurs j'ai vu que SD Gundam G Generation aura une trad en anglais aussi sur Vita/PS4. J'espere que les SD gundam sont bon
En parlant de gundam! Je viens de voir que pour le breaker 3 il faudra un compte PSN de Singapour pour éventuellement télécharger des DLC!
Edit: si on prend la version english subs version asie.
Bah pour celle ci aussi hein, c'est comme ça pour tout les jeux
Mais y'a aucun moyen alors de profiter des dlc si je l'importe?
Bah si : faire un compte PSN de Singapour
Et du coup si je fais un compte Singapour pour dl et je que repasse sur mon compte FR je pourrais toujours en profiter?
Post vide sur topic cassé
Je saurais pas te dire là par contre, d'autres vont t'expliquer mais je crois que changer de compte sur sa CM implique de la formater, mais je suis pas certain.
Au fait, pour en revenir au topic :
Bon, ça vaut pas la ludo de Forza, mais bon
Arrivés avec une journée d'avance, j'ai maintenant 150 sur 153 jeux PAL, 1 sur 2 vouchers et 183 jeux au total.
Le 25 mars 2016 à 15:35:45 Solidems01 a écrit :
Au fait, pour en revenir au topic :Bon, ça vaut pas la ludo de Forza, mais bon
Need les LE de Conception II, Trails of Cold Steel, Corpse Party et Ys.
Chaud plus je joue à la vita plus j'ai envie de remplir ma ludo