Nouvelle entre dans la collection boite
Senran kagura shinobi versus let's get physical édition
Senran kagura estival versus
Dragon quest builder
maj de mes jeux en boite
P4 dancing all night
-Taiko no tatsujin v version
-Freedom war
-Happy havoc trigger danganronpa
-Sword art online lost song
-One pièce pirate warriors 3
-Tales of heart r
-Criminal girls invite only
-trails of cold steel lion heart edition
-ys memories of celceta silver anniversary edition
-everybody's golf
-corpse party blood drive
-killzone mercenary
-進撃の巨人 treasure box
sonic and all stars racing transformed
hyperdimension neptunia re;birth 2
hyperdimension neptunia re:birth 1
hyperdimension neptunia re;birth 3 v génération
Earth défense force 2
Prochaine entre
Senran kagura (collector )
Hyperdimension neptunia u edition collector
Dragon quest heroes 2
MegaTAGmension blanc +neptune versus army zombie collector
Gal gun douple peace
Superdimension neptune vs sega hard girls
Ps vita 2000
Comment acheter sur heavy-arms?
Bon, Futuridium EP sortira début mai, 2.000 copies au total. je crois que je ne vais prendre que les plus gros titres et j'attends surtout l'annonce avec Sekai Project.
Sinon j'ajoutes aujourd'hui un nouveau jeu pour mon fullset, il n'en reste plus beaucoup : 2, 3 avec Motorstorm RC.
Moi j'ai:
Minecraft, Gravity Rush, OlliOlli 2, Soul Sacrifice, The Binding of Isaac, Gravity Rush, StarDrone Extreme, Duke Nukem 3D, Worms Revolution, Dont Starve: Reign of Giant, La grande aventure Lego et encore plein d'autre
Le 11 avril 2016 à 20:02:30 Draphyp a écrit :
Comment acheter sur heavy-arms?
Pour les envoies à l'international ca se passe par email et le paiement se fait via Paypal.
heavyarm8@gmail.com
Tu met en objet le "Demand for some games in R3 English to France" par exemple ou tu met direct le titre du jeux. Tu leur demande ensuite si ils l'ont en stock et puis tu leur donne tes infos adresse, telephone, id paypal, et eux t'enverront une facture paypal à payer. En general ils envoient le jeux une semaine après et faut compter 2 semaine à 1 mois pour recevoir.
Ok merci
Le 11 avril 2016 à 20:44:07 [MrSushi] a écrit :
Bon, Futuridium EP sortira début mai, 2.000 copies au total. je crois que je ne vais prendre que les plus gros titres et j'attends surtout l'annonce avec Sekai Project.Sinon j'ajoutes aujourd'hui un nouveau jeu pour mon fullset, il n'en reste plus beaucoup : 2, 3 avec Motorstorm RC.
=> J'essaie de les relancer les mecs de Morele, mais leur service d'avant-commande ne comprend rien. Il va finir que je vais commander et ne pas payer derrière, et quand un mec du SAV va me lancer pour savoir le bordel avec la commande, vais lui claquer qu'il doit me l'envoyer en France et je vais faire un virement bancaire quand il m'aura donné le prix. Je pensais pas que ça trainerait aussi longtemps, même moi ça m'exaspère.
Sinon, belle vidéo comme d'hab, la prochaine sera surement à faire en Juillet quand y'aura un mois blanc au niveau des sorties (excepté le Shiren 5+ aux US).
Merci pour l'info concernant Futuridium, j'ai pas encore été faire mon tour des sites US/UK de la journée, donc je découvre l'info .
Le 11 avril 2016 à 20:44:07 [MrSushi] a écrit :
Bon, Futuridium EP sortira début mai, 2.000 copies au total. je crois que je ne vais prendre que les plus gros titres et j'attends surtout l'annonce avec Sekai Project.Sinon j'ajoutes aujourd'hui un nouveau jeu pour mon fullset, il n'en reste plus beaucoup : 2, 3 avec Motorstorm RC.
vu a micro sur paris
Hello,
Petite question : comment savoir si un code sur le store ps vita est utilisé sans le griller ? Jai reçu recemment un code pour FFx2 et je l'ai mélangé sans faire exprès a un autre. Je sais seulement que l'un des 2 est déjà utilisé et je voudrais vérifier lequel des 2 ne fonctionne plus.
Merci
Peut etre en regardant l'historique de téléchargement.
Quelqu'un pourrait me faire une liste des Visual Novel boite en anglais existant sur PS Vita ?
En dehors de Steins;Gate, t'en a pas il me semble. Muv Luv avait un Kickstarter je crois, je sais pas oú ca en est.
Après c'est des trucs avec autre chose que du VN, genre VLR, Danganronpa...
VN pur et dur :
VN et assimilés :
Hello,
Concernant J Stars Victory VS Anime Sound Edition, il a quoi de plus que la version "normale" hormis la jaquette dorée et le fait qu'il soit full jap ?
J'ai réussi à me procurer Madden NFL 13 en jaquette US à 20 eur mais je vais essayer de chopper la jaquette FR comme dans la vidéo de Sushi (j'ai lu que c'était une erreur d'impression)
Merci !
Mobile Suit Gundam Extreme Vs Force est dispo sur VideoGamePlus dans sa version Asia qui contient l'anglais
D'ailleurs, pour Muv-Luv, c'est trop tard pour chopper une version physique depuis le kickstarter. Donc soit ils ont des jeux en trop et on pourra les avoir si on commande à temps soit il va falloir entendre des reventes.
Hello, c'est bien Muv-Luv ? Il existe en sous-titre anglais ?
Merci
Il va ou est sorti sur le PSN je pense. Quand à savoir si c'est bien, il est plutôt apprécié, mais j'y ai pas touché.
Et c'est sympa Muv-Luv !
J'ai vu que le pack physique était composé de 3 jeux : donc 3 cartouches avec leur boîte + un fourreau pour les accuellir ?
Le 13 avril 2016 à 15:10:26 tauwan-style a écrit :
Et c'est sympa Muv-Luv !
J'ai vu que le pack physique était composé de 3 jeux : donc 3 cartouches avec leur boîte + un fourreau pour les accuellir ?
=> Je l'ai Kickstarté, c'est 2 boites (car 2 cartouches) et son fourreau.
Le jeu 1 et 2 sont sur la première cartouche et le jeu 3 sur la 2è cartouche. Livraison prévue fin Novembre 2016 de mon côté.