Ils ont augmenté les fdp car UPS a augmenté ses frais, ils sont à la recherche d'un nouveau prestataire pour baisser les coûts.
Mais t'inquiètes pas, tes $15 de fdp, tu peux les rentabiliser dans le futur vu comment les copies se sont arrachées
EDIT : Versions PS4 toujours dispo à l'heure ou j'écris ces lignes. Grouillez vous!
Tellement facile à choper... faut dire je suis un try hardeur du F5
Moi c'est:
-Gravity Rush
-Sly Cooper: Voleurs à travers le temps
-The Sly Trilogy
-The Ratchet & Clank Trilogy
-The Jak and Daxter Trilogy
-Ratchet & Clank: QForce
-Uncharted: Golden Abyss
-PlayStation All-Stars Battle Royale
-Rayman Origins
-Rayman Legends
-Sonic & Sega All-Stars Racing Transformed
-LBP: Marvel Edition
-PlayStation Vita Pets
-Tearaway
-Need For Speed: Most Wanted
-Invizimals: La Révolte
-Invizimals: L'Alliance
-LEGO Jurassic World
-Wipeout 2048
-ModNation Racers: Road Trip
-WRC 4
-Minecraft
Voila une bonne petite collection .
Forza t'inquiètes je le garde bien au chaud celui là.
@Solidems01 : Compte TW/SG/HK requis pour débloquer le code et le bonus attaché.
Merde c'est mort. Vu qu'on peut avoir qu'un compte par CM et que j'ai qu'une CM Merci pour la réponse
Quasi tous les jeux Asia que j'ai, y'a un DLC bonus inclus que je peux pas utiliser, à force, je fais même plus gaffe.
Si les éditeurs prenaient la peine de nous faire une version Euro...
Le 23 avril 2016 à 18:49:12 Forza_str a écrit :
Ruca : Faudra que je fasse une photo des 16 jeux Asia que je possède sortis uniquement en Asie ayant l'Anglais voir même le Français. Surement demain, je suis pris ce soir.
Avec un peu de retard, c'est servi :
Les 16 jeux sortis en Asie ayant l'Anglais à minima voir Français :
En complément, les sorties Japonaises avec EN/FR dedans :
Merci pour ce récap.
Perso, je vais me racheter une CM 8Go pour les stores ASIA. Car même si les DLC sont compatibles avec la zone Euro pour SSD par exemple, les packs Jap voice over ne sont pas présents sur le Store FR...
Au faite si quelqu'un veut un code de 5$ pour play asia, à partir de 60$, j'en ai 1.(premier arrivé=premier servis )
J'ai eu de la chance tout à l'heure pour Oddworld, je n'ai pris que la version Vita, par contre il va être plus coté que SS Delta je pense
Le 25 avril 2016 à 16:54:36 Forza_str a écrit :
Le 23 avril 2016 à 18:49:12 Forza_str a écrit :
Ruca : Faudra que je fasse une photo des 16 jeux Asia que je possède sortis uniquement en Asie ayant l'Anglais voir même le Français. Surement demain, je suis pris ce soir.Avec un peu de retard, c'est servi :
Les 16 jeux sortis en Asie ayant l'Anglais à minima voir Français :
- Airship Q (via patch)
- Civilization Revolution 2+
- Dead Or Alive Xtreme 3
- Deception IV - The Nightmare Princess (FR)
- Deemo - The Last Recital
- Digimon Cyber Sleuth
- Dynasty Warriors 8 Empires
- Final Fantasy X-2 HD Remaster (FR)
- MLB 15 - The Show
- Mobile Suit Gundam Extreme VS Force
- Moe Chronicles
- Oreshika - Tainted Bloodlines (FR)
- Resident Evil Revelations 2 (FR)
- Samurai Warriors 4-II
- Soul Sacrifice Delta (FR)
- Sword Art Online - Hollow Fragment.
En complément, les sorties Japonaises avec EN/FR dedans :
- Dokuro (FR)
- Orgarhythm (EN)
- Hotline Miami - Collected Edition (FR)
- Skullgirls 2nd Encore (FR)
J'en ai 1/3 des jeux, après cette semaine Gundam Breaker 3, plus tard dans l'année SD Gundam. En esperant quand même GB3 en Occident, je sens l'annonce à la Japan Expo comme l'an dernier
Quelqu'un a des retours sur stranger of sword city?
Pas encore, mon collector US a été envoyé samedi dernier (milieu/fin de semaine prochaine pour la réception en principe), et ma copie PAL FR arrivera cette semaine chez Micromania.
Les premières reviews font consensus que c'est un D-RPG solide, plutôt hardcore, avec quelques défauts ici et là (narration/histoire qui serait moyenne) qui sont pas gênants si on est fan du genre.
Voir : http://www.metacritic.com/game/playstation-vita/stranger-of-sword-city
Merci je vais voir ça.
Quelqu'un a un test (serieux) d'Oddworld sur Vita ? J'ai trouvé que pour la version PS4. Sinon, Futuridium a l'air moisi... non ?
Je trouve cela un peu fou de "gâcher" une cartouche en version boîte... J'aurais bien vu Guacamelee! En version boîte.
Deblocage
Ouai m'interesse pas non plus Futuridium par contre Soldner est un très bon schmup me tâte bien de l'avoir en boite même si je l'ai déjà en dema. Et Cosmic star a l'air pas mal non plus.
Sinon pour Oddworld regarde les test de Metacritic au pire
Le 25 avril 2016 à 21:37:41 tauwan-style a écrit :
Sinon, Futuridium a l'air moisi... non ?
=> Still better than
C'est pas faux
Après, j'avoue que Futuridium est un trip assez particulier. Il me tente pas plus que ça, mais j'le prendrais quand même (pas trop besoin d'expliquer je crois ^^).
Bon, cette fois, j'suis connecté avec le compte de ma copine, j'suis prêt pour les hostilités dans 11 minutes. J'me ferais pas baiser une 2è fois. Je veux ma 2è copie Vita