Pour les oublis, ça se situe au niveau de jeux restés sur l'archipel comme :
Dekamori Senran Kagura, ou Senran Kagura Bon Appétit sur le PSN EU
Merci. Sur tous les jeux de rythme cités, il yen a qui sont sortis en boîte en France ? Je crois qu'il y a un Hatsune, je me trompe ?
Hatsune Miku Project Diva F2nd et Persona 4 Dancing All Night
Superbeat Xonic aussi est sorti en boîte en Europe, enfin officiellement qu'en Espagne et Royaume Unis.
Ok merci
Perso j'ai une trentaine de jeux en boite, environs 40-50 jeux acheté sur le PSN
rajoutons a cela les 20-25 jeux PSP acheté sur le PSN + les 30 minis que j'ai depuis la PSP + les autres trucs du PSN
j'ai facile 150 jeux
Le 01 avril 2016 à 13:26:12 Kensey25 a écrit :
Perso j'ai une trentaine de jeux en boite, environs 40-50 jeux acheté sur le PSNrajoutons a cela les 20-25 jeux PSP acheté sur le PSN + les 30 minis que j'ai depuis la PSP + les autres trucs du PSN
j'ai facile 150 jeux
pas mal comme poisson d'avril
Le 01 avril 2016 à 15:16:57 retroacronyme1 a écrit :
Le 01 avril 2016 à 13:26:12 Kensey25 a écrit :
Perso j'ai une trentaine de jeux en boite, environs 40-50 jeux acheté sur le PSNrajoutons a cela les 20-25 jeux PSP acheté sur le PSN + les 30 minis que j'ai depuis la PSP + les autres trucs du PSN
j'ai facile 150 jeux
pas mal comme poisson d'avril
Même pas
ne t'inquiètes pas je plaisante.. car me concernant je ne dois pas être loin de toi concernant les jeux sur vita ..enfin je n'ose plus compter ceux que j'ai eu, ceux que j'ai commencé et pas fini, et ceux que j'hésite à prendre tout comme par exemple le civilization revolution 2 plus..
bon bah voilà délesté de 49.90 euros pour l'achat de civilization revolution 2 plus et assassin's creed trilogie..2 jeux de plus et j'espère bien m'éclater.. plus qu'à attendre odin sphere, neptunia vs zombie et surtout grand kingdom..
Ma ludotheque actuel:
Avec FF X, X-2 et htoL#NiQ en cours d'acheminement.
Par contre sachant que je cherche pas à collectionner et que je ne joue pratiquement qu'à des jeux jap je me retrouve à acheter plus de jeux que je n'en finit si on ajoute la 3DS/PS4/PS3. Surtout que chaque jeux demande un temps fou à finir
Arrivage du jour. J'aurais pu prendre la compil Rayman à la place du AC Chronicles mais bon, j'ai le temps si je puis dire vu qu'il ne me manque que 3 jeux de 2015...
Si tu as le temps (ou l’envie) de faire un petit compte rendu de trillion ce serait cool
Reçu criminal girls invite only aujourd'hui
Petite satisfaction personnelle il y a exactement la place aux centimètre près pour 30 jeux vita sur mon étagère
Post cassé prévu d'avance
Ca vaut quoi du coup htoL ? Il me tente bien mais bon
Le 02 avril 2016 à 13:27:02 Pinkaw a écrit :
Ca vaut quoi du coup htoL ? Il me tente bien mais bon
Aucune idée, j'ai tellement pas le temps d'y jouer
A coup de 1H par jour j'aurais fini de jouer à mes jeux en 2065
De même, j'ai acheté déjà trop de jeux sur PS Vita
Ah oui, je ne sais pas si vous êtes au courant mais Amazon Japan livre maintenant en France pour 5 euros environ (vendu et expédié par Amazon) pour les jeux vita et pas dinquiétude pour la douane. Et il y a la fonctionnalité langue anglaise sur le site.
Soul Sacrifice Kyoutou twin pack reçu. Le danganRonpa twin pack me tente aussi. Quelqu'un serait au courant d'un éventuel triple pack avec la sorti du 3 ?