Le 14 mars 2016 à 18:31:39 drkirk a écrit :
Sympa les couleurs! Niveau prise en main c'est du même niveau que la 1000 ou c'est mieux/pas mieux?
Mieux en prise en main
Moins bien pour l'écran
Mieux pour la batterie...
C'est bien résumé, même si la différence d'écran, y'a pas non plus une différence flagrande. Les forums ont trop fait un pataquès sur cet argument qui a été déformé et pris des proportions énormes.
Oui, l'OLED rend mieux que le LCD, mais rien de choquant. J'ai lancé Muramasa sur les 2 consoles en simultané pour voir, donc je sais de quoi je parle.
Prise en main meilleure, surtout pour une longue durée d'utilisation.
Après, j'avais pas prévu cet achat de ces 2 PSV au mois de Mars au départ, et donc j'ai reçu ceci cet aprem en plus.
Un grip L2/R2 pour PSV-1000, la prise en main est tellement bonne que je vais commander le même pour ma nouvelle PSV-2000
Ce grip m'aurait bien servi pour borderlands2, pour sprinter ou les attaques de mêlées. Par contre, je le trouve un peu chere qd même car j'ai pas de ps4 pour streamer les jeux...
Bon, mon Gundam Extreme Vs Force de chez Play-Asia est arrivé depuis le 10/03 à Roissy et j'en voyais pas la couleur, maintenant je sais pourquoi.
Le facteur qui passe ce matin à la maison : Le colis a été ouvert par la douane, ça fera 20,44€ svp
Donc j'ai été pris par la patrouille
N'ayant pas d'espèces sur moi, j'irai le chercher demain et je paierai par CB. Donc quand je vous dis que les douanes, c'est vraiment une question de chance, c'est pas une légende.
WTF 20e44, c'est énorme
Le 17 mars 2016 à 12:06:19 Pinkaw a écrit :
WTF 20e44, c'est énorme
=> Pas vraiment sur 50€
C'est plus ou moins le prix pour info.
Donc maintenant, je peux dire :
Question de chance quoi ^^
Le 17 mars 2016 à 11:18:12 Forza_str a écrit :
Bon, mon Gundam Extreme Vs Force de chez Play-Asia est arrivé depuis le 10/03 à Roissy et j'en voyais pas la couleur, maintenant je sais pourquoi.Le facteur qui passe ce matin à la maison : Le colis a été ouvert par la douane, ça fera 20,44€ svp
Donc j'ai été pris par la patrouille
N'ayant pas d'espèces sur moi, j'irai le chercher demain et je paierai par CB. Donc quand je vous dis que les douanes, c'est vraiment une question de chance, c'est pas une légende.
Bordel tu me fais peur j'ai fais 2 commandes sur play asia pour un total de 170€
Ah ouais, vrai que le jeu vaut 50, pas moins de 40 comme les jeux en Europe. Ca change la TVA et en comptant la presta de douanes assez énorme, moins étonnant.
Je précise aussi, pour la statistique, que je me fais taxer sur ma 14è commande en 9 mois de temps en Airmail standard (la 15è, c'était la Vita via FedEx en D&T prépayé, ça compte pas)
Tiens j'ai une question, je viens d acheter un jeu a une malaisienne pour un montant de 10 usd (figurant sur le paquet). Je lui ai dit de mettre gift sur le papier de la douane, le jeu est doccaz sans blister et donc sans facture. Ma question : est ce que la douane peut taxer le produit ? Car le jeu est bloqué jai bien l'impression à l'aéroport de Roissy depuis le 10 mars (coincidence ?)
Tauwan : Un douanier vraiment procédurier peut regarder la valeur réelle du produit sur internet et alors te taxer en conséquence. S'il ne trouve rien de probant, dans le doute, il va remettre ton produit dedans et ne pas le taxer.
Salut!
Tu pourras faire un petit compte rendu de ce gundam stp? J'ai voulu aussi le prendre sur play asia en attendant le 3 mais d'après ce que j'ai lu il était assez moyen!
Volume en boite https://twitter.com/mikeBithell/status/710604745971539974
borderlands 2 démat
soul sacrifice cartouche ...... oui j'ai très peu de jeux ca fait moins d'un an que je l'ai
Haaaaaaa putain
Ma commande de play asia viens d'arriver, pour 100€ de jeux : 29,43€ de frais !!!!
Comme j'avais pas de monnaie en + il dois repasser demain
La vache... mais comment la douane sait ce qu'il faut taxer ou pas, c'est grâce à la facture dans le paquet ou le fait que ce soit sous blister, donc neuf ? L'expéditeur peut-être ? Car ça peut très bien être un cadeau et dans ce cas c'est non taxable, je me trompe ?
Le 18 mars 2016 à 14:27:53 Lavymatuer a écrit :
Haaaaaaa putainMa commande de play asia viens d'arriver, pour 100€ de jeux : 29,43€ de frais !!!!
Comme j'avais pas de monnaie en + il dois repasser demain
=> Si c'est stricto sensu 100€ de jeux, c'est 20€ de TVA et 9,43€ de presta douane.
Tauwan : C'est grâce à la déclaration CN23 directement collée sur le pli qu'ils ont l'information sur le contenu (de toute façon ça passe au rayon X) et le prix de ce dernier. L'expéditeur noté dessus joue aussi (Play-Asia en gros, ils savent que c'est un web-marchand).
Bref, Pour le Gundam Breaker 3 qui sort en Asie en Avril, je vais le pendre sur VG+ qui le propose en préco, comme ça, y'aura risque zéro.
J'ai encore 2 précos de Play-Asia : Dead Or Alive Xtreme 3 et Skullgirls 2nd Encore.
Le 18 mars 2016 à 14:35:15 tauwan-style a écrit :
La vache... mais comment la douane sait ce qu'il faut taxer ou pas, c'est grâce à la facture dans le paquet ou le fait que ce soit sous blister, donc neuf ? L'expéditeur peut-être ? Car ça peut très bien être un cadeau et dans ce cas c'est non taxable, je me trompe ?
Je pense play asia a pas du le mettre en cadeau.... et je vais me faire niquer j'ai fais 2 commandes chez eux....
Attendez là, je reviens juste de la poste.
Mes 20,44€ de D&T se découpent comme suit :
Ils sont sérieux ou bien? Même certains clients à mon entreprise, on les fait pas payer autant pour une déclaration . Ils doivent bien marger dessus
Play-Asia déclare toujours en marchandise. M'est d'avis qu'ils ont du isoler tout ce qui venait d'un même avion ou d'une même grosse cage et tout regarder ce qu'il y a dedans.
9 fois sur 10, ça tombe pas sur moi, là, c'est tombé dessus.
Je suis encore deg de mes 30€ de frais de douane... j'aurais du prendre le paquet neutre, à la douane ils ont vu "PLAY ASIA" ça leur à fait cet effet là : https://media.giphy.com/m/media/UiBmJv6Hh6FfW/giphy.gif
Sinon j'ai commander corpse party, criminal girl invite only, 9 hours 9 persons 9 doors pour DS et une coque pokemon 20th anniversary pour ma N3DS