@Spyral : J'me tate perso. Y'a encore le temps pour réfléchir.
@MrSushi : Oui, une petite de 4-5 pages me semble.
Et merde Bon c'est pas grave, si je le trouve en solde je le revendrais :/
Photo prise à l'arrache avec la Vita (flemme de sortir le portable) :
Très joli le collector de Stranger of Sword City en passant. L'artbook vaut vraiment le coup (format A4)
Super content aujourd'hui en allant à mon Micromania je suis tombé sur ça.
Moralité ne payez pas les prix fou d'Internet mais allez fouiller les rayons occasions de vos magasins.
Ouais, mon exemplaire de Oddworld a été expédié le 4 mai perso
@Darkamaterasu : GG, c'est un gros coup de bol comme on peut trouver de temps à autre en fouillant ici et là. Un peu comme le P4G PAL FR dans un Micromania pas loin de mon taf en début d'année.
Sinon :
Ca veut dire que les 3 Motorstorm ont été livré dans le point relais non loin de chez ma copine et qu'elle va aller récupérer le colis cet aprem. J'ai reçu un mail y'a 20 minutes et elle a du recevoir un SMS directement sur ton téléphone (ainsi que le code secret que j'ai aussi caché sur le screen).
M'étonnerait qu'un mec qui lise ces lignes soit directement là-bas et aille piquer le paquet, mais j'me méfie
P4G en version fr j'avais acheté le jeu Day One donc je suis tranquille. et merci pour les infos sur Motorstorm.
Oui fnac, micromania..
On trouve des trucs sympa
Sur leboncoin parfois aussi
Reçu un autre mail pour me remercier d'avoir pris le colis et demander la qualité du prestataire.
C'est cool, je peux traquer ma copine de chez moi
Bref, Je verrais surement les copies ce soir via Skype et j'irai les récupérer dans 15 jours là-bas. L'affaire est entendue
Je compte me prendre hotline miami en boite HOTLINE MIAMI COLLECTED EDITION il y a le vost fr sur la version jap ?
Yeah c'est good ça Forza merci !
@jos97189 oui c'est du FR mais code pour HM2
@jos : Comme l'a dit MrSushi, il est en Français. Mais le premier jeu est sur cartouche, le second via un code téléchargeable avec un compte JAP (ils n'ont pas pu mettre les 2 jeux sur cartouche comme souhaité au départ à cause d'un problème technique)
@MrSushi/Darkamaterasu : Je confirme que j'ai vu les copies dans la main de ma petite amie, les blisters sont nickels (pas comme celui que j'avais reçu qui avait une petite déchirure). Donc plus besoin de retourner eBay et compagnie, vous aurez votre copie à 20 balles max à la fin du mois de Mai
On verra le détail des adresses et compagnie plus tard quand je les aurais en main propre.
Super cool ça.
Nouveau petit jeu pour LRG
Je vous laisse découvrir la surprise sur leur Twitter
J'aurais preferer un jeux plus long et mieux finit comme Axiom Verge à la place
3h de durée de vie ce machin et pas vraiment un Metroid like vu la simplicité du level design
Bon bah un jeu de plus à acheter.
Donc ce sera le jeu de Juin apparemment.
Je laisse aussi la surprise via la source que je joins.
Source pour le jeu : https://twitter.com/LimitedRunGames/status/728577308412489728
D'ailleurs je me posais une question, vu que j'avais acheté ma copie de Resistance Retribution Voucher directement sur l'Amazon allemand, je devrais pouvoir faire pareil pour les 2 Tadeo Jones sur l'Amazon espagnol ? Car du coup ça reviens un peu près au prix ebay, sauf qu'ils sont neufs sous blister, donc ce n'est pas négligeable.
Le 07 mai 2016 à 18:37:16 Darkamaterasu a écrit :
D'ailleurs je me posais une question, vu que j'avais acheté ma copie de Resistance Retribution Voucher directement sur l'Amazon allemand, je devrais pouvoir faire pareil pour les 2 Tadeo Jones sur l'Amazon espagnol ? Car du coup ça reviens un peu près au prix ebay, sauf qu'ils sont neufs sous blister, donc ce n'est pas négligeable.
=> Problème que j'ai rencontré et MrSushi via Amazon : le vendeur envoie t'il hors d'Espagne?
Pour Resistance et Tadeo y a pas de version physique ?