Le full set international c'est pas dans les 170/180 (source kirby54)?
Le 05 janvier 2016 à 21:12:57 Saso_Riz a écrit :
Le full set international c'est pas dans les 170/180 (source kirby54)?
Non mais Kirby se base sur ma liste : https://thevitastation.wordpress.com/fullset-ps-vita-europe/ pour ne même pas savoir dire UN fullset :x
En chiffres (en date du 05/01/16) :
Full set PAL FR : 139
Full set PAL Europe : 149
Full EU + Extras US : 175
Full EU + US + Tirages Limités + Full R3/Asia (EN/FR) : 188
Tout ça + Full JAP : estimé 600+ (le nombre de VN sortant tous les mois en boite et nombreuses exclues)
Le 05 janvier 2016 à 21:29:18 Forza_str a écrit :
En chiffres (en date du 05/01/16) :Full set PAL FR : 139
Full set PAL Europe : 149
Full EU + Extras US : 175
Full EU + US + Tirages Limités + Full R3/Asia (EN/FR) : 188
Tout ça + Full JAP : estimé 600+ (le nombre de VN sortant tous les mois en boite et nombreuses exclues)
dans les VN tu comptes les Otomes ? Car là c'est un vrai marché il y en a plusieurs par mois et IF en connais aussi un rayon dans ce domaine.
Sinon pour ceux que cela intéresse (oui c'est un peu HS), j'organise un petit concours sur Twitter et YouTube :
https://twitter.com/MonsieurSushi/status/685204358082895872
https://www.youtube.com/watch?v=16pgYS6IB00
Du coup oreshika et rer2 asia contiennent le fr ?
@MrSushi : Je garde le terme Visual Novel tout court dans mes excels, malgré tous les sous-genre qu'il englobe. C'est un peu pareil avec le terme Action qui est générique au possible et regroupe des jeux totalement différents. D'ailleurs, en filtrant par genre de jeux, c'est l'Action qui est N°1 avec presque 30 jeux
@GabePowell : Oui exactement (et également Deception IV TNP), les autres sur la photo sont sortis uniquement en Anglais en France et sont donc en Anglais dans la cartouche.
Ok, et juste au cas où tu aurais la version démat PAL: La version Asia partage la même sauvegarde et la même liste de trophées que la version PAL ou ça en créé d'autres ?
Car j'ai terminé le jeu quasi à 100% donc ça me ferait chier de devoir tout refaire avec la version physique.
Cela dépend des jeux, mais en général, les R3/Asia sont compatible avec la région R1 (Europe).
Ici le cas de Soul Sacrifice Delta entre son pendant R3 Physique et son R1 démat : http://www.playstationtrophies.org/forum/soul-sacrifice-delta/271622-soul-sacrifice-delta-guide-regions-can-i-import-my-save.html
J'ai pas de doublon R3 physique / R1 démat chez moi pour confirmer avec aucun des 8 jeux...
Très forte probabilité que c'est pareil pour RER2, Deception IV TNP et Oreshika car ces 3 jeux ont le Français alors que ce sont des copies vendues en Asie du Sud-Est (donc comme SSD, ce serait le jeu PAL démat' foutu en boite pour l'Asie sans retraitement).
Je peux pas l'affirmer à 100%, mais l'intérêt de mettre le Français pour un jeu sortant en Asie est nul. Et imagine que RER2 Asia contient 11 langues, dont le Russe, Polonais et Portugais, encore moins logique ^^
Pour Samurai Warriors 4-II, SAO Hollow Fragment (1è version) et Airship Q, je suis beaucoup moins sur....
Merci pour ces infos. Même si elles ne me serviront pas à grand chose finalement vu la côte qu'à pris la version boîte d'oreshika (je étais resté à 20€ sur Playasia moi).
Néanmoins ça reste bon à savoir.
Bon, j'ai fait une petite folie qui devrait arriver vers la fin du mois 32€ FDP In, un nouveau jeu import US en attendant Digimon, sinon j’espère que KanColle Kai est toujours prévu pour le mois prochain pour que je puisse avoir mon exemplaire de Monster Monpiece.
Bonjour à tous !
J'ai récemment décidé de me lancer dans le Full Set PAL Europe de la Vita (j'adore cette bécane )
Mais je me pose une question, est ce que des jeux comme Breach & Clear, Retro City Rampage et prochainement Saturday Monrning RPG, feront partit de ce Full Set, où alors sont-ils hors catégorie ?
32€ fdp in? Sachant que t'es déjà DJ Max et HDN Re;Birth 1, je me demande quel autre jeu cela peut-être.
De mon côté, voila mes mouvements depuis 15 jours :
Après, y'a eu les reports de Skullgirls 2nd Encore (28/01 => 11/03), DOAX3 (Fin Fév => Fin Mars), et Deemo semble être en retard (devait être envoyé aujourd'hui).
Le 15 janvier 2016 à 12:54:41 Darkamaterasu a écrit :
Bonjour à tous !
J'ai récemment décidé de me lancer dans le Full Set PAL Europe de la Vita (j'adore cette bécane )
Mais je me pose une question, est ce que des jeux comme Breach & Clear, Retro City Rampage et prochainement Saturday Monrning RPG, feront partit de ce Full Set, où alors sont-ils hors catégorie ?
Au départ, je les classais parmi les imports US car tous les éditeurs faisant ces tirages étaient basés aux USA. Ensuite, MrSushi dans ses comptages a trouvé cela plus logique de les mettre à part. En y réfléchissant, j'ai trouvé cela plus logique, et j'ai sorti ces jeux de ma liste US pour les mettre à part.
Donc en résumé, voila les règles que MrSushi et moi suivons :
En date du 15/01/16 :
PAL FR : 139 jeux
Extras Europe : 10 jeux (7 UK / 2 ES / 1 DE)
Imports US : 26 jeux (ou 25 si MLB 15 voucher n'est pas compté)
Tirages Limités : 2 sortis (RCR DX / B&C), 2 prepaid (Bloodstained/Muv-Luv Trilogy), 2 autres dans les starting block (Cosmic Star Heroine + Sat. RPG)
Imports R3/Asia : 10 jeux (ou 11 si on a MLB 15 en R3/Asia version physique, ce dernier a eu un tirage famélique, presque que les préco ont été honorées...), cette catégorie va passer à 15/16 avant le mois d'Avril 2016.
Ouah merci pour toutes ces précisions .
Bloodstained va sortir en boîte ?
Le 15 janvier 2016 à 13:02:00 Forza_str a écrit :
32€ fdp in? Sachant que t'es déjà DJ Max et HDN Re;Birth 1, je me demande quel autre jeu cela peut-être.De mon côté, voila mes mouvements depuis 15 jours :
- Résa Digimon R3/Asia Play-Asia
- Résa Atelier 5+ Collector VGP (commande en processing)
- Orgartythm + Sumioni + Shin Kamaitachi no Yoru : 11 Hitome no Suspect / 53€ fdp inclus
- Shin Hayarigami PSV Play-Asia / 31€ fdp inclus
- Dynasty Warriors Next PAL UK. Mon exemplaire PAL FR que j'avais acheté d'ocaz était défectueux, j'avais oublié de vérifier y'a 6 mois. J'ai gardé la boite neuve et la cartouche, et j'ai transféré la jaquette FR de mon exemplaire d'occaz. Pour l'exemplaire défectueux, je vais m'arranger.
- Lego Ninjago Nindroids : Je voulais remplacer ma copie FR/DE, je commande sur Amazon une copie boite Française, et je reçois une copie FR/NL... Ca commence à m'énerver cette histoire...
Après, y'a eu les reports de Skullgirls 2nd Encore (28/01 => 11/03), DOAX3 (Fin Fév => Fin Mars), et Deemo semble être en retard (devait être envoyé aujourd'hui).
C'est pas sur VGP, en fait c'est juste sur aucuns sites d'import, et vu le prix auquel je l'ai pris j'ai quand même une petite peur car c'est moins cher que la cartouche en loose :x
Sinon Amazon je ne sais pas ce qu'ils font, mais ils ont relistés Tetris Ultimate en version PAL pour le jeudi 28 janvier...
Le 15 janvier 2016 à 20:59:30 Darkamaterasu a écrit :
Ouah merci pour toutes ces précisions .
Bloodstained va sortir en boîte ?
=> Le ticket d'entrée sur le Kickstarter pour une version boite était de 60$ (avec au choix PS4/Vita et autres).
---------------------------------
Le 15 janvier 2016 à 23:11:48 [MrSushi] a écrit :
C'est pas sur VGP, en fait c'est juste sur aucuns sites d'import, et vu le prix auquel je l'ai pris j'ai quand même une petite peur car c'est moins cher que la cartouche en loose :xSinon Amazon je ne sais pas ce qu'ils font, mais ils ont relistés Tetris Ultimate en version PAL pour le jeudi 28 janvier...
=> Bon, bah on verra bien ce que c'est, mais si c'est bien parmi les 26 Imports US moins ce que tu as déjà, sachant que c'est pas sur des sites d'imports, je suis très curieux d'avance ^^.
Donc la rumeur Game.es était vraie... Ubisoft s'est décidé à sortir Tetris Ultimate en Europe à l'arrache... Bon, bah je devrais réussir à refourguer mon exemplaire US à plus de 17,34€ et revenir dans les frais.
Et donc le jeu est *roulement de tambours*
Madden NFL 13.
Bien joué vu les prix démentiels du jeu sur le net et son statut quasi-introuvable.
En plus, c'est une version US-CA, j'ai une version US-US de mon côté.
@Forza_str : Impressionnant mais u as oublié les imports JAP, justement combien en as-tu ? Et parmi tes jeux, les noms de ceux qui ne sont disponibles qu'au Japon ?
Voici ma liste actuelle de jeux Vita :
Assassin Creed : 17/20
Batman Blackgate : 15/20
Borderlands 2 : à retester
Child of Light : 17/20
CounterSpy : 16/20
Dead Nation : 19/20
Dokuro : ?
Don't Starve : ?
Dragon's Crown : 19/20
F1 2011 : 17/20
FIFA Football : 17/20
Gravity Rush : 18/20
Helldivers : 14/20
Hotline Miami : ?
Injustice : 17/20
Jetpack Deluxe : 17/20
Killzone : 18/20
LittleBigPlanet : 18/20
LittleBigPlanet : Marvel Heroes
Luftrausers : 16/20
Marvel vs Capcom 3 : 16/20
ModNation : pas testé
Muramasa : 19/20
Need for Speed : 17/20
Ninja Gaiden Sigma+ : 17/20
Nuclear Throne : 16/20
Nun Attack : 14/20
Rage Ball (PS2) : 11/20
Rayman Legends : 19/20
Rogue Legacy : à retester
Shovel Knight : 19/20
Stealth Inc 1 & 2 : 17/20
Super Stardust Delta : 17/20
Tearaway : 18/20
Teslagrad : 17/20
The Walking Dead 1 : 19/20
Tiny Troopers : 18/20
Total Recoil : 15/20
Toukiden Kiwami : 18/20
Unit 13 : 16/20
WipeOut 2048 : 18/20
J’ai testé ces jeux, mais là je joue à Dead Nation, Stealth Inc 2, Shovel Knight, Jetpack, et WipeOut 2048.
J’attends :
Hyper Light Drifter
The Banner Saga
Moon Hunters
Drifter
Odin Sphere
Slain
Darkest Dungeon
Children of Morta
Odin Sphere
13 Sentinels
... Ma vitathèque devient vraiment majestueuse