La théorie se confirme, pas de fille aux abord du terrain qui gueule = tendance gay
Ouvre la bouche pour que je te fasse gouter ma... viande
si vous voulez des mouvements virtuoses, aller voir Galactik Football
Le 08 novembre 2022 à 11:55:19 :
Le 08 novembre 2022 à 10:09:26 :
Le 08 novembre 2022 à 02:59:13 :
5 épisodes vu, c'est spécial parce que c'est de la merde mais j'aime bien quand même, ça sera clairement pas l'anime de l'année c'est quand même un peu sur hypéCela avait été sur hypé par les fans de manga avant sa diffusion, mais au final on peut voir sur ce topic que Blue Lock n'est pas un gros succès, en plus ceux qui participent l'ont fait en majorité pour critiquer les absurdités de l'œuvre.
Sinon ouais l'animation est pas folle, comme on le disait à l'époque d'Ao Ashi animé un anime de foot c'est décidément très compliqué.
Les avis sur ce topic reflètent pas du tout la réalité.
C'est toujours comme ça sur JVC, dès que quelque chose est trop mainstream et attendu t'as toujours des gens qui vont passer leurs journées, chaque semaine et a chaque épisode venir expliquer en quoi c'est de la merde et en quoi ça mérite pas la hype.Dans le monde réel et sur les autres plateformes les critiques sont positives, l'anime génère de l'oseille et est très regardé chaque semaine.
Perso je prends meme pas en compte ce qui est dit ici, je vais me faire mon propre avis et je me dirige sur les sites/forum avec des intervenants moins biaisés et plus objectifs pour prendre la température globale.
C'est vraiment qu'un échantillon pas du tout représentatif les forums JVC, très souvent gangréné par des mecs qui ont clairement un agenda a pousser (souvent d'autres animes qu'ils affectionnent).
Gneugneu méchant JVC je préfère aller voir l'avis des golems qui vont dans mon sens.
Le 08 novembre 2022 à 14:50:12 :
si vous voulez des mouvements virtuoses, aller voir Galactik Football
les joueurs qui manipulent le FLUIDE
Le mec au cheveux roses qui reste à l'écart alors que tout le monde passe un bon moment.
"Tu ne sais pas ce que j'ai traversé Isagi-kun https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png"
Le manque d'intensité dans les matchs est traduit dans le fait que Blue lock est un environnement clos, fermé sans spectateurs, de plus le manque de développement des personnages nous font ressentir moins d'empathie à leur égard et les enjeux en pâtissent un peu, c'est un partie pris, ça devrait se bonifier avec le temps. L'avantage c'est qu'on s'ennuie moins vu qu'on attend pas 10 épisodes à voir un peu d'action, le problème, l'ennuie peut très vite se faire ressentir comme à l'épisode 3 s'il ne se passe pas grand chose.
Maintenant la vraie question, à quand le premier kiss Bachira Isagi...
Le 08 novembre 2022 à 15:53:09 :
Le manque d'intensité dans les matchs est traduit dans le fait que Blue lock est un environnement clos, fermé sans spectateurs, de plus le manque de développement des personnages nous font ressentir moins d'empathie à leur égard et les enjeux en pâtissent un peu, c'est un partie pris, ça devrait se bonifier avec le temps. L'avantage c'est qu'on s'ennuie moins vu qu'on attend pas 10 épisodes à voir un peu d'action, le problème, l'ennuie peut très vite se faire ressentir comme à l'épisode 3 s'il ne se passe pas grand chose.Maintenant la vraie question, à quand le premier kiss Bachira Isagi...
Toi aussi tu attends que ça
J'attends impatiemment le prochain épisode pour voir leur relation avancée
Le truc dommage tout de même de l'anime, c'est que les paquets de nos joueurs favoris ne sont pas vraiment visible bien qu'ils soient en tenu moulante, petite erreur de la DA
Le 08 novembre 2022 à 16:15:53 jemeferaipasban a écrit :
Le 08 novembre 2022 à 15:53:09 :
Le manque d'intensité dans les matchs est traduit dans le fait que Blue lock est un environnement clos, fermé sans spectateurs, de plus le manque de développement des personnages nous font ressentir moins d'empathie à leur égard et les enjeux en pâtissent un peu, c'est un partie pris, ça devrait se bonifier avec le temps. L'avantage c'est qu'on s'ennuie moins vu qu'on attend pas 10 épisodes à voir un peu d'action, le problème, l'ennuie peut très vite se faire ressentir comme à l'épisode 3 s'il ne se passe pas grand chose.Maintenant la vraie question, à quand le premier kiss Bachira Isagi...
Toi aussi tu attends que ça
J'attends impatiemment le prochain épisode pour voir leur relation avancée
Le truc dommage tout de même de l'anime, c'est que les paquets de nos joueurs favoris ne sont pas vraiment visible bien qu'ils soient en tenu moulante, petite erreur de la DA
Les tenues moulantes...
Le 08 novembre 2022 à 11:55:19 :
Le 08 novembre 2022 à 10:09:26 :
Le 08 novembre 2022 à 02:59:13 :
5 épisodes vu, c'est spécial parce que c'est de la merde mais j'aime bien quand même, ça sera clairement pas l'anime de l'année c'est quand même un peu sur hypéCela avait été sur hypé par les fans de manga avant sa diffusion, mais au final on peut voir sur ce topic que Blue Lock n'est pas un gros succès, en plus ceux qui participent l'ont fait en majorité pour critiquer les absurdités de l'œuvre.
Sinon ouais l'animation est pas folle, comme on le disait à l'époque d'Ao Ashi animé un anime de foot c'est décidément très compliqué.
Les avis sur ce topic reflètent pas du tout la réalité.
C'est toujours comme ça sur JVC, dès que quelque chose est trop mainstream et attendu t'as toujours des gens qui vont passer leurs journées, chaque semaine et a chaque épisode venir expliquer en quoi c'est de la merde et en quoi ça mérite pas la hype.Dans le monde réel et sur les autres plateformes les critiques sont positives, l'anime génère de l'oseille et est très regardé chaque semaine.
Perso je prends meme pas en compte ce qui est dit ici, je vais me faire mon propre avis et je me dirige sur les sites/forum avec des intervenants moins biaisés et plus objectifs pour prendre la température globale.
C'est vraiment qu'un échantillon pas du tout représentatif les forums JVC, très souvent gangréné par des mecs qui ont clairement un agenda a pousser (souvent d'autres animes qu'ils affectionnent).
Je pensais comme toi au début et j'ai ensuite installé Twitter. Et je me suis rendu compte que les meilleurs avis sont sur JVC
Sur Twitter tu vas tomber sur des fanboy aveugles. Bon ici t'as des gens avec des goûts très extrémistes mais l'objectivité est au moins un peu plus présente
Bruce Harper va rester longtemps dans le manga ?
L'avantage d'un système battle royal de foot c'est que les matchs peuvent totalement partir en couille comme dans cet épisode
Cheveux roses va très probablement sauver le match, à voir ce qu'il va nous sortir comme pas de danse
Le 12 novembre 2022 à 19:59:52 :
L'avantage d'un système battle royal de foot c'est que les matchs peuvent totalement partir en couille comme dans cet épisode
Cheveux roses va très probablement sauver le match, à voir ce qu'il va nous sortir comme pas de danse
Heureusement que son ego ne lui a pas demandé d’empoisonner le repas de qqln ou de péter une jambes et un bras d’un coéquipier.
Princesse Chigiri va devoir sauver tlm et surmonter son trauma.
J'ai kiffé l'épisode, je trouvais ça bizarre qu'ils mènent 3-0 si facilement
Je me demande comment ils vont s'en sortir à 12 vs 10 mais j'imagine que Bachira va sauver le match.
Y aura un avant et un après ce match pour Isagi je sens.
Je regarde mais je m'attend à tout moment à la technique de la catapulte
Ya que le gars ressemblant à une meuf qui peut sauver ce match, c'est le seul qui a pas dévoilé son arme donc ce sera le sauveur du prochain épisode à coup sur. Et puis on sent qu'il n'a pas raconté toute son histoire et qu'il va dépasser cette peur de se blesser.
Mais même s'il est qualifié tout seul, ensuite quoi ? Il est dans une autre équipe ? Ça a pas de sens
Le 13 novembre 2022 à 01:44:39 :
Mais même s'il est qualifié tout seul, ensuite quoi ? Il est dans une autre équipe ? Ça a pas de sens
D'un point de vue purement stratégique c'est pourtant le meilleur choix. Comme il le dit ils doivent encore affronter la meilleur équipe du groupe qui a trucidé tout le monde, si on met les sentiments de coté c'est juste le plus sur.
Ils referaient des groupes avec tout les mecs qualifiés solo j'imagine
Pas grandiose malheureusement cet épisode
Heureusement, que si vous avez remarqué, on voit les pieds de Bachira sans chaussettes au tout début, c'était vraiment le meilleur moment de l'épisode
Dans la vraie vie ils auraient mis le rouquin aux cages depuis longtemps
Je me demande encore c'est quoi l'intérêt de foutre un mec aux buts, sur tout les matchs qu'on a vu il y a eu aucun arrêt