J'ai beau avoir passé un bon moment devant le manga si vous aimez pas les dialogues malaisant typique des mangas c'est pas pour vous
Surtout que là c'est du foot donc souvent tu te dis"c'est que du foot calme toi "
[01:56:15] <OATG>
J'ai beau avoir passé un bon moment devant le manga si vous aimez pas les dialogues malaisant typique des mangas c'est pas pour vous
Surtout que là c'est du foot donc souvent tu te dis"c'est que du foot calme toi "
Sauf que c'est pas du foot
Même Galactik Football ressemble plus à du foot que cet anime
Le 19 octobre 2022 à 08:06:53 :
[01:56:15] <OATG>
Surtout que là c'est du foot donc souvent tu te dis"c'est que du foot calme toi "Sauf que c'est pas du foot
Même Galactik Football ressemble plus à du foot que cet anime
Bon après il y aura des matchs plus tard, cela ressemblera plus à du foot mais l'auteur tentera de garder un esprit dark et donner des apparence "stylés" à ses personnages, parfois cela marchera d'autres fois certains ici vont exploser de rire
Le 19 octobre 2022 à 01:56:15 :
Typique des mangas... Je sais bien que ce qui fonctionne le plus ce sont des œuvres grand publique et les neketsus, mais de nos jours je foutrai plus ça en typique. Les japonaiseries tu n'y a plus droit dans la majorité des seinens et ils sont très nombreux aujourd'hui.
Le 18 octobre 2022 à 16:25:16 :
Je vais vraiment passer pour le rageux qui a perdu a l'epreuve la mais j'explose de rire quand l'autre explique que c'est du foot et un vrai entrainement de foot alors que non juste un jeu a la con.
evidemment tu as l'avantage si tu es bon au foot mais c'est clairement pas un entrainement, bon je me contredit mais le seul truc c'est que tu montres si tu peux gerer la tension des derniers minutes de jeu.la fille la elle en débite des conneries franchement ..
le concept est débile d'un point de vue logique mais il est vraie qu'un attaquant de classe mondiale peut changer une equipe.bon le principal c'est que c'est divertissant.
Mais j'en vois tellement des conneries comme quoi c'est le meilleur anime de sport alors que le sport est juste un contexte, c'est un anime battle royale c'est tout.
non mais le Ego il raconte de ces conneries bordel, d'ailleurs le premier match international de l'histoire (angleterre -écosse) avec une chiée d'attaquant des deux cotés à fini sur un pauvre 0-0
je vais voir ça comme un battle royale j'imagine, mais j'espère que la suite vaut le coup vu tout le tapage autour
Dialogue moyen de BL:
- Fais la passe petit égoïste nulos
_ Cours toujours le super buteur tout mou
- Je vais tecraser faux hero
_ viens je t'attends
Et je ne parle même pas des super techniques sorties d Inazuma Eleven
FIVE STEPS FAKE REVOLVER Volley
Le 19 octobre 2022 à 16:28:05 :
Dialogue moyen de BL:
_ viens je t'attendsEt je ne parle même pas des super techniques sorties d Inazuma Eleven
FIVE STEPS FAKE REVOLVER Volley
mieux que ao ashi in despite of
Les rageux je vous comprends pas , pour une fois qu'on a un anime de sport original il faut que ça rage...
[01:46:05] <IshigamiYu>
Le 18 octobre 2022 à 18:49:29 :
[18:45:36] <IshigamiYu>
Le 18 octobre 2022 à 18:37:34 :
Le 18 octobre 2022 à 16:25:16 :
Je vais vraiment passer pour le rageux qui a perdu a l'epreuve la mais j'explose de rire quand l'autre explique que c'est du foot et un vrai entrainement de foot alors que non juste un jeu a la con.
evidemment tu as l'avantage si tu es bon au foot mais c'est clairement pas un entrainement, bon je me contredit mais le seul truc c'est que tu montres si tu peux gerer la tension des derniers minutes de jeu.la fille la elle en débite des conneries franchement ..
le concept est débile d'un point de vue logique mais il est vraie qu'un attaquant de classe mondiale peut changer une equipe.bon le principal c'est que c'est divertissant.
Mais j'en vois tellement des conneries comme quoi c'est le meilleur anime de sport alors que le sport est juste un contexte, c'est un anime battle royale c'est tout.Si t'en as déjà marre des dialogues après seulement 2 épisodes t'es clairement pas près pour la suite tant c'est encore plus ridicule
Encore plus que " c'est le monstre qui est en moi !" ?
Faut croire que c'était qu'un prélude ça.
Hâte de voir le héros discuter avec son démon dans son fort intérieur et lui demander de l'aide
Les conséquences d'être "prisonniers" à l'intérieur du Blue Lock et de ne plus voir le Soleil. Les joueurs vont finir par péter un boulon.
Le 19 octobre 2022 à 16:41:19 :
Le 19 octobre 2022 à 16:28:05 :
Dialogue moyen de BL:
_ viens je t'attendsEt je ne parle même pas des super techniques sorties d Inazuma Eleven
FIVE STEPS FAKE REVOLVER Volleymieux que ao ashi in despite of
dans tes rêves
[16:59:24] <Hantize>
Les rageux je vous comprends pas , pour une fois qu'on a un anime de sport original il faut que ça rage...
Moi je rage pas, je dis juste qu'il y a une arnaque sur le colis.
Le 19 octobre 2022 à 16:59:24 :
On rage pas et toi tu connais pas grand chose aux animes et manga sport pas vrai ? Nan certains sports on a rien qui soit arrivé en anime-manga chez nous, donc dés qu'un sort sur ce sport c'est original. Hanebad était donc original...
Après je comprend ce que tu veux dire, l'originalité pour toi c'est le concept battle royale qui je crois n'avait pas encore été utilisé dans un manga sport. Mais si tu aimes les animes sport assez original tu pourra aller regarder si ce n'est pas déjà fait One Outs, Giant Killing, Hikaru No Go. J'aurai bien dit Dance Dance Danseur mais c'est loin d'être le premier anime sur de la danse, cela existait déjà quand j'étais gosse forcément. Quand à Hinomaru Sumo l'anime j'ai tenu quelques épisodes, go lire le manga.
Après je ne recherche pour ma part pas absolument de l'originalité mais quelque chose d'excellent et qui tient la route, comme Hikaru No Go, Capeta, Major, Touch, Haikyuu, One Outs, Dance Dance Danseur, Kuroko et des très bon comme Giant Killing, Ballroom, Baby Steps, Ace Of Diamond, Chihayafuru, Kaze ga Tsuyoku Fuiteiru, Ookiku Furikabutte, Megalo Box, Ping Pong The Animation, Ao Ashi, Whistle! (j'en garde un excellent souvenir faudrait que je le regarde nouveau)
Bref des animes sports de qualité c'est pas ça qui manque, rien que cette année on a eu Dance Dance Danseur, Ao Ashi et Love All Play(bien divertissant pour ceux qui aiment les animes sports)
La j'aimerai surtout des animes sur des sports pas encore représenté ou très mal, il n'y a pas encore d'anime exceptionnel sur du badminton, bon le foot aussi selon moi mais les tentatives ont été nombreuses et pour le coup c'est la faute au studio derrière Ao Ashi car le manga est un de mes coups de cœur. Un anime de qualité sur du handball, waterpolo, rugby, football américain(trop loufoque pour moi eyeshield 21), Hockey, lutte et je ne sais quel sport encore mal représenté ça ce serait original pour moi
Premier épisode vu, ouais au niveau de la realisation c'est pas mal, à voir par la suite
Giroud est tellement nul qu'ils ont du inventer un joueur
Au pire il avait juste a remixer zidane
Noel Noa ressemble + à Lewandowski
C'est juste un animé pour footix inculte qui se branle que sur du Mbappé, benzema, messi ou CR7. Ça n'a rien avoir avec tout la subtilité et complexité qu'est le foot.
Et même si on prend l'animé sur le prisme du battle royal ou de l'aspect psychologique on a mieux avec des oeuvres comme liar game ou ikigami, ou même tomodachi game cette année.
Je vois vraiment pas ce que les gens trouve à ce manga/animé, à part que c'est le nouveau shonen à la mode à hyper tels un bon pyj qu'on est.
C'est pas un animé centré sur le foot. C'est un animé centré sur les attaquants. Les obsédés du but. Et c'est assez bien retranscrit pour le moment. (Pour un animé)
[22:05:47] <-Yumekua->
C'est juste un animé pour footix inculte qui se branle que sur du Mbappé, benzema, messi ou CR7. Ça n'a rien avoir avec tout la subtilité et complexité qu'est le foot.Et même si on prend l'animé sur le prisme du battle royal ou de l'aspect psychologique on a mieux avec des oeuvres comme liar game ou ikigami, ou même tomodachi game cette année.
Je vois vraiment pas ce que les gens trouve à ce manga/animé, à part que c'est le nouveau shonen à la mode à hyper tels un bon pyj qu'on est.
Benzema détruit tout le concept de Blue Lock
Le 19 octobre 2022 à 17:30:28 :
[16:59:24] <Hantize>
Les rageux je vous comprends pas , pour une fois qu'on a un anime de sport original il faut que ça rage...Moi je rage pas, je dis juste qu'il y a une arnaque sur le colis.
Tlm était au courant?!
Et même si on prend l'animé sur le prisme du battle royal ou de l'aspect psychologique on a mieux avec des oeuvres comme liar game ou ikigami, ou même tomodachi game cette année.
Ce GIGA forcage sérieux tu peux laisser les gens s'amuser, non?
la relation entre isagi et bachira avance par la suite?
C'est vrai qu'ils avaient l'air assez... proche dans l'épisode d'aujourd'hui
Finalement le mangaka nous as bien brain quand il a cité volontairement des attaquants de grande classe mondiale mais ayant gagné 0 CDM
C’est vraiment de la merde et ce n’est que le début.
Chaque épisode, l’auteur du manga nous balance ses absurdités sur le foot pour justifier son concept débile.