L'animation du but franchement pas mal.
Le reste a jeter mais tellement ..
tellement naze le coté chacun a une competence/un skill on dirait ils savent faire que ca, c'est hallucinant.
Niveau animation c'est tres tres statique non ? juste par moment rare ou t'envoie un peu mais le style graphique me derange.
le coté y a un demon, franchement a part les bandeurs d'effet, c'est trop dark, ca fai vraiment kiffé sérieusement ?
donc y a juste un mec a marquer mais c'est trop compliquer pour eux ? en plus du pseudo tacticien qui fait vraiment rien de special.
Je viens de commencer à l'instant
C'est hyper égoïste comme discours
Le 30 octobre 2022 à 23:04:14 :
L'animation du but franchement pas mal.Le reste a jeter mais tellement ..
tellement naze le coté chacun a une competence/un skill on dirait ils savent faire que ca, c'est hallucinant.
Niveau animation c'est tres tres statique non ? juste par moment rare ou t'envoie un peu mais le style graphique me derange.
le coté y a un demon, franchement a part les bandeurs d'effet, c'est trop dark, ca fai vraiment kiffé sérieusement ?
donc y a juste un mec a marquer mais c'est trop compliquer pour eux ? en plus du pseudo tacticien qui fait vraiment rien de special.
Oui ya un côté très edgy dans l'anime. Perso ça me fait plus marrer qu'autre chose pour le coup . Pareil pour le coup du fameux tacticien qui prend une pause censé être style . Vu l'univers du manga ça me dérange pas plus que ça pour l'instant.
Sinon côté animation ça joue les montagnes russes avec du bon et du moins bon. Je sais pas si l'anime va vraiment nous passionner si les 24 épisodes (je crois ) suivent la même ligne directrice
Réponse peut-être bientôt concernant nos doutes concernant l'ami aux cheveux roses.
Le 30 octobre 2022 à 21:42:57 :
Le 30 octobre 2022 à 15:49:49 :
Vous pensez que c'est quoi "l'arme" du mec aux cheveux roses ?Dans l'OP on le voit bombarder pour récupérer le ballon.
J'pensais à qql chose en lien avec la danse et l'agilité. Mais même pour les standards de Blue Lock, ça me paraît un peu trop con.
Son arme c'est charmer les adversaires avec son visage de trap
Ca expliquerait pourquoi il préfère ne rien dire.
C'est vraiment très moyen, mais c'est pas comme si on vous prévenait depuis je ne sais quand que la hype était un cache misère et que le manga était vraiment bof. Là, je garde un meilleur souvenir du match en manga que animé ou c'était clairement osef.
Bref je pense bientot drop, sachant que j'ai sauté l'épisode 2 et 3
J’ai lancé les 3 derniers épisodes d’Ao Ashi après l’épisode 4 de Blue Lock, y’a pas à dire, je préfère largement Ao Ashi même si c’est moins spectaculaire que Blue Lock. J’espère que la suite de Blue Lock va régaler.
Tout ce que j'ai retenu c'est "Mets-la moi encore"
J'ai l'impression que cet anime va etre un pétard mouillé. Le synopsis était intéressant genre il faut trouver un seul attaquant dans une sorte de battle royale, mais je sens que l'auteur n'assumera pas ça. Genre il va trouver des excuses pour ne pas virer des personnages (notamment certains du cast principal comme Bachira ou autres). Bref, yaura très peu de surprises. Et c'est intéressant le fait qu'on voit le coté individuel des persos, mais je sens aussi qu'on va à moment repasser en mode bisounours de merde avec le pouvoir de l'amitié etc... je sens déjà ça dans ces 1ers épisodes....
ah et les matchs sont vraiment super statiques je trouve, ya très peu d'intensité mais je suppose que ce manga ne se base pas sur la qualité de ses matchs mais sur le psychologique....
Le 02 novembre 2022 à 08:14:19 :
J'ai l'impression que cet anime va etre un pétard mouillé. Le synopsis était intéressant genre il faut trouver un seul attaquant dans une sorte de battle royale, mais je sens que l'auteur n'assumera pas ça. Genre il va trouver des excuses pour ne pas virer des personnages (notamment certains du cast principal comme Bachira ou autres). Bref, yaura très peu de surprises. Et c'est intéressant le fait qu'on voit le coté individuel des persos, mais je sens aussi qu'on va à moment repasser en mode bisounours de merde avec le pouvoir de l'amitié etc... je sens déjà ça dans ces 1ers épisodes....
t'a tout dis, surement la plus grosse deception de la saison en plus j'aime pas le foot ça va surement partir en drop
Le 02 novembre 2022 à 08:16:40 :
ah et les matchs sont vraiment super statiques je trouve, ya très peu d'intensité mais je suppose que ce manga ne se base pas sur la qualité de ses matchs mais sur le psychologique....
De mémoire l'auteur en mettait plein la vue sur de beaux dessins à certains moments clés, forcément l'animation encore une fois ici n'est pas à la hauteur comme cela avait été le cas avec Ao Ashi. C'est décidément très compliqué d'animer un match de foot, c'est un peu mieux qu'Ao Ashi mais pas la différence est pas énorme je trouve.
La gueule de Messi dans l'épisode 5, aucun effort
J'étais not ready pour ce stare down bien humiliant
AYAAAAA ISAGI LE CHIEN
Pour l'instant je trouve que c'est le meilleur épisode. Le match était sympa à suivre , on remet en avant la thématique du manga et les ost étaient cool.
Excellent épisode
il y a que moi qui ship isagi et bashira?
Le 05 novembre 2022 à 20:42:43 :
il y a que moi qui ship isagi et bashira?
Tkt t'es pas le seul.
Bachira a clairement envie de se le faire.
Le Ego Dream.
Excellent le début d'épisode
Le 05 novembre 2022 à 22:06:56 :
Le Ego Dream.
Les boobs de Thierry Henry bordelent