Non ça a l'air mal expliqué, il essayait pas de dire que y'a absolument aucun autre batiment, ce qu'il voulait dire c'est qu'il y'avait pas de 1 2 3 4 5 genre 1 ou y'a les super boss et 5 les nuls mais que tout les batiments pensaient être le batiment 5 avec que des nuls.
C'est sous entendu sur le gros plan sur les randoms qui sont eux aussi team X ou team W avec des numéros 230 250.
Mais il devait bien y'avoir 5 zones de 5 équipes
Le 17 décembre 2022 à 23:39:32 :
Attendez mais du coup si les 20 autres équipes venant des 4 autres bâtiments n'ont jamais existé et qu'ils ne sont vraiment que 25 à être qualifiés après ce premier tour de poule. D'où viennent les autres joueurs à la réunion d'informations ? Ce Rin on l'a vu dans aucune des 5 équipes, ni V, ni W, ni X, ni Y, ni Z.
Y a juste 5 bâtiment 5, donc 5 équipes Z, 5 équipes V etc.
C'est pour leur faire croire qu'ils sont tous a chier et les pousser à se dépasser. Ego est un petit malin
Le 18 décembre 2022 à 00:33:24 :
Le 17 décembre 2022 à 23:39:32 :
Attendez mais du coup si les 20 autres équipes venant des 4 autres bâtiments n'ont jamais existé et qu'ils ne sont vraiment que 25 à être qualifiés après ce premier tour de poule. D'où viennent les autres joueurs à la réunion d'informations ? Ce Rin on l'a vu dans aucune des 5 équipes, ni V, ni W, ni X, ni Y, ni Z.Y a juste 5 bâtiment 5, donc 5 équipes Z, 5 équipes V etc.
C'est pour leur faire croire qu'ils sont tous a chier et les pousser à se dépasser. Ego est un petit malin
Ah donc en gros y'a pas de A,B etc
Depuis le début je pensais qu'il y avait que 12 épisodes mais en fait je viens de voir qu'il y en a 24, cool
Du coup là avec cette histoire de sélection individuelle je suppose que les randoms qui n'ont toujours pas servi à quelque chose dans l'équipe / pas été développés vont se faire purifier
Le 18 décembre 2022 à 20:16:59 :
Depuis le début je pensais qu'il y avait que 12 épisodes mais en fait je viens de voir qu'il y en a 24, cool
Du coup là avec cette histoire de sélection individuelle je suppose que les randoms qui n'ont toujours pas servi à quelque chose dans l'équipe / pas été développés vont se faire purifier
On espère aussi, pas envie de voir le pouvoir de l'amitié amener les 11 jusqu'au bout
l'auteur qui a vu que même un attaquant qui fout un triplé en final ne gagne pas la coupe du monde
Le 18 décembre 2022 à 21:16:45 :
l'auteur qui a vu que même un attaquant qui fout un triplé en final ne gagne pas la coupe du monde
Cela aurait été le match de sa vie s'il avait gagné
Bordel mais le but de Isagi c'est le même que Mbappe
Quand la fiction dépasse la réalité
Ahi le plottwist qui est la théorie que j'avais posté 5 pages plutôt.
Le scénario tellement prévisible
Anime qui fait bcp de bruit pour pas grand chose
Ce genre de merde ultra hype ça déçoit tjrs et ça se tasse tres vite (cf. Chainsawman & Jujutsukaisen)
Anime qui se regarde mais rien de ouf oui. L'animation est toujours aussi dégueulasse. Ca se veut original, mais ça l'est pas tellement en vérité. M'enfin bon, c'était un petit anime que j'aimais bien regarder chaque semaine, contrairement à Chainsawman qui lui est soporifique et qui se veut encore plus hype que Blue Lock.
C'est quoi le but de faire des secondaires pour descendre l'animé
Le 18 décembre 2022 à 23:16:26 :
Bordel mais le but de Isagi c'est le même que Mbappe
Quand la fiction dépasse la réalité
Non seulement Isagi peut prédire le futur proche du match qu'il joue.
Mais il peut également prédire le futur IRL.
La similarité extrême des deux goals me font penser que Mbappé a regardé l'épisode juste avant le match voire même pendant la mi-temps : https://www.youtube.com/watch?v=q8R-NWi89qg
Not ready pour Isagi l'égoïste
Non
Le 22 décembre 2022 à 22:15:47 :
Anime qui se regarde mais rien de ouf oui. L'animation est toujours aussi dégueulasse. Ca se veut original, mais ça l'est pas tellement en vérité. M'enfin bon, c'était un petit anime que j'aimais bien regarder chaque semaine, contrairement à Chainsawman qui lui est soporifique et qui se veut encore plus hype que Blue Lock.
Merci
Ca sent les gros coups de pute cette nouvelle sélection.
Y a un épisode ce week-end ?
Le 25 décembre 2022 à 07:28:08 :
Y a un épisode ce week-end ?
Depuis hier soir 18h
Je croyais que l'ep de la semaine dernière était le dernier et qu'ils allaient arrêter a la fin de la 1ere selection
Cool du coup