Le 08 janvier 2023 à 14:31:55 :
Mon dieu que c'est cringe les dialogues du numéro 1
Avec Bachira qui se fout de sa gueule : "Alerte Weirdo"
"Si tu me veux, arrache moi de leurs mains"
Dur de deviner que ça vient d'un animé de foot
-Je veux me battre contre les plus forts sinon ce n'est pas drôle
5 minutes plus tard
-Ouin ils sont trop forts c'est pas juste
c'était prévisible qu'ils allaient perdre, l'auteur introduit une règle qui explique que perdre c'est pas l'élimination directe donc forcément qu'ils allaient perdre
Je pensais pas que Nagi mesurait plus d'1m90
[20:50:58] <Noios>
-Je veux me battre contre les plus forts sinon ce n'est pas drôle5 minutes plus tard
AYA t'es pas prêt pour la suite toi
Je pensais vraiment qu'ils allaient prendre Nagi comme joueur à la fin, leur équipe aurait eu encore plus de gueule
Le 08 janvier 2023 à 21:44:42 :
Je pensais vraiment qu'ils allaient prendre Nagi comme joueur à la fin, leur équipe aurait eu encore plus de gueule
bah le problème c'est que Nagi c'est un monstre en contrôle, mais l'équipe de Rin ne fait pas de passe donc bon
Le 07 janvier 2023 à 22:56:53 :
Losing in soccer means losing your reason to exist. In other words, it's the same as dying.
"You're operating at such a low level, i might actually die of boredom"
"Friend or foe, you're all half baked NPCs to me "
C’est mieux de lire le manga vu l’animation ?
Le 09 janvier 2023 à 22:50:37 :
C’est mieux de lire le manga vu l’animation ?
Le manga est beaucoup mieux oui
c'était vraiment laid les dessins de l'épisode d'aujourd'hui
Le 08 janvier 2023 à 20:50:58 :
-Je veux me battre contre les plus forts sinon ce n'est pas drôle5 minutes plus tard
Le 08 janvier 2023 à 16:36:15 :
"Si tu me veux, arrache moi de leurs mains"
Dur de deviner que ça vient d'un animé de foot
C'est toi qui a l'esprit mal placé
Episode difficile à regarder, on commence vraiment à tourner en rond, pas d'innovation, toujours la même boucle du puzzle. En plus pas de Bachira
Content que l'autre random montre direct ses vraies couleur, j'avais peur d'un scénar bateau du genre "hihi si on perd on va se sélectionner entre nous" et puis quand ils commencent à dominer le match "AHAH tu as cru que j'allais te prendre Isagi tu es nul".
Même si on est pas à l'abri qu'il le prenne par pitié je le vois pas passer sur Barou et prendre l'autre random maintenant qu'il commence enfin à jouer pour sa gueule
Perso je commence à être soûlé de voir le même décor gris épisode après épisode
C'est vrai qu'il déconne Ego. Vu le fric monstre qu'ils ont, ils aurait pu faire quelque chose pour les décors dans les arènes/terrains.