Vivement le prochain ep
WOW Bachira enfant avec sa mère ! Et Iemon me fait de la peine.
La masterclasse
Bachira, il m'a tellement manqué...
Y'a pas eu de match, pourtant c'était l'un des meilleurs épisode depuis le début
Le 19 février 2023 à 00:50:14 :
Bachira, il m'a tellement manqué...Y'a pas eu de match, pourtant c'était l'un des meilleurs épisode depuis le début
C’est bon l’anime va redevenir bien du coup ?
Le 18 février 2023 à 23:16:37 :
WOW Bachira enfant avec sa mère ! Et Iemon me fait de la peine.
Il va prendre tellement cher lui, tous les autres ont progressé à fond en très peu de temps, sauf que lui n'a pas fait un seul match sans être gardien. Il doit être à la ramasse maintenant. Trop bon, trop con.
Noa Noël Lang est un joueur hollandais lambda IRL, mais dans Blue Lock c'est un joueur de l'équipe de France et le meilleur buteur au monde, WTF ?
On est pas ready pour le stepup de Bachira pendant le prochain match.
Isagi, Nagi, Barou ont tous déjà step up, Rin est déjà au top, on attend Bachira maintenant je sens qu'il va choper un powerup de dingus pendant le prochain match.
[21:27:55] <JeanLuc97Meta>
Noa Noël Lang est un joueur hollandais lambda IRL, mais dans Blue Lock c'est un joueur de l'équipe de France et le meilleur buteur au monde, WTF ?
C'est juste parce que l'EDF 2018 demonte toute la théorie du blue lock
Un peu hype pour le prochain match je dois bien l'avouer
Nonobstant, même si tout converge vers une victoire d'Isagi, ça serait quand même un peu tôt pour déjà battre le top 3 + bachira
La question c'est s'il perd, qui va t il perdre
Le 20 février 2023 à 18:04:25 :
qui ça qui ?
Le 20 février 2023 à 18:04:25 :
Nagi 100%
+ si il perd Bachira va définitivement le cuck avec le numéro 1, ce serait catastrophique pour lui...
Le 20 février 2023 à 18:26:54 :
+ si il perd Bachira va définitivement le cuck avec le numéro 1, ce serait catastrophique pour lui...
Il rejoindra la cuck team de Reo.
Bachira aura pas son mot à dire surtout
Le 20 février 2023 à 18:26:54 :
S'ils perdent à tous les coups ce sera de sa faute, parce qu'au moment de sa défaite il s'est pas remis en question et a rejeté la faute sur la passe de Reo. Donc je vois pas pourquoi ils se feraient chier à le prendre lui en cas de défaite, alors qu'il y a Nagi et Baro qui eux ont déjà digivolué.
Le 19 février 2023 à 21:27:55 :
Il est bon Noa Lang IRL hein
Le 19 février 2023 à 23:41:46 :
[21:27:55] <JeanLuc97Meta>
Noa Noël Lang est un joueur hollandais lambda IRL, mais dans Blue Lock c'est un joueur de l'équipe de France et le meilleur buteur au monde, WTF ?C'est juste parce que l'EDF 2018 demonte toute la théorie du blue lock
Au contraire l'EDF 2018 c'est défense à 10 derrière et équipe hyper soudée, tout l'inverse du Blue Lock.
De toute façon on remarque direct que l'auteur est un énorme footix quand il dit qu'il faut un attaquant comme CR7 dans son équipe pour gagner une CDM, alors que ce dernier n'a jamais marqué de buts au delà des phases de poule.
Le 20 février 2023 à 19:03:28 :
Le 19 février 2023 à 21:27:55 :
Noa Noël Lang est un joueur hollandais lambda IRL, mais dans Blue Lock c'est un joueur de l'équipe de France et le meilleur buteur au monde, WTF ?Il est bon Noa Lang IRL hein
Il est bon, mais c'est pas un top mondial.
Au sinon il jouerait pas à Bruges.