Je kiffe chaque épisode
Je suis pas très foot de base mais je kiffe bien le concept de cet anime.
Je kiff toujours autant cet animé, c'est simple mais diablement efficace.
Je trouve l'arc actuel bien plus sympa que l'entièreté de la première partie qui est sortie durant l'Automne donc ça va de mon côté
Mais ce qui est sur, c'est que je vais vite oublier cette anime une fois qu'elle sera terminée
Après 2 épisodes moyen, le dernier était vraiment sympa
De plus en plus mignon Bachira
Déjà qu'il pouvait voir le futur, maintenant il peut copier les capacités des autres
Le Shirou du foot
L'entrainement ? Pas besoin, suffit de voir un mec le faire une fois pour le réussir aussi
Dans 2 eps il va invoquer son propre terrain de foot pour 1v1
Le 24 janvier 2023 à 00:21:29 Trey_Azagthoth a écrit :
Dans 2 eps il va invoquer son propre terrain de foot pour 1v1
J'ai explosé
Très bon épisode encore une fois. Un des rares animes qui me hype tellement que j’hésite à lire le manga
Mais bon, le foot ça se regarde
J'ai pas trouvé cet épisode fantastique, c'était un peu l'épisode fanservice.
Mais franchement l'anime dépasse mes attentes, c'est une excellente surprise malgré les visuels diapo.
Bordel, l'épisode le moins hétéro
Le 23 janvier 2023 à 23:58:26 :
Déjà qu'il pouvait voir le futur, maintenant il peut copier les capacités des autres
Le Shirou du foot
L'entrainement ? Pas besoin, suffit de voir un mec le faire une fois pour le réussir aussi
Non mais il le dit lui même, il a pu copier Nahuya car c'est à sa portée et un truc de base. Le talent d'un Baro ou Bachira même avec de l'entrainement c'est cuit il le sait.
Le 30 janvier 2023 à 00:30:56 EtOnzeDePlus a écrit :
Le 23 janvier 2023 à 23:58:26 :
Le Shirou du foot
L'entrainement ? Pas besoin, suffit de voir un mec le faire une fois pour le réussir aussiNon mais il le dit lui même, il a pu copier Nahuya car c'est à sa portée et un truc de base. Le talent d'un Baro ou Bachira même avec de l'entrainement c'est cuit il le sait.
On est qu'au début de l'histoire et il sort déjà des compétences craquées tous les 5 épisodes de son cul (voir le futur, copier des techniques), donc même si pour l'instant il peut pas ça m'étonnerait pas que dans 10 épisodes il soit subitement capable de faire ces famosos trucs hors de sa portée
Not ready pour le dévoreur
ISAGI BORDEL
I S A G I
Barou qui devient la pute d'Isagi
Ça fait du bien de le voir comme ça.
Il cassait les couilles avec son délire de King et à refuser d jouer le jeu.
DEVORED
Autant le début était sympa et original, autant là on est à la limite entre l'anime bouche trou et dur à regarder, ça avance plus, l'animation souffre, et toujours le même schéma, puis Bachira me manque...
Le 05 février 2023 à 00:34:22 :
Autant le début était sympa et original, autant là on est à la limite entre l'anime bouche trou et dur à regarder, ça avance plus, l'animation souffre, et toujours le même schéma, puis Bachira me manque...
Je trouve plutôt que c'est le contraire, je trouvais ça assez banal au début, mais j'apprécie actuellement beaucoup plus l'œuvre.