Pourquoi y'a Mirio de MHA chez les U20 ? Ça paye pas bien chez Bones ?
Isagi qui demande à se faire mettre en laisse, tiens donc...
On sera fixé la semaine prochaine si cette histoire de "ils ont gardé le budget pour le match U20" est vraie (non)
même pour la tape dans le dos on se tape un powerpoint mais c'est trop putain
Enfin le match contre le Japon U20 commence ! C'est la meilleure "animation" pour le moment ! Je sens toute la tension pour leurs premiers match ensemble ! Le CGI a fait du très bon boulot !
Le 10 novembre 2024 à 22:18:53 :
Enfin le match contre le Japon U20 commence ! C'est la meilleure "animation" pour le moment ! Je sens toute la tension pour leurs premiers match ensemble ! Le CGI a fait du très bon boulot !
n'importe quoi c'était toujours en dessous du minimum de ce qu'on devrait avoir
ne dit pas des conneries
L'animation est vraiment abominable, en espérant que ça décolle a partir de l'épisode 6
Le 11 novembre 2024 à 00:18:51 heylol2 a écrit :
L'animation est vraiment abominable, en espérant que ça décolle a partir de l'épisode 6
oui ça va décoller mappa prends la suite a partir de l'épisode 7
on est arrivé à un niveau de qualité qu'on en est à chercher l'animation pendant tout l'épisode
c'est fou
Le 11 novembre 2024 à 19:08:55 :
on est arrivé à un niveau de qualité qu'on en est à chercher l'animation pendant tout l'épisodec'est fou
Ca doit etre marrant
C' est fou qu'un manga aussi populaire subis une aussi mauvaise adaptation, faut vraiment m'expliquer leur délires aux japix, genre franchement, ils ont pas honte de sortir un truc pareil ?
Heureusement que j'ai arrêté épisode 3
Le 15 novembre 2024 à 03:35:37 :
Heureusement que j'ai arrêté épisode 3
same here, er je lis le manga. J'ai rarement vu un tel désastre.
Enfin bordel tout le budget économisé juste pour ce match
La clim de nagi quand meme.
C'est un peu mieux, on est loin du "ils ont gardé tout le budget pour le match" mais au moins ils animent certains mouvements, notamment ceux des buts
L'épisode était cool sinon, Nagi mon roi
Tous les joueurs vont avoir leur petit moment de gloire aussi visiblement et ça c'est cool, j'avais peur que ça se focus trop sur les grosses stars du match
[18:15:46] <BANH>
Le 11 novembre 2024 à 00:18:51 heylol2 a écrit :
L'animation est vraiment abominable, en espérant que ça décolle a partir de l'épisode 6oui ça va décoller mappa prends la suite a partir de l'épisode 7
bien vu il y a eu une amélioration
Nagi quel Goat
L'animation a effectivement été améliorée en tout cas, dans non plus pour autant être folle. C'est regardable on va dire.
mais ce Nagi, c'est tout moi