Look what they did to my boy bordel
Obligé de lire ces fichus mangas parce que pas capables de faire une adaptation correcte
Le 18 septembre 2024 à 00:05:30 :
https://x.com/OKARINok/status/1836044046441103409
Mais bordel
Ayaaaaa, la dernière saison de Tsubasa c'était un chef d'oeuvre à coté
Honnêtement le style artistique a l'air pas mal, je sais pas si ça va être comme la saison 1, quelques premiers épisodes bien animés et puis powerpoint, ou si ça sera directement le powerpoint mais en toute sincérité ça a l'air d'être un powerpoint sacrément stylé.
Le 21 septembre 2024 à 07:32:51 :
Honnêtement le style artistique a l'air pas mal, je sais pas si ça va être comme la saison 1, quelques premiers épisodes bien animés et puis powerpoint, ou si ça sera directement le powerpoint mais en toute sincérité ça a l'air d'être un powerpoint sacrément stylé.
J'ai hâte de voir la saison 2 de blue lock, askip c'est pour le mois prochain non ?
Le 22 septembre 2024 à 19:36:45 :
J'ai hâte de voir la saison 2 de blue lock, askip c'est pour le mois prochain non ?
1er épisode le 5 octobre
Putain je viens seulement de voir le trailer de la S2
J'ai osé espérer un glow up après le succès de la 1ère mais non
Je vais mater le premier épisode pour voir la catastrophe puis je drop le manga est suffisant
C'est quoi cette animation ??
Ça a l'air encore pire que la saison 1 qui était déjà moyenne de ce côté là.
Bordel de queue mais je rêve c’est quoi cette merde
Ils ont décidé de chier sur tous les animes que j’adore : Tokyo ghoul , one punch man et maintenant blue lock
lets go c'est sorti
J'attends les premiers retours mais si c'est encore niveau powerpoint je ne perds plus mon temps
c'est meilleur que la saison 1 déjà , je pense ça reste dans la même veine mais j'attend le match pour vraiment juger
pas de match pour le 1er épisode ça la fout mal
Ca va faire comme la saison 1.
Premier épisode qui a la bonne animation, puis tout s'effondre.
Le 05 octobre 2024 à 19:04:18 :
Ca va faire comme la saison 1.Premier épisode qui a la bonne animation, puis tout s'effondre.
C'est obligé quand on voit le trailer
Un trailer de base c'est censé donner envie, faire une bonne pub
Quand y'a des PowerPoint dans le trailer c'est obligé de s'attendre à un massacre
franchement, pour avoir regardé l'épisode 1 je ne suis pas autant pessimiste que ca. Je trouve que c'est vraiment correct
Pas très rassuré perso, les plans fixes sont jolis, mais dès qu'il y a du mouvement c'est bizarre. Le Rin vs Sae du début est chelou
Une animation à chier, littéralement. C’est dommage car lorsqu’ils le veulent, ils font vraiment de belles choses (comme les dribbles de Bachira par exemple). C’est vraiment dommage qu’il y ait toujours autant de plans fixes.
https://x.com/d0nut2x/status/1845113569563574430
Par contre c'est VRAIMENT CHAUD là