Nagi ce GOAT
Nagi qui régale, décidément, le mvp de l'épisode
Très bon épisode, sans être objectivement bonne, l'animation a fait un énorme bon en avant, ça fait plaisir !
L'action de Nagi était incroyable
Le 17 novembre 2024 à 23:53:06 :
Très bon épisode, sans être objectivement bonne, l'animation a fait un énorme bon en avant, ça fait plaisir !L'action de Nagi était incroyable
" l'animation a fait un énorme bon en avant, ça fait plaisir !"
Le but de Nagi c'est quand meme inhumain.
Le 18 novembre 2024 à 09:39:57 :
Le 17 novembre 2024 à 23:53:06 :
Très bon épisode, sans être objectivement bonne, l'animation a fait un énorme bon en avant, ça fait plaisir !L'action de Nagi était incroyable
" l'animation a fait un énorme bon en avant, ça fait plaisir !"
Fou RIRE
Ils ont un but, pas l’épisode entier mais JUSTE un but, et c’est bon "trop bien l’épisode "
Cette génération de golem putain. Et chaud en fait vous continuez tous à regarder. Vous attendez juste des moments comme ça pour sortir du trou.
Le 18 novembre 2024 à 13:40:17 :
Ils ont un but, pas l’épisode entier mais JUSTE un but, et c’est bon "trop bien l’épisode "Cette génération de golem putain. Et chaud en fait vous continuez tous à regarder. Vous attendez juste des moments comme ça pour sortir du trou.
Tu es gênant mon pauvre.
meme en diaporama c'est bien plus palpitant que Daima
Nagoat
C'est quoi le projet les gars ? On peut plus dire qu'on a apprécié un épisode de Blue Lock sur le topic dédié ?
L'animation est nettement meilleure que la première moitié de la S2, c'est un fait, et oui le match était bien rythmé et les actions bonnes, j'en demande pas plus de cet anime, sur l'échelle Blue Lock c'est un bon épisode, je maintiens.
Le 21 novembre 2024 à 00:08:33 :
C'est quoi le projet les gars ? On peut plus dire qu'on a apprécié un épisode de Blue Lock sur le topic dédié ?L'animation est nettement meilleure que la première moitié de la S2, c'est un fait, et oui le match était bien rythmé et les actions bonnes, j'en demande pas plus de cet anime, sur l'échelle Blue Lock c'est un bon épisode, je maintiens.
" Sur l'échelle Blue lock "
C'est ça le problème, t'essayes de dédramatiser un truc grave.
absolument ignoble
c'est fini y'a plus aucun espoir en fait pour l'animation
comment tu veux ressentir la vitesse de chigiri en diapo putain ce gachis
Bon ben l'amélioration de la qualité d'anim n'aura duré qu'un seul épisode, dommage
Effectivement c'est juste pas possible de faire un moment centré sur le sprint d'un perso avec presque aucune animation
Sinon pour parler du match c'était sympa, le but de Rin était cool, bien aimé le moment de toutouffe aussi
L'autre taré va entrer en scène seconde mi temps à la place de la starlette, ça va swinguer
Je me demande quels changements on va voir du côté de Blue Lock. Ptêtre qu'on va enfin comprendre pourquoi l'autre moine nul à chier fait partie de la sélection, s'il rentre
C'était sympa en dépit du diapo. J'attends beaucoup du taré pour la suite du match
Isagi il sert à quelque chose ou c'est le commentateur au bord du terrain ? à part être devenu le pire personnage secondaire il sert à quoi ?
bah il a tenté de faire un calin quand même (raté)
C'est ça le problème, t'essayes de dédramatiser un truc grave.
J'ai juste dit que comparé aux épisodes précédents l'animation était très propre, et que l'épisode en lui-même était haletant, belles actions et basta, me fais pas dire ce que j'ai pas dit.
D'ailleurs le soufflet retombe directement sur l'épisode 8 où on retrouve une animation laborieuse et un rythme ronflant.
Faut péter un coup les gars avant de beugler à coup de golems et autres, c'est insupportable ce genre de comportement passé 20 ans.
Vous infligez pas cette souffrance franchement allez lire le manga surtout pour cet arc. Après cet arc ça devient très mauvais et incompréhensible
Le 23 novembre 2024 à 23:46:37 :
Isagi il sert à quelque chose ou c'est le commentateur au bord du terrain ? à part être devenu le pire personnage secondaire il sert à quoi ?
jeu sans ballon
Épisode médiocre. J'ai rien compris à l'action où Sae était entre Isagi et Bachira. Il est passé entre eux sans aucune animation, ça n'avait aucun sens