Le 22 novembre 2022 à 19:49:32 :
L'autre débile qui veut conclure un arrangement avec les V alors qu'ils ont déjà 9 pointsIl a pas inventé l'eau chaude celui-là
"Je suis un random nullos de votre point de vue mais promis juré crashé je peux vous aider pour la selection suivante dont on a aucune info "
Le 21 novembre 2022 à 18:54:22 :
Le 21 novembre 2022 à 13:28:22 Nivurbia a écrit :
Pourquoi les deux frères reprochent au type de pas avoir révélé le secret de Chigiri alors qu'ils sont censé déjà savoir ce que c'est vu qu'on les a déjà vu joué ensemble pendant le flashbackPutain j'avais pas fais gaffe mais c'est effectivement complétement con
Faut allumer vos neurones, ils savent que Chigiri ne coure plus a cause de sa blessure même guérit, et ils reprochent à Kuon que Chigiri est pallié ce "trausmatisme"
Le 23 novembre 2022 à 03:23:11 :
Le 21 novembre 2022 à 18:54:22 :
Le 21 novembre 2022 à 13:28:22 Nivurbia a écrit :
Pourquoi les deux frères reprochent au type de pas avoir révélé le secret de Chigiri alors qu'ils sont censé déjà savoir ce que c'est vu qu'on les a déjà vu joué ensemble pendant le flashbackPutain j'avais pas fais gaffe mais c'est effectivement complétement con
Faut allumer vos neurones, ils savent que Chigiri ne coure plus a cause de sa blessure même guérit, et ils reprochent à Kuon que Chigiri est pallié ce "trausmatisme"
Aussi c'est des énormes **** qui veulent probablement se défouler après une défaite humiliante et trouvent juste la bonne personne a critiquer
Le Japon a donc battu l'Allemagne. Quid du projet Blue Lock suite à cette victoire ?
Le 23 novembre 2022 à 16:02:03 :
Le Japon a donc battu l'Allemagne. Quid du projet Blue Lock suite à cette victoire ?
Le Blue lock qui motive les Japonais
La popularité du manga qui va exploser
Ce manga de merde qui prend toute la gloire alors que Ao ashi est oublié.
Ca dégoute
Le 23 novembre 2022 à 17:30:25 :
Ce manga de merde qui prend toute la gloire alors que Ao ashi est oublié.Ca dégoute
Chouine
Le 23 novembre 2022 à 17:38:44 :
Le 23 novembre 2022 à 17:36:44 :
Ce manga de merde qui prend toute la gloire alors que Ao ashi est oublié.Ca dégoute
Chouine
ta gueule sale pute
Bah non on l'oublie pas
Puis à l'inverse je trouve que l'anime n'a pas trouvé son succès pour Blue Lock, faut croire que c'était une minorité bruyante les fans.
Le buzz que va gagner l'anime si le Japon va loin
Le 24 novembre 2022 à 04:30:16 :
L'auteur du manga a dessiné une illustration pour féliciter l'équipe Japonaise. Putain ça me tue, son manga est prône une philosophie complètement opposée à ce qu'il s'est passé.Pire, le Japon a pas gagné le match grâce à ses réflexions de merde qui n'ont aucun sens, le Japon a battu l'Allemagne grâce à son jeu collectif et la star du match était le goal, pas l'attaquant.
Les gens qui apprécient ne connaissent vraiment rien au foot.
Naruzion à pas tort
Ça parle partout du Japon et de Blue Lock "le blue lock existe" je sais que c'est une blague mais je trouve ça un peu éhonté quand le manga prône littéralement l'inverse de ce qu'il y'a eu.
Ramasse
Tlm s'en fout d'ao ashit
Ça parle partout du Japon et de Blue Lock "le blue lock existe" je sais que c'est une blague mais je trouve ça un peu éhonté quand le manga prône littéralement l'inverse de ce qu'il y'a eu.
C'est un gag c'est tout personne n'est dupe (enfin j'espère)
Les gens qui apprécient ne connaissent vraiment rien au foot.
Littéralement de la fumée qui sort des naseaux
C'est un gag c'est tout personne n'est dupe (enfin j'espère)
Evidemment mais je sais pas c'est peut être ma fatigue mais je trouve ça un peu ridicule
Bon bah c'est pas cette semaine que l'autre va sortir des cages en fait.
Mais personne a eu l'idée de proposer à Kuon d'être perma en attaque lors du dernier match ? Genre au pire ils perdent mais il reste qualifié aux buts et au mieux il score encore et ils gagnent
L'expression du traducteur
Ouh là là il a bien nettoyé la lunette là
Tout à fait Thierry, il a mystifié le gardien
Nous sommes de retour à la grande époque
Bachira et Isagi n'ont pas l'air d'apprécier le fait que Naki et Mikage ont une meilleure bromance
D'ailleurs on est vraiment sûr que c'est la pluie qu'il voulait goûter en faisant sa tête
Le 26 novembre 2022 à 22:48:38 :
ouf j'ai lu les 14 premiere pages c'est un régal, vous m'avez convaincu je vais de ce pas debrancher mon cerveau et aller mater quelques épisodes voir a quel point l'auteur rage que le japon n'aie pas gagné la cdm
Wait c’était CA l'inspiration derrière le manga ?