la mise en scène était vraiment bonne , bon épisode
Leur tout premier match et ils ont réussi à tourner ça en mêlée générale.
Sympa l'épisode, je m'attendais à voir plus de jeu tout de même, tant pis
Le 22 octobre 2022 à 20:24:23 KanaHanazawa a écrit :
la relation entre isagi et bachira avance par la suite?
C'est vrai qu'ils avaient l'air assez... proche dans l'épisode d'aujourd'hui
En même temps, enfermés 24/24 dans le BLUE LOCK à se dépenser physiquement sans pouvoir voir aucun humain du sexe opposé, il risque de se passer des choses...
Les singes qui se jettent sur la balle on dirait le foot au collège
Je vois pas le temps passer, le pitch est 0 cohérent c'est débile mais c'est marrant et ça bouge donc osef ça suffit
Bien sympa de voir le roi Baro marcher sur la plèbe
Le 22 octobre 2022 à 22:21:36 :
Je vois pas le temps passer, le pitch est 0 cohérent c'est débile mais c'est marrant et ça bouge donc osef ça suffit
This, l'animé est bien distrayant et je lui en demande pas plus perso
En tant que fanboy de Sukuna je ne peux que aimer Barou . Sinon ça se voir qu'on va avoir des irrégularités dans cet anime même si celui ci passait encore
Le match était flingué j'espère ça sera pas comme sa plus tard
Encore un fan de Mappa qui a découvert les animes récemment.
C’est quoi la suite ? MHA est génial ?
Attend pendant le match il y avait bien le ballon anime en CGI ? Parceque ça m'a semblé bizarre certaine scène.
Bref voilà c'est à ce moment là où l'auteur il se perd tellement dans son message. Il te bassine avec l'égoïsme, l'individualisme. Oui il faut pas laisse au autre. Résultat isagi il va devenir un qlf et jouer comme il a joué avant d'intégrer le blue lock not ready quand il va entendre qu'il sera milieu de terrain et que jouer en passe c'est la meilleur chose
Le 22 octobre 2022 à 22:45:30 :
Encore un fan de Mappa qui a découvert les animes récemment.C’est quoi la suite ? MHA est génial ?
Si t'aime maté des diaporamas pas mon problème mon khey
Attend pendant le match il y avait bien le ballon anime en CGI ? Parceque ça m'a semblé bizarre certaine scène
Ouais y a des passages en cgi
Bizarrement plus on a du vrai football, plus l'anime perd dans son intérêt, c'est justement l'aspect hunger game ou squid game qui doit être mis en avant, comme dans l'épisode 1
En tout cas, on a tous connu un QLF dans notre enfance qui jouait que perso et qui s'embrouillait avec tout le monde
était-ce nécessaire Bachira...
[00:34:28] <Pc-ManPic17>
était-ce nécessaire Bachira...
Sûrement une suggestion du fameux "monstre".
Le 22 octobre 2022 à 22:21:36 :
Pareil, je kiff pour l'instant, après j'ai jamais été très difficile sur les animés de sports
Les trois premiers épisodes vu.
C'est débile mais ça fonctionne bien.
J'aime bien l'aspect auto-critique de la fédération japonaise de Football, ça change des manga de sport en général où le Japon a comme par hasard la meilleure équipe au monde.
C'est cool de voir que les personnages citent des noms de vrais joueurs comme Messi, Neymar et Ronaldo, ça aide à ancrer l'oeuvre dans le réel.
Par contre ça sent l'histoire que l'auteur ne va pas savoir comment conclure (simple impression, j'ai pas lu le manga).
Le 22 octobre 2022 à 21:29:56 :
Leur tout premier match et ils ont réussi à tourner ça en mêlée générale.
C'était totalement logique
Le 23 octobre 2022 à 00:56:08 :
[00:34:28] <Pc-ManPic17>
était-ce nécessaire Bachira...Sûrement une suggestion du fameux "monstre".
bon je dois etre aigri mais l'episode 3 était vraiment nul, aucun frissons, tjrs aussi débile.
J'espere mieux pour la suite