Très certainement, ça colle mieux à l'action, et de toute façon il me semble que le "je" se dit Watashi (ou watashi wa ?), en japonais et là elle commence sa phrase par Haruhiko et me semble pas entendre de watashi par la suite.
Vraiment cool ce 4 ème épisode !
Le 29 janvier 2016 à 06:33:57 HaineTailleTime a écrit :
Pour finir les gars de Reddit me tuent à chaque fois, en premier commentaire une petite histoire avec des images de l'épisode : https://www.reddit.com/r/anime/comments/42yjsg/spoilers_musaigen_no_phantom_world_episode_4/
J'avoue
Sérieux ce truc avec les lapins... Venant de Reina, c'est pas étonnant remarque, tout comme sa réaction au point de balancer carrément la tête de Haruhiko la première dans les chiottes juste pour un enlacement !
Sympa l'épisode d'aujourd'hui, par contre ça fait un peu vite expédié les épisodes qui font le passé des persos. Quand c'est en airing c'est clair que c'est moins frustrant quand tout s'enchaine vite, mais trainer la chose sur deux épisodes de manière un peu plus émotionnellement impliquée, ça pourrait être super.
Il se fait quand même un joli harem le salaud
Je trouve Mai magnifique mais je déteste sa poitrine
Très bon épisode 5, le fan-service était présent que pendant le pilote on dirait.
Le 03 février 2016 à 20:53:17 Mega-Meloetta a écrit :
Je trouve Mai magnifique mais je déteste sa poitrine
Je trouve Mai magnifique et j'adore sa poitrine.
Vache.
Mai waifu
Le 03 février 2016 à 22:12:27 HeMaisCestLuka a écrit :
Mai waifu
No, she's Maine, lol
Le 03 février 2016 à 21:37:42 TonTon-Aulas a écrit :
Le 03 février 2016 à 20:53:17 Mega-Meloetta a écrit :
Je trouve Mai magnifique mais je déteste sa poitrineJe trouve Mai magnifique et j'adore sa poitrine.
Il y a juste son caractère qui pose problème
Le 02 février 2016 à 11:13:00 antobreak2 a écrit :
Sérieux ce truc avec les lapins... Venant de Reina, c'est pas étonnant remarque, tout comme sa réaction au point de balancer carrément la tête de Haruhiko la première dans les chiottes juste pour un enlacement !
bah normal surement une gouine celle-là
Épisode vite expédié pour la fille la moins intéressante, perso ça me va.
Y a pas trop eu de fan service en même temps y a pas trop de matière à travailler sur Koito (et Kurumi mais chut).
Toujours pas de BoingBoing Mai bitch, elle a cast vite on a même pas vu, reviens nous vite
À quand l'épisode en bikini là ? Prochain épisode Kurumi X Albrecht (sans parler des "Fan Art").
En parlant de "Fan Art" il commence vraiment à y avoir de la qualité sur BoingBoing Mai bitch, surtout avec la nouvelle lingerie au Japon en forme de chat, mon royaume s'érige souvent à la vue ce neko-soutif.
Ah ouai, j'ai vu pas mal d'artworks de cette nouvelle mode, c'est plutôt sympa ^^ Mais j'en avais surtout aperçu pour Dagashi Kashi
Pas très fan de cet épisode :/
M'enfin, à priori les présentations sont finies, l'histoire devrait commencer ^^
BoingBoing Mai bitch
Episode 6 Kurumi magical girl
Pas fan de l’épisode cette semaine
bof l'épisode